Forum du Consortium Ogamien Uni 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Consortium Ogamien Uni 29
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le RP c'est quoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robin
Maitre Jedi



Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/04/2006

Le RP c'est quoi? Empty
MessageSujet: Le RP c'est quoi?   Le RP c'est quoi? Icon_minitime6/5/2006, 12:51

Le RP (role play = jeux en rôle) par definission vous jouez un rôle.

1-Quel rôle?
Vous jouez le rôle de votre personnage. vous agissez selon l'humer du personnage si je puis dire.Là même si vous ne pouvez vraiment trouver le cractère de ce personnage puisque vous ne possédez pas de fiches de personnages.Enfin bref tout étant que vous (en RP) ètes votre personne (seigneur de compte)

-Comment jouer ce RP?
Pour joeur RP il y a plusieurs outils:
. les * * servent a indiquer une action / un bruit / ou bien meme une pensée
Exemple: * tappe Mr.Z * ou bien même * pense : il est bête celui la! *
.Les je ,tu ;il ,nous ,vous ,ils a faire attention lors de l'utilisation des pronoms personnels . en RP du moins sur ogame vous etes adulte ( et oui c'est dur mais c'est comme ça) donc il faut faire attentio na ne pas tutoyer nimporte qui .

-Le BG.
Le BG ou back ground (arrière plan) de votre personnage peux être utile savoir d'ou il vien quel sont ces butes dans la vie .
Je vais vous donenr un exemple de BG par moi même mais bientot des BG de certains de mes amis si ils sont OK.

Citation :
En cette soirée étoilées,un étrange personnage passa les portes de Lyon.
Il était là devant les gardes, il portait un long manteau à capuche noir.Ses bottes en cuir luisaient a la lueure des torche des gardes.


L'homme dit avec une voie rauque "Bonsoir messieurs,où puis-je trouver le gyte et le couvert?"
L'un des gardes s'approcha et auta son haume, le sourir aux lèvres, il commença à dire "Bonsoir étrangé!Bienvenue dans notre ville de lyon, notre auberge se trouve..." le second garde le coupa dans son élant et avec son air sadique dit à l'homme "Hey l'étranger!D'où viens-tu?! Tes yeux luisent d'un bleu profond!T'as l'air con! Fils de chien!"
L'homme se crispat et ses bras bougèrent sous son long manteau, il les croisa sur sa poitrine.Le garde lui balança "Comment t'appeles-tu?!"
L'homme hésita, puis au bout d'un instant il répondit "Noli, Dit Noli moine fou". "Ah je vois!" rétroqua l'homme. "Tu es un moine alors et tu es fou....Tu n'as vraiment pas de chance!Pauvre homme"
"Puis-je vous poser une question?" demanda Noli l'homme opina d'un signe de tête "Avez vous envi de mourir?ou ètes vous stupide? Savez vous au moins pourquoi je suis surnomé ainsi?" L'homme répondit sèchement "Non et je m'en contrefiche!!!*rigole puis pousse noli* "Dit moi ! que caches-tu sous ton manteau?!" "deux choses" répondit-il.
"Ce sont des armes donne les nous elles sont interdite en ville!" Le premier garde senti la colère motner en ce mystérieux personnage et fit un pas en arrière en voyant ses yeux passer du bleu au rouge vif. A son réveil Noli était dans une cellule, pieds et poings liés.Un garde aprocha de la grille et dit "Mon commandant, le détenu est réveillé" L'homme pale arriva au niveau de la cellule "Mais...pourquoi avez vous fait cela?Que c'est il passé?" Noli l'air étoné "mais de quoi parlez vous? et dailleurs que me voulez vous?" Le commandant devint rouge "Vous avez tuez deux jeunes recrues hier soir! Des témoins vous on apperçut de leurs fenêtres.Vous vous batiez comme si un démon vous habitait!"
Noli fut condamné a plusieurs années de prisons passées dans la plus petite cellule ou il pouvais a peine se mouvoir.pendant ces années noli changeat et la force démonique qui l'habitait avait faite surface et controlais aprésent Noli et cette présence n'avais qu'un envie c'était de ce venger et fair payer a lyon ce qui c'était passé.
A l'époque noli avait entendu parle d'une certaine Zoe qui avais tués plusieurs personnes dans cette villes mais avait réussi a échaper aux autoritées de lyon.Le démon se donna le but de retrouver cette zoe et devenir son diciple le temps de ce remtre sur peids et de pouvoir se vanger....

Aujourd'hui noli commence a se remmetre et ses yeux brilles toujours de cette lueure rouge le démon est presque sur pieds....Noli cherche a présenta trovuer cette fameuse Zoe...




Une nouvelle matinée se lève sur Lyon.


Noli se leva de bonne heure bien décidé a trouver des informations sur cette fameuse Zoé.Il intérogea maintes et maitnes personnes sans réponces.
Puis commençant à avoir faim il alla à l'auberge pour manger.Et sans le vouloir il surprit une conversation, deux hommes parlaient de Zoé.Sur le coup il n'en croyais pas ces oreilles.Ces hommes parlaeint de ces actions contre la ville.Noli en apris beaucoup sur elle.

A la fin de la journé noli rentra chez lui content de ce qu'il avait trouvé.
en chemin pour l'auberge Noli croisa cinq vampires et ce fit rapidement encerclais.Noli frappait sans relache les créatures.Aun moment donné ses poings se sérèrent sur les kamas et ses yeux brillaient d'un rouge encore plus intence.Pour une foi noli se souvenais de ce qui c'était passé durant le combat.


Le démon se sentait plus fort et plus en sécurité son pouvoir augmenté de jour en jour.

Il reste neuf jour a noli pour trouver cette zoé avant que le démon ne soit parfaitement rétabli et qu'il puisse assouvir sa vengeance.





Une nouvelle journée se fini sur la ville de lyon.Aujourd'hui le démon apprends a connaître les attouts de Noli.


En cette journée Noli controlé par le démon allat à la chasse pour évaluer les vraies capacitées de Noli.
Il apprit une chose très utile, Noli est léger il ne fait pratiquement pas de bruit lorsequ'il marche et as la faculter de se cacher partout où il met les pieds.Le démon compte utiliser ces facultées pour rendre noli invisible aux yeux de tous dès qu'il le voudras.(sauf certaines personne snif, j'aimes pas le vieux gorgo moi lol)


Maintenant que la partie cérébrale du démon est remise il controle totalement Noli.Il reste huits jours avant le jour du démon.A moins que le démon ne trouve le moyen de se remmetre plus vite que prévus




Aujourd'hui Noli fut surpris par la crédulité des paladins


Aujourd'hui Noli allat en ville histoire de trouver plus d'information.Il testa une chose qu'il jugea stupide mais a essayer.Il approchat trois dames dont deux paladines..."Bonjours mesdames.Pouriez vous me parler de zoé s'il vous plait?" .Les femmes s'exécutèrent et lui dirent tout ce qu'ellees savaient sur Zoé.*Noli:Cs femmes ne m'ont pas reconnuent...je vais pouvoir me fondre dans la masse pendant quelque temps*


Le soir venu Noli parti à la chasse, il apprit deux endroits endicapants pour un adversaire au combat.Cela lui sera très préssieu


Cinq jours se sont écoulés!Noli n'aps pas rencontré Zoé.Elle est surement bien trop prudente!Mais Noli as rencontré une autre personne son nouveau maitre et dieu!Karlat!


Noli chassais quand il aperçu un squelette se balader!Il s'aprocha discrètement et il vit qu'une aura émanée de la créature une aura de dieu!
Le squelette approcha et lui parla longuement!Noli, et le convaint de le rejoindre!
C'est le BG de noli moine fou dans un RPG.
Si vous avez d'autres questions sur le RP n'ésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Monitor
Noob
Monitor


Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2006

Le RP c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le RP c'est quoi?   Le RP c'est quoi? Icon_minitime31/5/2006, 14:08

Beaucoup de recherche

GG a toi
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Maitre Jedi



Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/04/2006

Le RP c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le RP c'est quoi?   Le RP c'est quoi? Icon_minitime31/5/2006, 14:42

K-MARO a écrit:
Beaucoup de recherche

GG a toi
Comment ça recherche? je comprends pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Jackdalton
Intermittent du forum
Intermittent du forum
Jackdalton


Nombre de messages : 8849
Age : 42
Localisation : Un Pub ?
Date d'inscription : 08/12/2005

Le RP c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le RP c'est quoi?   Le RP c'est quoi? Icon_minitime31/5/2006, 15:13

Je déplace en section RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le RP c'est quoi?   Le RP c'est quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais glop quoi !
» je sais pas quoi mettre ^^
» j'ai photoshop ,vous en pensez quoi?
» salut je revien de vac quoi de neuf
» Vous avez quoi comme ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 29 :: Espace de détente :: Role Play-
Sauter vers: