Forum du Consortium Ogamien Uni 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Consortium Ogamien Uni 29
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes RP pour les RC

Aller en bas 
+6
head
Charles
baduk
Fanstea
dealer de croquette
Jackdalton
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackdalton
Intermittent du forum
Intermittent du forum
Jackdalton


Nombre de messages : 8849
Age : 42
Localisation : Un Pub ?
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes RP pour les RC Empty
MessageSujet: Mes RP pour les RC   Mes RP pour les RC Icon_minitime25/9/2006, 17:44

Je vais essayer de mettre ici les RP que je fais pour les différents RC des membres du CO, de nos alliés, et des autres demandeurs Wink

- Merci à head de m'avoir poussé dedans.
- Merci à K2R de m'avoir fourni les premiers RC qui m'ont permis de me faire connaître.
- Merci à Popol de m'avoir trouvé ce rôle de journaliste.
- Et merci à tous pour vos messages Wink

Je vais essayer de les mettre dans l'ordre.

K2R [ss ally] vs idefix [TSS] && Popol_1er [A.S.E] vs Mugen [Y.X_W]

Du haut de sa vigie, le fameux détachant K2R scrutait les imperfections qu'il restait à nettoyer.
Au loin à l'horizon, il vit une escadrille alléchante. Le nom lui était familier...
2 voix parlaient en lui, le diable, le vil raideur qui lui susurrait d'y aller vaille que vaille, mais la douce voix de la sagesse le ramena sur le droit chemin.

Mes RP pour les RC Calimero6rv.th

Alors, désespéré de trouver quelques saletés à récurer, il vit un petit chien, qui avait l'air inoffensif... et pourtant le malheureux animal était en train de répandre ses maudites puces partout !!!

Mes RP pour les RC Idefix2

Le sang ne fit qu'un tour dans ses veines, il partit à l'assaut de se cabot. Les gants, les bottes et le nouveaux désinfectant (volé chez Henkel Wink) et le voilà en route !
Arf, la nouvelle brosse... laissée sur l'étagère... tant pis ce sera pour une autre fois.

Enfourchant son puissant deux roues il fonça vers Idefix pour lui faire passer l'envie de salir son territoire.

Mes RP pour les RC Motocrotte

Les flottes suivantes se sont affrontées le [B]06-01 05:32:12 :

Attaquant K2R (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 21.693 4.139 2.642 1.439 23 2

Défenseur idefix (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 60 5.101 97 115 385 202 93 47 32 29 1.335 314 36 132 5 1 1

After battle...

Attaquant K2R (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 20.521 3.974 2.593 1.438 23 2

Défenseur idefix (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
922.630 unités de métal, 416.619 unités de cristal et 127.607 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 7.721.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 64.637.000 unités.
Un champ de débris contenant 13.674.300 unités de métal et 6.162.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.


Recyclage :
Vos 1000 recycleurs ont une capacité totale de 20000000. 1.36743e+07 unités de métal et 6.1707e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 13674300 unités de métal et 6.1707e+06 unités de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Jackdalton
Intermittent du forum
Intermittent du forum
Jackdalton


Nombre de messages : 8849
Age : 42
Localisation : Un Pub ?
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes RP pour les RC Empty
MessageSujet: Re: Mes RP pour les RC   Mes RP pour les RC Icon_minitime25/9/2006, 17:53

Jackdalton [CO] vs Taliboi [LCN] - 2e Lune Wink


Salut à tous et bienvenue au retour de Jack !

Cela faisait bien longtemps - trop longtemps même - que je n'avais pas posté ici.

Mise en place de la scène :
Et en rentrant de ma soirée, je me suis mis à scanner. Quelques beaux pillages avec de mini recyclage puis... une flotte intéressante, pas de défs...
Je phalange, vois que ça flotte principale part pour la G2 avec un trajet de 32h, donc je me dis que c'est bonard !
Simulation... Ca passe +/- 2 millions de pertes pour +/- 2 millions de métal et 1,4 millions de cristal de cdr à recycler.
Donc j'envoie mes recyclos et là misère, il m'en manque environ 75... trop tard pour contacter qui que ce soit. Mais c'est pas grave, je lance ceux que j'ai, lance une production pour avoir un peu de rab et j'attendrai le retour du premier recyclage pour espérer avoir la fin du cdr.

Arrive le moment de l'impact. Comme j'avais mis toutes mes sondes dans l'assaut, plus rien pour resonder... Et pas possible d'en produire à proximité, mes chantiers font du recyclo... Qu'à cela ne tienne, je produis en G4... Mais le temps de construction + le trajet ça me laisse 3 secondes pour évacuer au cas où...
Donc dans le doute je rephalange, vois que sa flotte est toujours en l'air donc je serre les fesses, croise les doigts et attend le verdict.


Entrée en scène des acteurs :

Acte 1

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-20 03:45:09 :

Attaquant Jackdalton (3:324:6)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Sonde
Nombre: 1.964 205 20 255

Défenseur Taliboi (3:319:4)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Type: G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Sat.sol. Destr. Missile L.léger.
Nombre: 72 181 59 28 137 1.319 20 5 12 31

!!! Daltonade !!!

Attaquant Jackdalton (3:324:6)
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Sonde
Nombre: 1.306 195 20 145

Défenseur Taliboi (3:319:4)
Détruit!

Il emporte
84.008 unités de métal, 68.378 unités de cristal et 99.637 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 3.012.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 10.134.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.298.600 unités de métal et 1.619.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été créer.

C'est donc avec surprise que j'ai vu le RC. Un peu blasé par la simulation (1 million de pertes en plus...). Oublié de mettre plus de GT pour bien piller... Mais bon si je recycle tout, je ne vais pas me plaindre !
Et puis je compte bien lancer une (ou deux) autre(s) vague(s) pour les pillages Wink


Acte 2 :

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-20 05:27:26 :

Attaquant Jackdalton (3:324:6)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type: G.transp. Ch.lourd
Nombre: 20 13

Défenseur Taliboi (3:319:4)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Type: Missile L.léger.
Nombre: 8 22

Droit au coffre les Dalton !

Attaquant Jackdalton (3:324:6)
Type: G.transp. Ch.lourd
Nombre: 20 13

Défenseur Taliboi (3:319:4)
Détruit!

Il emporte
102.827 unités de métal, 35.824 unités de cristal et 212.285 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 60.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

Acte 3 :

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-20 07:00:48 :

Attaquant Jackdalton (3:324:6)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type: G.transp. V.bataille
Nombre: 20 20

Défenseur Taliboi (3:319:4)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Type: Missile L.léger.
Nombre: 5 14

Droit au coffre les Dalton !

Attaquant Jackdalton (3:324:6)
Type: G.transp. V.bataille
Nombre: 20 20

Défenseur Taliboi (3:319:4)
Détruit!

Il emporte
54.420 unités de métal, 19.403 unités de cristal et 106.760 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 38.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

Recyclage :

- 04-20 06:04:21 :
Vos 102 recycleurs ont une capacité totale de 2040000. 2.2986e+06 unités de métal et 1.6254e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1020000 unités de métal et 1020000 unités de cristal.
- 04-20 10:03:40 :
Vos 46 recycleurs ont une capacité totale de 920000. 1.2786e+06 unités de métal et 605400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 460000 unités de métal et 460000 unités de cristal.
- 04-20 10:54:06
Vos 50 recycleurs ont une capacité totale de 1000000. 818600 unités de métal et 145400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 818600 unités de métal et 145400 unités de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Jackdalton
Intermittent du forum
Intermittent du forum
Jackdalton


Nombre de messages : 8849
Age : 42
Localisation : Un Pub ?
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes RP pour les RC Empty
MessageSujet: Re: Mes RP pour les RC   Mes RP pour les RC Icon_minitime25/9/2006, 17:57

Jackdalton [CO] vs Flumania [WiWi]

Il était une fois un petit WiWi, du nom de Flumania qui avait une fâcheuse tendance à esquiver les pillages de Jack Dalton.
Ce qui à force commençait à énerver notre bon Dalton !

Mais un jour, Jack eu sa lune... il la développa et repris goût au recyclage. Plaisir qu'il avait perdu à cause du méchant Gizmal.

Et puis il trouva une lettre dans sa boite aux lettres. Elle lui était adressé par thedevilof14 un W.R. pas très sympathique... Que pouvait-il vouloir ?
Il voulait une phalange Wink Après de plus amples informations, il s'avéra qu'il voulait s'attaquer à notre cher Flumania...

Dilemne pour notre Dalton... Une de ses cibles... à un de ses adversaires...
Non, autant y aller seul !

Vite observons les étoiles.
Le timing est serré mais c'est jouable.
Envoyons déjà les recycleurs dans le doute. Pile poil ce que notre Dalton a en sa possession.
Ah non il en manque 20... Où sont-il ? Sur un mini recyclage Sad Demandons de l'aide à nos alliés. Head, rapide tel Billy the Kid répondit présent et envoya ce qu'il manquait.

Bien se caler à 3 secondes... diantre le serveur lag, impossible de se caller à 3s, qu'à cela ne tienne, ce sera 6 secondes.

Juste avant l'impact, Flumania rentra chez lui et découvrit la visite (de courtoisie ?) de son Dalton de voisin.
Il essaya de le corrompre :
Citation :
Bonjour

Combien pour retirer ta flotte ?
Mais un Dalton ne se laisse pas corrompre... Enfin si mais sa proposition aurait été inférieure aux bénéfices donc dans le doute...

Il prouva aussi que les Dalton n'avaient pas de mémoire...
Citation :
Rafraichissement de mémoire :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-26 16:34:50 .:
Attaquant Jackdalton (3:324:6)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
71136 unités de métal, 25467 unités de cristal et 48259 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 871000 unités.
Mais bon 1 victoire pour toutes ses esquives, c'était peu...

Trève de bavardage et place au combat !!!

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-29 17:22:05 :

Attaquant Jackdalton (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Sonde
Nombre: 1.948 240 120 1

Défenseur Flumania (X:XXX:XX)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 80%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier
Nombre: 204 69 37 4 7 202 6 29 22 9 3 2 1

Esquive celle là Wink

Attaquant Jackdalton (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre: 1.425 238 120

Défenseur Flumania (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
147.216 unités de métal, 110.979 unités de cristal et 183.453 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 2.147.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 14.442.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.253.800 unités de métal et 1.670.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --

J'ai l'impression qu'il s'est fait un ou deux recycleurs entre temps...
Mais bon j'ai déjà récupéré ça :
Citation :
Vos 230 recycleurs ont une capacité totale de 4600000. 3.2238e+06 unités de métal et 1.6401e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2959900 unités de métal et 1.6401e+06 unités de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Jackdalton
Intermittent du forum
Intermittent du forum
Jackdalton


Nombre de messages : 8849
Age : 42
Localisation : Un Pub ?
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes RP pour les RC Empty
MessageSujet: Re: Mes RP pour les RC   Mes RP pour les RC Icon_minitime25/9/2006, 17:59

jackdalton & head [CO] vs Mannky [Y.X_W ] - 3e lune ?

Bonjour mesdames, bonjour messieurs et surtout bonjour mesdemoiselles !

Il y a tellement de choses à dire sur ce RC que je ne sais pas par où commencer !!!

Déjà, il faut vous avouer que depuis 2 semaines, je fais du vb, du vb et encore du vb !!!
Je commençais sérieusement à vouloir les tester. Mais jamais de cibles dans espionnage G3 et moi j'en trouvais pas non plus. Heureusement Head est là (1°) et nous as sorti un RE sur Mannky.
Ce cher [Y.X_W] a retenu toute mon attention. Pour maximiser mes bénéf, j'ai refait du VB Wink

Ensuite fallait le choper. Vendredi soir, je demande à mon phalangeur de surveiller (merci Head 2°) et surprise le Mannky part pour le week-end et sa flotte rentre lundi matin, donc ça nous laisse le temps de voir venir.

Je mets en place ma technique de phalange, recupère l'heure d'arrivée et fais de prévisions sur l'heure de départ...
Pas beaucoup d'ouvertures qui se profilent... une dimanche en fin de matinée et une vers les 16h (sachant qu'après je suis pris par mon IRL et plus moyen de toucher à Ogame avant lundi 9h30 donc trop tard...).

Je me défonce consciensieusement la tête (pas head Wink) samedi soir, je galère pour me lever dimanche matin, mais c'est bon je gère comme une brute ! Ca va être parfait...
Comment ça erreur décollage de flotte ??? Suspect

Bon bah à 16h alors... échaudé par les lags & Co, j'anticipe une chouille le décollage de ma flotte (je me dis que c'est bien busy le dimanche aprèm...). Fatal ! Head (merci 3°) me confirme que je suis 6s trop tôt...

Donc dans l'baba (au rhum bien sûr;)). Généreusement Head se propose d'envoyer ma flotte pour moi (merci 4°). Je lui passe donc les commandes, il gère bien ! 7 secondes, parfait ! (Les recyclos étaient déjà calés depuis ma 2e tentative).

Ensuite on attend.
Pour faire passer l'attente, je regarde le fofo et mes anciens HoF et je vois que le dernier remonte au 29 avril. 1 mois !!! Ca faisait loin !

Et là je me dis diantre t'as oublié les missiles... Mais c'est bon j'ai le temps de les faire partir... par contre pas la portée... Shocked
Du coup c'est à l'ancienne, 100% de sa déf et de sa flotte contre ma flotte...

Et voilà ce que ça donne :

Citation :


Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-29 10:22:24 .:

Attaquant Jackdalton [x:xxx:xx]
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
Ch.léger 3 170
Ch.lourd 144
Croiseur 300
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad V.bataille 666 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Recycleur 1
Sonde 1
Bombardier 1
Rantanplan d'assaut 1

Défenseur Mannky [x:xxx:xx]
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
P.transp. 5
G.transp. 89
Ch.léger 1 065
Croiseur 8
V.bataille 216
Recycleur 71
Sonde 116
Bombardier 12
Destr. 11
Missile 890
L.léger. 283
L.lourd 103
Can.Gauss 90
Art.ions 81
Lanc.plasma 22
P.bouclier 1
G.bouclier 1


DaltonHead

Attaquant Jackdalton [x:xxx:xx]
Ch.léger 1 891
Ch.lourd 98
Croiseur 253
V.bataille 649
Recycleur 1
Bombardier 1
Rantanplan d'assaut 1

Défenseur Mannky [x:xxx:xx]
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !

Il emporte
299.584 unités de métal, 187.087 unités de cristal et 208.585 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 7.866.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 31.174.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.072.600 unités de métal et 2.853.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.


Edit: Au boulot manouch, je crois que ça rentre dans le Top des HoF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackdalton
Intermittent du forum
Intermittent du forum
Jackdalton


Nombre de messages : 8849
Age : 42
Localisation : Un Pub ?
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes RP pour les RC Empty
MessageSujet: Re: Mes RP pour les RC   Mes RP pour les RC Icon_minitime25/9/2006, 18:05

On peut pas éditer les archives du fofo officiel alors pour certains, ce ne seront que les liens

Sheitan [G_U] vs thedevilof14 [W.R]


K2R [ss ally] vs k kao reloaded [_PWFA_]

Bonjour à tous et bienvenue pour une nouvelle émission.
Un peu de nostalgie aujourd'hui, nous allons retrouver des saveurs perdues et rendre hommage à une icône de notre enfance, j'ai nommé ! Groquik !
Cet adorable personnage qui a disparu un beau soir d'été et dont nous n'avons jamais connu le fin mot de l'histoire.
Nos enquêteurs se sont donc penchés sur la question et voici le résultat de nos investigations...

Mes RP pour les RC Groquicklevrai

Irremediablement gentil, rien ne comptait tant à ses yeux que le bonheur des enfants, la paix dans le monde et le Nesquik.
Il n'était pas rare de le voir soutenir Mère Theresa dans les ghettos de Calcutta, et tout le monde se rappelle lorsqu'il fonda avec Coluche les "Restos du Coeur".

Généreux, il distribuait sans compter des cadeaux fantastiques, à la fois utiles et amusants.


L'été approchant Groquik avait décidé de partir un peu en vacances à la mer, où il devait rejoindre son ami Casimir pour faire du ski nautique et se reposer un peu.

Mes RP pour les RC Wallpaper3_800

Tout le monde ce souvient de ces images de notre idole disparaissant à bord d'un train, confiant le Nesquik à un lapin insipide qui se pretendait son cousin, k kao.
Malheureusement ce jour restera à jamais gravé dans nos mémoires car Groquik ne revint jamais de ces vacances.

Nos archivistes ont trouvé une bande sonore, de quoi révéler au monde entier la véritable histoire de ce départ en vacances...
On y entend TRES DISTINCTEMENT Groquik protester, tenter de se degager des brigands qui lui tenaient les jambes, et il apparait clairement que ce que "on" tenta de nous faire passer pour des 'au revoir' de la main étaient en réalité des appels au secours.

Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de vous présenter cette preuve accablante: La nuit même où ce document tombait entre nos mains, notre coffre fort fût forcé et bien entendu au matin, tout avait disparu. Seules preuves du passage du ou des malfaiteurs: quelques petites crottes de lapin devant le coffre ouvert.
Troublant, non ? Pas vraiment...

Depuis k kao l'usurpateur règne en maitre absolu sur toute la galaxie, à la tête de cartels de drogues et de réseaux de prostitution, comme le montre cette photo lamentable où on le voit s'injecter sa dose quotidienne de "Quik", mélange de Nesquik et de cocaine:

Mes RP pour les RC Quik

Mais le crime ne resterait pas éternellement impuni, un avis de recherche avait été lancé.

Citation :
FBI Most WANTED Criminals

100 000 $
DEAD or NOT ALIVE
NAME: k kao

REAL NAME: Jojo Grandes Oreilles

ACTIVITY: International Terrorist

PARTICULAR ATTENTION: BEWARE OF HIS EARS !
They can twist and so become a LETHAL weapon !
PUBLIC ENNEMY

Cet homme, euh..., enfin ce lapin est actuellement recherché par le FBI.
Il est armé d'une paille rouge et blanche, et consideré comme dangereux.
Il est capable des pires atrocités puisque sa cible provilegiée est les enfants de moins de 10 ans.

Un justicier solitaire, Lonely, le chasseur de prime sans foi ni loi, s'est mis sur la piste de cet infame lapin qui lui avait volé le héros de son enfance.
Il le débusquerait coûte que coûte, même s'il ne devait pas revenir entier, l'important était de tirer cette affaire au clair et de libérerer Groquik
Après avoir amassé des indices, interrogé les témoins de l'époque, Lonely trouva rapidement l'infâme, et il comptait bien lui faire payer son crime.



Citation :


Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-14 13:23:50 :

Attaquant lonely (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 120%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 23.158 6.529 3.597 1.500 23 2

Défenseur k kao reloaded (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier
Nombre: 1.335 38 18.887 62 425 2.194 160 1.504 100

Pour nos rêves

Attaquant lonely (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 14.770 4.511 3.049 1.492 23 2

Défenseur k kao reloaded (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
3.264.958 unités de métal, 0 unités de cristal et 1.313.150 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 69.008.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 236.643.000 unités.
Un champ de débris contenant 63.402.900 unités de métal et 28.292.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

Malheureusement le mal avait déjà été fait et notre bon Groquik ne reviendrait plus parmi nous...
Lonely sorti fatigué de cette victoire à la Pyrrhus


Recyclage :
+/- 60 Millions
forcemment quand on laisse des recyclos au défenseur...

Classement points / flotte (avant)
Lonely : 26e / 13e
k kao reloaded : 27e / 25e
Revenir en haut Aller en bas
Jackdalton
Intermittent du forum
Intermittent du forum
Jackdalton


Nombre de messages : 8849
Age : 42
Localisation : Un Pub ?
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes RP pour les RC Empty
MessageSujet: Re: Mes RP pour les RC   Mes RP pour les RC Icon_minitime25/9/2006, 18:09

K2R [stup] vs Tharus [L.S.D]

Salut à tous et bienvenue pour un nouveau reportage.
Aujourd'hui nous allons parler d'un problème de société qui touche malheureusement de plus en plus de jeunes.
Et oui la drogue...

Elle sont de plus en plus puissantes et de plus en plus adictives. La dernière en date, Ogame, fait des ravages parmi les rangs de notre future élite.
Mais les anciennes drogues ont la peau dure et elles ne se laissent pas faire !


Laissez moi vous en conter un exemple des plus récents.
Tharus avait rendez-vous pour le picnic annuel de l'école de son petit frère, mais il était tellement absorbé par son compte (et les L.S.D) qu'il ne vit pas l'heure tourner

Mes RP pour les RC Blog%20junky

Il savait que son petit frère serait très déçu de ne pas le voir, donc il prit sa voiture et se mit en route.
Mais bizzarement, la route n'était pas droite et le ciel arborait des couleurs des plus étranges...

Mes RP pour les RC Conduire%20sous%20lsd


Heureusement ses heures de pratique sur Need for Speed lui avaient appris à gérer ce genre de situation et il arriva avec plus de peur que de mal au rendez-vous. L'odeur des merguez lui titillait déjà les narines et il avait hâte de se rincer le gosier avec une bonne bière bien fraîche. Encore quelques mètres et il pourrait savourer ces instants en famille.

Mes RP pour les RC Kpy20picnic20611052000013wr1

Il sorti donc de sa voiture pour les rejoindre et fit un détour par son coffre pour y prendre quelques cachets...
C'est à ce moment là qu'un chien sauta sur son coffre...

Mes RP pour les RC Jpostup3hl2

Le vil animal avait senti, il le savait et il était maintenant trop tard...
Adieu picnic, merguez, binouze bien fraîche,...
Le pauvre Tharus se vit aussi confisquer son moyen de locomotion. Il devrait maintenant se contenter de voyages des plus modestes dans un futur proche.

Voici le rapport de garde à vue, c'est pas beau à voir...


Citation :


Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-29 06:48:27 :



Attaquant camicaze (7:45:14)

Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 120%

Ch.léger 11.767

Ch.lourd 7.318

Croiseur 3.818

V.bataille 1.597



Défenseur Tharus (7:1:3)

Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%

G.transp. 370

Ch.léger 19.433

Croiseur 761

V.bataille 698

V.colo 5

Recycleur 732

Sonde 85



Mes RP pour les RC Images5kf




Attaquant camicaze (7:45:14)

Ch.léger 8.261

Ch.lourd 5.982

Croiseur 3.602

V.bataille 1.595



DÈfenseur Tharus (7:1:3)

Détruit!



Il emporte

1.577 unités de métal, 1.038 unités de cristal et 783.240 unités de deutérium.



L'attaquant a perdu au total 33.336.000 unités.

Le défenseur a perdu au total 156.546.000 unités.

Un champ de débris contenant 40.188.900 unités de métal et 16.775.700 unités de cristal.

La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette planète. une lune a été crée.



-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --




N'oubliez pas, la dépendance arrive sans que l'on s'en aperçoive et quand on la constate, il est bien souvent trop tard :rolleyes:


Classement points / flotte (avant --> après)
K2R : 34e / 324e --> 37e / 37e
Tharus : 171e / 42e --> 572e / ...


Recyclage en cours, faut quand même pas demander à K2R de tout faire d'un coup Very Happy

Bonne reconstruction à toi Tharus dont la flotte était malheureusement à quai suite au problèmes de connexion d'hier.

Mes RP pour les RC Gateau_d_anniversaire__thumb


Dernière édition par le 28/9/2006, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackdalton
Intermittent du forum
Intermittent du forum
Jackdalton


Nombre de messages : 8849
Age : 42
Localisation : Un Pub ?
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes RP pour les RC Empty
MessageSujet: Re: Mes RP pour les RC   Mes RP pour les RC Icon_minitime25/9/2006, 18:12

Kekebaal [Omega] vs MementoMori [CO]

Elrohirelfes [G_U] vs Capitaine Haddock [BORLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Jackdalton
Intermittent du forum
Intermittent du forum
Jackdalton


Nombre de messages : 8849
Age : 42
Localisation : Un Pub ?
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes RP pour les RC Empty
MessageSujet: Re: Mes RP pour les RC   Mes RP pour les RC Icon_minitime25/9/2006, 18:13

Yogui Records [Walls] vs AnFiBiOzZ [Arcadie]

Salut ˆ tous et bienvenue pour notre rendez-vous du samedi aprs-midi !

Installez-vous tranquillement et prŽparez vous ˆ suivre un reportage sur un cas assez spŽcial. Et oui, aujourd'hui nous allons nous intŽresser au fameux Yogui qui nous a permis de le suivre dans sa vie quotidienne !

Mes RP pour les RC Bain_de_soleil002

Yogui est atteint d'une maladie trs grave et difficilement curable... son corps bržle du deutŽrium 8o et il en produit bien moins que ce dont il a besoin...

Il a donc consultŽ des spŽcialistes de toutes les galaxies pour savoir comment se dŽbarasser de ce mal.

Mes RP pour les RC Recherche-1

En attendant que les rŽsultats n'arrivent, Yogui avait du mal ˆ se contenir et il continuait ˆ bržler du deut, toujours plus. Il commenait ˆ perdre espoir.
Jusqu'au jour o il entendit parler d'une Žventuelle solution.

Un savant rŽpondant au nom d'AnFiBiOzZ venait de dŽcouvrir l'antibiotique !

Mes RP pour les RC Savant_fou-playerimage

Yogui qui espŽrait enfin tenir la solution ˆ sa maladie prit ses jambes ˆ son coup et fona chez AnFiBiOzZ pour lui demander son produit magique !
Il pris quand mme le temps de prendre de beaux vaisseaux dans une formation des plus esthŽtique pour impressionner le savant !



Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontŽes le 08-12 11:48:36 :

Attaquant Yogui records (4:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Type: Ch.lŽger Ch.lourd Croiseur V.bataille Yoguette furtive
Nombre: 42.222 12.222 12.222 4.222 1

DŽfenseur AnFiBiOzZ (3:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type: P.transp. G.transp. Ch.lŽger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde
Nombre: 1 355 25.710 41 1.923 2.178 1.161 2.559

Les antibiotiques c'est pas automatique Wink

Attaquant Yogui records (X:XXX:XX)
Type: Ch.lŽger Ch.lourd Croiseur V.bataille Yoguette furtive
Nombre: 35.048 10.795 11.821 4.221 1

DŽfenseur AnFiBiOzZ (X:XXX:XX)
DŽtruit!

Il emporte
23.535 unitŽs de mŽtal, 3.793 unitŽs de cristal et 91.090 unitŽs de deutŽrium.

L'attaquant a perdu au total 53.853.000 unitŽs.
Le dŽfenseur a perdu au total 311.250.000 unitŽs.
Un champ de dŽbris contenant 76.452.600 unitŽs de mŽtal et 33.078.300 unitŽs de cristal.
La probabilitŽ de crŽation d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

Dans son empressement Yogui n'avait pas vu que cette visite le plongerait encore un peu plus dans sa maladie... et oui il avait traversŽ une galaxie et son corps voulait encore plus de deut Very Happy


Classement points / flotte (avant --> aprs)
Yogui: 4e/4e --> 4e/5ee
AnFiBiOzZ: 157e/35e --> 1.019e/1.031e



Vos 660 recycleurs ont une capacitŽ totale de 13200000. 3.7811e+06 unitŽs de mŽtal et 0 unitŽs de cristal sont dispersŽes dans ce champ. Vous avez collectŽ 3781100 unitŽs de mŽtal et 0 unitŽs de cristal.


Belle compo et belles technos Yogui !
Encore GG et merci pour li RP Very Happy

Et bonne reconstruction ˆ AnFiBiOzZ
Revenir en haut Aller en bas
Jackdalton
Intermittent du forum
Intermittent du forum
Jackdalton


Nombre de messages : 8849
Age : 42
Localisation : Un Pub ?
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes RP pour les RC Empty
MessageSujet: Re: Mes RP pour les RC   Mes RP pour les RC Icon_minitime25/9/2006, 18:17

Jackdalton [CO] vs papayu[CO_f]

Bonjour à tous et bienvenue pour un reportage !

Ajourd'hui dans notre émission, nous allons vous faire plaisir aux plus jeunes comme aux plus agés !
Et oui, mesdames, mesdoimeselles et messieurs c'est devant vos yeux ébahis que nous allons assister à un tour de magie !
Et pour nous émerveiller, laisser moi vous présenter notre héros du soir : Lucien le Magicien


Mes RP pour les RC Magicien

Jackdalton : Bonsoir Lucien et merci d'avoir accepté de venir nous faire partager un de vos tours de magie !
Quels sont les accessoires dont nous avons besoin pour réussir notre tour ?

Lucien le Magicien : Bonsoir à vous cher public, cher spectateur et à vous aussi Jackdalton !
Pour réaliser ce tour nous avons besoin d'une flotte, 2 planètes et un chapeau magique et un volontaire !
Y a-t-il des volontaires ?

Le jeune papayu se leva alors fièrement.
Moi je veux bien Lucien !

Nous allons donc pouvoir commencer l'expérience.

Prenons la 1ère flotte !
Elle est sur la première planète...

Mes RP pour les RC Flotte

Hop sortons le chapeau magique, tapotons dessus et le tour est joué !

Mes RP pour les RC Arian_aud_chapeau_magicien

Et hop la flotte change de base !

Mes RP pour les RC Aeroport

Ensuite pour rendre utile notre tour de magie, nous allons demander la participation de papayu.
Aurais-tu des chasseurs légers ?
Oui lucien !

Alors regarde bien le 2e effet Kiss Cool du tour de magie !

Reprenons notre flotte.
Un peu de poudre de perlinpin et la voilà chez toi !

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-11 00:07:13 :

Attaquant jackdalton (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type: V.bataille
Nombre: 400

Défenseur l empire asgard (X:XXX:XX)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%
Type: Ch.léger Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 1.711 1 441 8 7 1 5 2 1 1

!!! Abracadabra !!!

Attaquant jackdalton (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 389

Défenseur l empire asgard (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Missile L.léger. Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 138 45 1 3 1 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 660.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 7.307.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.547.700 unités de métal et 538.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

Et voilà un cadeau pour toi papayu j'espère que tu en feras bonne usage !


Recyclage intégral à 007s Wink
Vos 120 recycleurs ont une capacité totale de 2400000. 1.5477e+06 unités de métal et 540900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1547700 unités de métal et 540900 unités de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Jackdalton
Intermittent du forum
Intermittent du forum
Jackdalton


Nombre de messages : 8849
Age : 42
Localisation : Un Pub ?
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes RP pour les RC Empty
MessageSujet: Re: Mes RP pour les RC   Mes RP pour les RC Icon_minitime25/9/2006, 18:20

jackdalton [CO] vs Strife [AoA]

Salut à tous et bienvenue pour un nouveau reportage.
C'est pour moi un grand plaisir de pouvoir revenir sur votre chaine.

Aujourd'hui je vais vous parler d'une espèce animale qui à jadis dominé le monde mais qui à subitement disparue. Comme vous l'avez tous compris, il s'agit des dinosaures.

Ces animaux étaient majestueux, certains herbivores, d'autres carnivores, un écosystème assez impressionant ou chacun avait sa place. Mais un jour, pour une raison encore plus ou moins obscure de nos jours ces animaux ont disparus de la surface du globe.

Tous Question non. Un oeuf avait par miracle survécu à tous ces millénaires.

Mes RP pour les RC Yoshiegg-blck

Malheureusement pour la sciences, les terribles frères Daltons passaient par là et sur les conseils avisés d'Averell, ils se cuisinèrent une bonne omelette à la ciboulette.
C'est alors que la magie opéra...

L'ADN des 4 frères se modifia et c'est ainsi que certaines nuits on pouvait les voir roder sous une allure des plus étranges

Mes RP pour les RC Denver05

Ces nuits là, on ne les retenait plus et ils se déchaînaient, rien ne semblait leur résister. Regardez un triste exemple d'une de ses fameuses nuit...


Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-13 02:22:02 :

Attaquant jackdalton (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille
Nombre: 3.915 1.508 850 625

Défenseur Strife (X:XXX:XX)
Armes: 80% Bouclier: 90% Coque: 80%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 46 381 114 50 150 20 8 50 55 1.600 320 370 90 200 25 1 1

After battle...

Attaquant jackdalton (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille
Nombre: 3.049 1.321 811 618

Défenseur Strife (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
692.940 unités de métal, 624.835 unités de cristal et 342.376 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 6.807.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 34.806.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.334.900 unités de métal et 2.898.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

Recyclage intégral, ce qui nous donne dans les 3M de bénéf Wink
Vos 450 recycleurs ont une capacité totale de 9000000. 5.3349e+06 unités de métal et 2.8983e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 5334900 unités de métal et 2.8983e+06 unités de cristal.

Par contre j'ai pas tout compris, beaucoup de mouvements de flottes avant l'impact, des départs, des retours, enfin un truc bizarre mais au final plus de bénéf si popol me chope pas au retour et si j'ai tout le CdR

Merci à le warrior pour m'avoir indiqué la cible
Merci à head pour le sujet à la noix
Et désolé si je suis pas au top pour le RP mais bon je commence à fatigué aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
dealer de croquette
Admin CO
Admin CO
dealer de croquette


Nombre de messages : 11957
Age : 34
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 27/12/2005

Mes RP pour les RC Empty
MessageSujet: Re: Mes RP pour les RC   Mes RP pour les RC Icon_minitime25/9/2006, 18:25

1question^^
pourquoi tu bloque sa?^^
tes rp sont bien trippant
j'espere que t'en feras encore et encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackdalton
Intermittent du forum
Intermittent du forum
Jackdalton


Nombre de messages : 8849
Age : 42
Localisation : Un Pub ?
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes RP pour les RC Empty
MessageSujet: Re: Mes RP pour les RC   Mes RP pour les RC Icon_minitime25/9/2006, 18:27

Yogui records [Walls] vs Kiba [W.R]

Yogui records [Walls] vs the cameleon [ss ally] en collaboration avec head Wink

arc ange [LIY] vs albert einstein [MDLM]
Revenir en haut Aller en bas
Jackdalton
Intermittent du forum
Intermittent du forum
Jackdalton


Nombre de messages : 8849
Age : 42
Localisation : Un Pub ?
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes RP pour les RC Empty
MessageSujet: Re: Mes RP pour les RC   Mes RP pour les RC Icon_minitime25/9/2006, 18:28

Eljedi [Arcadie] vs MoKona [CyCo_W]

Bonsoir à toutes et à tous !
Bienvenue pour un nouveau reportage en direct de l'univers 29.

Ce week-end j'ai eu la visite d'un ami à moi, le fameux, le seul, l'unique,... Pierre Bellemare

Mes RP pour les RC Bellemare

Forcement, j'ai eu droit à ses fameuses histoires à n'en plus finir jusqu'à ce que la belle Maryse me parle du nouveau accessoire qu'il faut [COLOR=red]ABSOLUMENT
avoir et qu'ils comptent vendre via le téléachat !

En grand fan de tous ses objets du quotidien dont on ne peut se passer, je buvais ses paroles.
Je vais donc vous le présenter car je pense qu'il risque d'en intéresser plus d'un par chez vous Wink

Il s'agit du magnifique Piflomètre 3000, l'évolution de ce bon vieux piflomètre à l'ancienne !

Mes RP pour les RC Detecteur%204

Admirez l'objet.
Vous noterez qu'il est ergonomique, qu'il tient dans la main et qu'on peut l'emmener avec soi en vacances, sachant qu'il fonctionne soit sur secteur soit avec des batteries de deutérium.

Son utilisation est des plus simple, il "suffit" de caler son nez au milieu du Piflomètre 3000 et de scruter l'horizon. Grâce à ses capteurs de dernière génération, notre appareil repère les flottes (ou non) et leur heure d'arrivée à destination (enfin plus ou moins).

Ensuite il ne reste plus qu'à caler sa flotte (toujours plus ou moins) et le tour est joué (ou pas Very Happy).

Je dois avouer que j'étais quand même assez sceptique quant à l'objet et ses réelles capacités. J'ai donc pris contact avec un utilisateur de la première heure et voilà ce qu'il m'a dit de ce FABULEUX produit :

[color:4952=seagreen:4952]"Une machine stupide qui ne prends pas rationnellement les informations qu'elle reçoit et décide d'une action complètement stupide mais qui a une efficacité redoutable !"

J'en vois certains parmi vous qui rient, qui doutent, et même un ou deux au fonds à droite qui pense que je fabule !
C'est pourquoi je vous propose une démonstration.




Citation :
Matières premières sur lune [X:XXX:X] le 09-10 09:51:54
Métal: 532352 Cristal: 1036620
Deutérium: 1399490 Energie: 0

Flotte

Défense

Batiments
Usine de robots 4 Base lunaire 4
Phalange de capteur 3

Recherche
Technologie Espionnage 10 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 12 Technologie Bouclier 11
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 12 Technologie Energie 9
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 10
Réacteur à impulsion 7 Propulsion hyperespace 6
Technologie Laser 10 Technologie Ions 6
Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 2

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%


Jusque là tout va bien... rien à quai
Voyons voir si le Piflomètre 3000 tient toutes ses promesses...



Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-10 10:00:22 :

Attaquant Eljedi (X:XXX:X)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Sonde
Nombre: 25.000 2.000 1.800 1



Défenseur MoKona (X:XXX:X)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier
Nombre: 131 6.469 307 480 1.045 4 643 747 36



Pour Felyna



Attaquant Eljedi (X:XXX:X)
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre: 19.810 1.905 1.800



Défenseur MoKona (X:XXX:X)
Détruit!



Il emporte

266.176 unités de métal, 518.910 unités de cristal et 699.745 unités de deutérium.



L'attaquant a perdu au total 23.326.000 unités.

Le défenseur a perdu au total 120.033.000 unités.

Un champ de débris contenant 29.752.500 unités de métal et 13.255.200 unités de cristal.

La probabilité de création d'une lune est de 0 %.



-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-10 10:01:48 .:

Attaquant Eljedi (X:XXX:X)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type P.transp. V.bataille
Nombre 149 30


Défenseur MoKona (X:XXX:X)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%

Détruit


L'attaquant a gagné la bataille !

Il emporte

133.088 unités de métal, 259.455 unités de cristal et 349.871 unités de deutérium


Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-10 10:03:53 .:

Attaquant Eljedi (X:XXX:X)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type P.transp. V.bataille
Nombre 75 30


Défenseur MoKona (X:XXX:X)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%

Détruit


L'attaquant a gagné la bataille !

Il emporte

66.544 unités de métal, 129.728 unités de cristal et 174.936 unités de deutérium


Citation :
Recylage :

Vos 2150 recycleurs ont une capacité totale de 43.000.000. 2.97525e+07 unités de métal et 1.32561e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 29743900 unités de métal et 1.32561e+07 unités de cristal.


L'essayer c'est l'adopter !
Si vous souhaitez vous procurer un bon de commande, n'hésitez pas à me contacter, je vous en ferez parvenir dans les meilleurs délais contre une avance sur paiement Very Happy


Merci à Eljedi d'avoir accepté de témoigner devant nos caméras.
Je suis sur que Pierre te fera une réduction lors de ton prochain achat Razz

P.S.: Petits nez s'abstenir Razz


classement point / flotte avant :
Eljedi : 66e / 37e
Mokona : 571e / 185

classement point / flotte apres :
Eljedi : 69e / 47e
Mokona : 1.097e / 1.284e



Encore toutes mes félicitations Eljedi !
Bon courage à MoKona pour remonter la pente
Revenir en haut Aller en bas
Jackdalton
Intermittent du forum
Intermittent du forum
Jackdalton


Nombre de messages : 8849
Age : 42
Localisation : Un Pub ?
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes RP pour les RC Empty
MessageSujet: Re: Mes RP pour les RC   Mes RP pour les RC Icon_minitime25/9/2006, 18:30

Erekose [G_U] vs Harpix [LIY]

Chers spectatrices bonjour ! Cher spectateur bonjour !

Merci d'être aussi nombreux et de rester fidèles à nos programmes.
Au cours de l'émission, nous allons parler d'un sujet tabou...
Un sujet qui fait peur au plus jeunes comme au plus grands et qui a le don d'énerver les mamans...
Et oui, le rangement ^^

Perdu dans ses occupations quotidiennes et accessoirement son compte dans l'univers 29, Erekose vivait dans une sorte de capharnaum, qu'il avait coutume d'appeler "bordel organisé" pour le plus grand plaisir de sa douce.

Mes RP pour les RC ROOM

Lui s'y retrouvait mais après moultes et moultes complaintes de sa chère et tendre, de sa môman, il du se résigner à songer à une réorganisation stratégique X(
Mais comment faire pour s'y retrouver tout en conservant tout ?

Après une brève mais intense réflexion, la réponse apparue devant ses yeux !

Mes RP pour les RC Mess

Le seul problème du café à gogo, c'est que les tasses pas complètement vidées ça fait des taches...
Alors pour régler le problème, le joyeux Erekose, pas fortiche en lavage, opta pour la bouteille d'Harpix qu'il décida de rincer jusqu'à la dernière goutte.
Le résultat fut plus que douteux mais il fut assez fier de lui Very Happy




Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-23 06:18:59 :

Attaquant Erekose (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Ch.léger 28.112
Ch.lourd 1
Croiseur 2.299
V.bataille 1.514
Bombardier 80
Destr. 104

Défenseur Harpix (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
P.transp. 106
Ch.léger 11.708
Ch.lourd 3.284
Croiseur 400
V.bataille 615
Recycleur 401
Sonde 79

After battle...

Attaquant Erekose (X:XXX:XX)
Ch.léger 20.855
Ch.lourd 1
Croiseur 2.205
V.bataille 1.514
Bombardier 80
Destr. 104

Défenseur Harpix (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
523.450 unités de métal, 87.750 unités de cristal et 39.577 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 31.566.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 134.291.000 unités.
Un champ de débris contenant 34.590.300 unités de métal et 15.166.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

Rapports d'exploitation :
Citation :

Moi :
Vos 1425 recycleurs ont une capacité totale de 28500000. 3.45903e+07 unités de métal et 1.51686e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 14250000 unités de métal et 14250000 unités de cristal.

Vos 10 recycleurs ont une capacité totale de 200000. 2.03403e+07 unités de métal et 918600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 100000 unités de métal et 100000 unités de cristal

Vos 12 recycleurs ont une capacité totale de 240000. 2.02403e+07 unités de métal et 818600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 120000 unités de métal et 120000 unités de cristal.

Recylos de JF :
Citation :

09-23 11:09:07 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [X:XXX:X]
Vos 1084 recycleurs ont une capacité totale de 21680000. 2.01203e+07 unités de métal et 698600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 20120300 unités de métal et 698600 unités de cristal.

Harpix : Avant / Apres
Points : 202 eme /382 eme
Flotte : 86 eme / 410 eme

Erekose
Points : 11 eme / 13 eme
flotte : 43 eme / 55 eme


Encore une fois GG à Erekose et bonne reconstruction à Harpix.
Revenir en haut Aller en bas
Jackdalton
Intermittent du forum
Intermittent du forum
Jackdalton


Nombre de messages : 8849
Age : 42
Localisation : Un Pub ?
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes RP pour les RC Empty
MessageSujet: Re: Mes RP pour les RC   Mes RP pour les RC Icon_minitime25/9/2006, 18:32

L Olympien [LIY] vs jarrete2jouer [ss ally]

Salut à toutes et à tous et bienvenue pour un nouveau reportage.
Aujourd'hui nous allons nous plonger dans la culture hellénique.

Un frèle petit personnage du nom d'HephaIstos décida de gravir le mont Olympe pour aller à la rencontre des dieux et déesses y vivant.
Bien que de faible constitution, il grimpa au sommet.

Mes RP pour les RC Enfant-escalade

Une fois les dernières embuches escaladées, il arriva enfin au terme de son voyage.
Son coeur se mit à battre, ses yeux s'écarquillèrent devant tant de merveilles, un paysage idyllique, des constructions des plus esthétiques et surtout la belle Aphrodite...

Mes RP pour les RC Aphrodite

Subjugué par sa beauté, il en oublia tout le reste, notamment les autres habitants de l'Olympe.
Bien que doté d'une grande témérité et de ressources assez surprenantes pour un être aussi chétif, il couru vers la belle et tenta de l'enlever. Il la jetta sur son épaule et entrepris de prendre ses jambes à son cou pour redescendre.

Malheureusement pour lui, l'Olympe et encore plus Aphrodite sont bien surveillés... Sur le chemin le ramenant au monde des mortels, il croisa L'Olympien qui ne fit pas que lui marcher sur les orteils...



Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant L Olympien (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130%
Ch.léger 24.700
Croiseur 2.220
V.bataille 1.525

Défenseur jarrete2jouer (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Ch.léger 8.402
Ch.lourd 212
Croiseur 480
V.bataille 1.068
Bombardier 106
Destr. 51
L.léger. 13
P.bouclier 1

NIKE

Attaquant L Olympien (X:XXX:XX)
Ch.léger 18.671
Croiseur 2.072
V.bataille 1.524

Défenseur jarrete2jouer (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
186.339 unités de métal, 108.446 unités de cristal et 81.071 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 28.172.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 126.374.000 unités.
Un champ de débris contenant 32.473.500 unités de métal et 13.876.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Citation :

LOLYMPIEN
Vos 1261 recycleurs ont une capacité totale de 25220000. 3.24735e+07 unités de métal et 1.38837e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 12610000 unités de métal et 12610000 unités de cristal.

Citation :

HARPIX
Vos 401 recycleurs ont une capacité totale de 8020000. 1.98635e+07 unités de métal et 1.2737e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 6746300 unités de métal et 1.2737e+06 unités de cristal.

Citation :

HEAD
Vos 280 recycleurs ont une capacité totale de 5600000. 1.30172e+07 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 5600000 unités de métal et 0 unités de cristal.


+ un dernier recyclage dont je n'ai pas le rapport en ma possession.
Recyclage qui vient de Yogui a hauteur de 600 recyclos.
(c'est quand même marrant que la seule boulette vienne de là Very Happy)

Et comme on dit par chez nous, il reparti brecouille, gardant le souvenir de son périple mais jurant qu'on ne l'y reprendrait plus.

Mes RP pour les RC LE%20BOSSU%20N%202
Revenir en haut Aller en bas
Jackdalton
Intermittent du forum
Intermittent du forum
Jackdalton


Nombre de messages : 8849
Age : 42
Localisation : Un Pub ?
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes RP pour les RC Empty
MessageSujet: Re: Mes RP pour les RC   Mes RP pour les RC Icon_minitime25/9/2006, 18:33

Yogui records [Walls] vs Sparx [Omega Ac]

Le calme revenait petit à petit dans le studio 36 après une longue journée de labeur, ponctuée par 2 reportages quand un messager arriva avec un courrier en urgentissime.

Jackdalton ouvrit le pli et en prit connaissance :

Citation :
flotte en route - stop - besoin d'une présentation - stop

La fluidité du style et la concision du message attestaient clairement la provenance du message Very Happy
Le correspondant de guerre Yogui avait encore frappé !

Branle bat de combat ! Tout le monde sur le pont dans le studio.
Maquilleuse, éclairagiste, perchman, cameraman, tout le monde se pressait et telle une fourmilière, l'activité repris bien avant la fin d'un repos qui leur avait pourtant paru mérité.

Malheureusement le studio était encore dévasté par les nouvelles idées de rangement "à la Erekose". Plus moyen de mettre la main sur quoi que ce soit !
Et Jack savait qu'il fallait faire vite et bien au risque de voir un cortège de coursier arriver dans le studio avec des messages assez laconiques...


Citation :
t'as fini ? - t'en es où ? tu postes quand ?

Il fallait donc agir rapidement mais ne pas brusquer le personnel au risque de les voir se mettre en grève en bons français qu'ils sont !

Mais nos chers intermittents se posaient des questions.
Pourquoi fallait-il agir dans la précipitation ?
Pourquoi ne les laissent-on pas se reposer un peu ?

Une question en entraînant une autre, ils en arrivèrent à se poser des questions existentielles..

- Pourquoi peut-on commander une pizza à domicile plus vite qu'une ambulance ?
- Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, une grande frite et un coca light ?
- Pourquoi appuie-t-on plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont mortes ?

Mais certains, plus astucieux que d'autres trouvèrent les bonnes questions Wink
- Pourquoi ce couillon de Noé n'a pas ecrasé les moustiques ?
- Pourquoi Yogui n'apprend-il pas à faire des RP ?
- Qu'est-il arrivé à notre Beru national dans sa jeunesse pour qu'il nous fasse des RP pareil ?(






Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-24 19:23:08 :

Attaquant Yogui records (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 160% Coque: 150%
Type: Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Yoguette furtive
Nombre: 700 11.405 1 1 1

Défenseur Sparx (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 200 17.300 1.200 110 140 15.000 9.700 1.000 140 210 35 1 1

VB Powaaaa

Attaquant Yogui records (X:XXX:XX)
Type: Croiseur V.bataille Yoguette furtive
Nombre: 606 11.247 1

Défenseur Sparx (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
267.569 unités de métal, 236.217 unités de cristal et 648.026 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 12.035.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 159.730.000 unités.
Un champ de débris contenant 22.203.000 unités de métal et 9.046.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

Citation :
Vos 1600 recycleurs ont une capacité totale de 32000000. 2.2203e+07 unités de métal et 9.054e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 22203000 unités de métal et 9.054e+06 unités de cristal.

Encore GG Yogui et belle démonstration de la puissance des VB.
BR à Sparx
Revenir en haut Aller en bas
Jackdalton
Intermittent du forum
Intermittent du forum
Jackdalton


Nombre de messages : 8849
Age : 42
Localisation : Un Pub ?
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes RP pour les RC Empty
MessageSujet: Re: Mes RP pour les RC   Mes RP pour les RC Icon_minitime25/9/2006, 18:34

Yogui records [Walls] vs MAKKrO [X.i_CIA]

Cher Spectatrices, Cher Spectateurs, Bonjour !
Nous allons commencer la semaine en vous narrant un fait divers qui a eu lieu ce week-end.

Après le récit de mon cher confrère Beru sur l'histoire des Yoguettes et leur rencontre avec Yogui, je ne puis vous cacher que certains lecteurs ont eu des pulsions incontrôlables. Tels des Aphrodites, les protégées de Yogui sont devenues l'objet de la convoitise commune.

Certains se sont contentés d'envoyer des tonnes de lettres, y décrivant leur admiration pour de tels splendeurs, d'autres essayant de fixer un rendez-vous,...

Ce qui donna beaucoup de lecture à Yogui, et vu sa capacité à déchiffrer les lettres, ça l'occupa un bon bout de temps :rolleyes:

Mes RP pour les RC Gestion_salle

Temps pendant lequel un petit malin se dit qu'il y avait un bon business à se faire la dessus.
Il avait déjà des filles de l'Est, des Asiatiques, des Afro, de bonnes françaises, mais rien qui n'égalait les Yoguettes...
Le MaKKrO en question décida donc tout bonnement d'enlever le fruit de la convoitise commune pour parfaire son fond de commerce.

Mes RP pour les RC Sl4g

Yogui toujours perdu dans sa lecture ne vit rien, ni même n'entendit les cris déspérés - qui s'apparentaient plus à un râle qu'un cri mais passons - de ses aimées qui l'appelaient à la rescousse.
Mais l'heure du thé approchait et notre boulet national ne sentait pas l'odeur du bon thé et des bon gateaux préparés amoureusement par ses Yoguettes. Ca fleurait l'embrouille à plein nez, pas besoin de piflomètre pour s'en rendre compte...

Son sang ne fit qu'un tour, il passa par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, sa colère était visible Evil or Very Mad

Mes RP pour les RC 28636132angryds9

Heureusement pour lui, le proxénète n'était pas loin (c'est pas évident non plus de transporter toutes les Yoguettes en 4e vitesse...).
Il sorti donc ce qu'il avait sous la main pour apaiser sa colère, il y avait de l'orage dans l'air et de la fureur à lacher. La route du MaKKrO allait bientôt toucher à sa fin...




Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-25 07:24:19 :

Attaquant Yogui records (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 160% Coque: 150%
Type: V.bataille Recycleur Sonde
Nombre: 11.407 1 1

Défenseur MaKKrO (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 130% Coque: 120%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 2 329 8.508 1.400 1.000 814 46 450 49 2.993 2.987 1.000 200 35 120 1 1

!! Pour les Yoguetes !!

Attaquant Yogui records (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 11.126

Défenseur MaKKrO (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
3.253 unités de métal, 3.948 unités de cristal et 111.061 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 16.877.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 175.866.000 unités.
Un champ de débris contenant 31.401.600 unités de métal et 14.613.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Recyclage :
Citation :
Intégral, par contre pour les rapports, ça va être un peu plus compliqué...Devinez où Yogui a bien pu les mettre...

Encore un gros GG Yogui, tu roxes pas mal en ce moment !
BR au pauvre MaKKrO qui aurait pas du toucher au fruit défendu Wink


Dernière édition par le 25/9/2006, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackdalton
Intermittent du forum
Intermittent du forum
Jackdalton


Nombre de messages : 8849
Age : 42
Localisation : Un Pub ?
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes RP pour les RC Empty
MessageSujet: Re: Mes RP pour les RC   Mes RP pour les RC Icon_minitime25/9/2006, 18:36

head [CO] vs jacker [L.R.D.S.]

Salut à tous et bienvenue dans votre émission !
Ajourd'hui nous allons faire un petit détour par le botin mondin.

Un admirateur m'a conté ses péripéties pour organiser son mariage et j'avoue que ça vaut le détour !

Au début, tout partait bien, notre p'tite tête fait ça demande en bonne est due forme et pour son plus grand plaisir elle est acceptée !

Mes RP pour les RC Romantic-029

Et là, c'est le début du meilleur, mais surtout du pire...
Au final, la demande c'est le plus simple car après, commence le fastidieux et sans fin travail des préparatifs.

Primo, convenir d'une date qui sied à tout le monde.
Donc on sort son joli calendrier et on regarde ce qui pourrait coller.

Mes RP pour les RC Year23

On essaye de contacter le maire, parallèlement on cherche des billets d'avions et autres transports pour faire venir tout le monde, on s'occupe du faire-part (enfin on exploite un pauvre enfant pour le faire),...
Enfin on délègue tout ce qu'on peut et on s'occupe tant bien que mal du reste.

Mais problème....
Qu'est-ce qui a le plus de chance de foirer Question
Vous entendez tous cette petite voix au fond de vous... l'adminstration française !

Désolé monsieur mais le maire "jacker" est parti en vacances pour 6 mois.
Ah non, nous ne pouvons pas encore prendre de rendez-vous pour l'année prochaine, le budget n'est pas encore bouclé alors acheter un agenda, vous n'y songez pas !

Mes RP pour les RC Secretaire

C'est ça oui, le mariage va tomber à l'eau à cause de quelques fonctionnaires...
Envoyons un petit mail au maire, qui lui fera plaisir à son retour Twisted Evil

Mes RP pour les RC Fatal%20error

Normalement ça devrait faire son effet mais dans le doute, une petite visite de courtoisie s'impose afin de bien convenir que la date est fixée et que le reste des préparatifs (en attente de la date définitive) puisse continuer.
Surtout rester calme, être propre sur soi et utilisé un langage de gentleman pour faire comprendre à ce minus à qui il a affaire ^^

Mes RP pour les RC 94009msurwpr3

Aussi étonnant que cela puisse paraître, la visite a fait son effet et monsieur le maire est tombé sous le charme de notre p'tite tête

...
Attendez, un de nos envoyé spéciaux nous signale que head n'a pas fait qu'utiliser sa prose mais qu'il aurait aussi pris soin de s'occuper de la voiture du maire... les images du carnage Wink


Citation :
En privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanstea
Admin CO_w
Admin CO_w
Fanstea


Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2006

Mes RP pour les RC Empty
MessageSujet: Re: Mes RP pour les RC   Mes RP pour les RC Icon_minitime25/9/2006, 21:47

Trop fort!!!!
Comment expliquer a Arwenn qui, agacée de m'entendre glousser tout seul comme un con devant mon ecran, venait juste de me prendre en flag mort de rire devant la photo de Groquick!!!

Plus fort que l'ile de la tentation, pas de doute notre couple est solide!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackdalton
Intermittent du forum
Intermittent du forum
Jackdalton


Nombre de messages : 8849
Age : 42
Localisation : Un Pub ?
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes RP pour les RC Empty
MessageSujet: Re: Mes RP pour les RC   Mes RP pour les RC Icon_minitime27/9/2006, 17:41

Merci fanstea !
En même temps elle a les bases pour comprendre... et puis il me manque Groquik
Revenir en haut Aller en bas
Jackdalton
Intermittent du forum
Intermittent du forum
Jackdalton


Nombre de messages : 8849
Age : 42
Localisation : Un Pub ?
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes RP pour les RC Empty
MessageSujet: Re: Mes RP pour les RC   Mes RP pour les RC Icon_minitime27/9/2006, 17:42

!! LE RECORD du 29 !!

!! RECORD !! Yogui records [Walls] vs Tooks [ss ally] !! RECORD !!

Ladies and Gentleman !
Bonjour et bienvenue pour LE reportage sportif que vous attendiez tous.

Aujourd'hui nous allons vous retransmettre - en léger différé - un combat de Titans, un duel que nous n'osions imaginer Don King l'a organisé !

Mes RP pour les RC Don%20king

Laissez moi vous présenter nos 2 champions.

Dans le coin bleu, Yogui, Top 2, poids lourd incontesté et incontestable, une flotte qu'on ne présente plus... quoi que.
Une kyrielle de chasseurs légers, des lourds, des croiseurs et surtout une puissance upper-cutienne de VB qui commence à faire de sérieux dégâts sur tous les rings de l'univers.

Dans le coin rouge, Tooks, Top 6, champion lui aussi hors norme qui, même s'il fait peu parler de lui, a réussi à conquérir de nombreux titres et a bien caché sa botte secrète.

Ces 2 champions ont été réunis pour nous présenter LE combat, celui qui en sortira vainqueur marquera à jamais les esprits, mais la lutte promet d'être acharnée, la technique, la puissance seront au rendez-vous.

Mais laissons le combat débuter.

Mes RP pour les RC Rcm_scraper1

Le GonG retentit et l'arbitre lance ce duel qui s'annonce dantesque. Un bref temps d'observation et Tooks se jette à corps perdu dans la bagarre, il assène des coups terribles à Yogui. Mais celui-ci esquive, se protège, encaisse, comment résister à une telle avalanche de coups ?
Va-t-il pouvoir tenir le choc ???
Le premier round fait mal.

L'arbitre renvoi les 2 champions dans le coin et les laisse se reposer un peu avant de relancer le combat.
Et c'est reparti. Yogui revient avec de nouvelles intentions, il cogne dur, crochet du gauche, sur direct du droit, coups dans les côtes, rien n'est oublié.
Tooks prend en plus un sacré coup au moral. A la fin du 2e round, il est content de retourner dans son coin pour souffler un peu et envisager une technique lui permettant de surpasser Yogui.

Le 3e round est le round du dernier espoir pour Tooks. Il décide alors de sortir sa botte secrête. Un enchaînement d'upper-cut mirobolants qui font douter Yogui, mais il en a vu d'autres et son expérience et son endurance lui permettent de recevoir tous ces coups sans tomber au tapis.
A la fin du round, il a perdu de sa superbe. Il se demande comment réussir à contrer son adversaire. Ses coups avaient l'air imparables, mais pourra-t-il soutenir un tel rythme encore longtemps ?

Il fallait mettre un terme au combat rapidement sinon la victoire rappellerait Pyrrhus et ça n'était pas au programme de notre champion.
Furtivement, une Yoguette vint souffler quelques mots de réconfort à Yogui, un petit massage, une promesse en cas de victoire et le voilà remotivé à bloc !
Il reprend sa place face à Tooks, le fixe dans les yeux, sa détermination ne fait pas l'ombre d'un doute. D'un regard il aurait terrassé l'assistance.
La lutte finale s'engagea donc, le round allait-il tenir ses promesses ?
Tooks tenta de réhitérer son exploit du 3e round mais l'énergie commencait à lui manquer... Yogui n'en espérant pas plus plaça un upper-cut qui ne laissa aucune chance à son valeureux adversaire. Il tomba au tapis, telle une feuille morte.

Mes RP pour les RC Knockout

L'arbitre commença à compter, on savait qu'il était trop tard et que même si Tooks se relevait, se serait pour retomber aussi tôt.

Yogui avait une nouvelle fois gagné ! Son titre de Champion toutes catégorie devenant de plus en plus incontestable. Qui pourrait l'arrêter sur une telle lancée ?





Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-26 02:55:30 :

Attaquant Yogui records (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 160% Coque: 150%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Yoguette furtive
Nombre: 113.429 17.284 16.334 11.417 1 1 1

Défenseur TooKs (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Destr. RIP
Nombre: 1.715 1.263 356 153 1.496 2.521 1 1.241 133 100 10 40

Mes RP pour les RC Pourtooks2qa1

Attaquant Yogui records (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Yoguette furtive
Nombre: 97.851 15.114 14.571 10.341 1 1 1

Défenseur TooKs (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
8.348.500 unités de métal, 5.258.000 unités de cristal et 5.504.350 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 196.173.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 605.241.000 unités.
Un champ de débris contenant 149.948.400 unités de métal et 90.475.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

[QUOTE]L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
4.174.265 unités de métal, 2.629.015 unités de cristal et 2.752.190 unités de deutérium

[QUOTE]L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
2.087.135 unités de métal, 1.314.505 unités de cristal et 1.376.095 unités de deutérium

En grand champion qu'ils sont, les 2 ennemis d'un instant on partagé ensemble la clameur de la foule qui allait autant pour l'un que pour l'autre. Car même dans la défaite, un grand champion reste un grand !
Même s'il reparti la queue entre les jambes et pas au mieux de sa forme ^^

Mes RP pour les RC Pourtookshz1



Recyclage :

Yogui
[Quote]Vos 5923 recycleurs ont une capacité totale de 118460000. 6.83484e+07 unités de métal et 8.883e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 68348400 unités de métal et 8.883e+06 unités de cristal.
Citation :
Vos 1700 recycleurs ont une capacité totale de 34000000. 1.14418e+08 unités de métal et 5.4953e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 17000000 unités de métal et 17000000 unités de cristal.

Kyzer
Citation :
Vos 1441 recycleurs ont une capacité totale de 28820000. 1.28828e+08 unités de métal et 6.9363e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 14410000 unités de métal et 14410000 unités de cristal.

TheDude
Citation :
Vos 1000 recycleurs ont une capacité totale de 20000000. 9.74184e+07 unités de métal et 3.7953e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 10000000 unités de métal et 10000000 unités de cristal.

Manu
Citation :
Vos 1000 recycleurs ont une capacité totale de 20000000. 7.83484e+07 unités de métal et 1.8883e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 10000000 unités de métal et 10000000 unités de cristal.

manouch
Citation :
Vos 2112 recycleurs ont une capacité totale de 42240000. 1.49948e+08 unités de métal et 9.0483e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 21120000 unités de métal et 21120000 unités de cristal.

Jack
Citation :
Vos 907 recycleurs ont une capacité totale de 18140000. 8.74184e+07 unités de métal et 2.7953e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 9070000 unités de métal et 9070000 unités de cristal.


Il manque quelques rapports mais recyclage complet.
Je dois dire que c'était assez impressionnant de voir le CdR apparaître et surtout la vitesse à laquelle il a disparue.
En 1 minute c'était fini !
Franchement belle organisation, ça fait plaisir d'avoir pu aider autrement qu'en RP pour une fois Razz

Encore GG Yogui, tu cartonnes sévère.
Tu nous as encore offert un combat dantesque !
Désolé pour la lenteur de la rédaction...

Bon retour à la vie normale. Toutes mes félicitations pour avoir réussi à monter un aussi gros compte et pour avoir su le tenir en indé.
Revenir en haut Aller en bas
Jackdalton
Intermittent du forum
Intermittent du forum
Jackdalton


Nombre de messages : 8849
Age : 42
Localisation : Un Pub ?
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes RP pour les RC Empty
MessageSujet: Re: Mes RP pour les RC   Mes RP pour les RC Icon_minitime27/9/2006, 17:47

Quelques bouboules de J F

J F [G_U] vs Amo [Omega]

Salut à toutes et à tous !
Bienvenue pour un nouveau reportage.

Aujourd'hui, nous allons nous détendre un peu, au programme, jeu de boules, pastis et soleil !

Pour nous ouvrir le chemin dans ce périple J F, expert ès jeux de boules.

Mes RP pour les RC Petanque

La technique est simple, pour un passionné !
Tout commence par les préparatifs. Pour une pétanque, il faut :
- des boules de pétanque (3 par personne)
- du pastis (3 bouteilles par personnes), à la rigueur un peu d'eau et de glaçons...
Ensuite on choisit soit le rôle de tireur, soit celui de pointeur.

J F nous a confié qu'il avait un penchant pour tirer (avec un carreau en prime, ça ne fait jamais de mal^^)

Mes RP pour les RC Apero

La pétanque permet de jouer en plein air, de profiter du soleil, donc de bronzer.
Le problème c'est que le beau temps n'est pas toujours au rendez-vous...

No problemo, J F a la solution à vos problèmes !
Le bowling !
Toujours dans la même idée, des boules, de la précision et du dégommage !
Le carreau est ici remplacé par le strike (ou par le split...).
Ce sport est un peu moins détendant du fait du poids de la boule. Mais le plaisir n'en est pas restreint pour autant !
Le pastis sera ici remplacé par un White Russian Wink

Mes RP pour les RC Bowling

Mais la spécialité de notre cher J F est la pétanque ogamienne !
Qu'est-ce ?
Bah pareil que les autres ! De la précision, des bouboules et du dégommage !
Un petit exemple de ce noble sport... qui s'accompagne de préférence avec du café ^^


Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le XX-XX XX:XX:XX :

Attaquant J F (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 160% Coque: 150%
Sonde 1
Rip 93

Défenseur Amo (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
P.transp. 100
G.transp. 2
Ch.léger 2.272
Ch.lourd 10
Croiseur 2
V.bataille 1.000
V.colo 1
Recycleur 60
Sonde 50
Bombardier 114
Sat.sol. 6.557
Destr. 16
Missile 13.084
L.léger. 10.038
L.lourd 3.000
Can.Gauss 502
Art.ions 118
Lanc.plasma 220
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Mes RP pour les RC Petanque

Attaquant J F (X:XXX:XX)
Rip 93

Défenseur Amo (X:XXX:XX)
P.transp. 3
Ch.léger 57
Ch.lourd 1
V.bataille 27
Recycleur 3
Bombardier 3
Sat.sol. 198
Missile 348
L.léger. 322
L.lourd 77
Can.Gauss 12
Art.ions 5
Lanc.plasma 7

Il emporte
- unités de métal,
- unités de cristal et
- unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
199.353.000 unités.
Un champ de débris contenant
15.886.500 unités de métal et
11.591.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de
20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans
l'orbite de cette planète. une lune a été
créée.


Vos 200 recycleurs ont une capacité totale de 4000000. 1.58865e+07 unités de
métal et 1.15929e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous
avez collecté 2000000 unités de métal et 2000000 unités de cristal.

Vos 1205 recycleurs ont une capacité totale de 24100000. 1.38865e+07 unités
de métal et 9.5929e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous
avez collecté 13886500 unités de métal et 9.5929e+06 unités de cristal.


Et pour le mot de la fin, une petite prière :

Citation :
La prière du Pastis

Notre pastis qui est aux cieux
Que ta bouteille soit sanctifiée
Que ta volonté soit faite
Au bar comme au comptoir
Donne-nous aujourd'hui
Notre verre quotidien
Pardonne-nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui boivent du Coca
Soumets-nous à la tentation
Et délivre-nous de la soif

Encore une fois GG à toi J F, bientôt la centaine !
Et bonne reconstruction à Amo.
Revenir en haut Aller en bas
baduk
Noob



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2006

Mes RP pour les RC Empty
MessageSujet: Re: Mes RP pour les RC   Mes RP pour les RC Icon_minitime9/10/2006, 21:43

Quelle belle écriture mon cher dalton!

Je suis estomaqué!

Un grand bravo pour cette belle plume...Je dois en conclure que tu nous offre en avant 1ère la majorité des HoF de cet univers..c'est sympa de nous offrir cela Wink


ainsi, cela va tous nous pousser à en faire autant ici même cyclops

En tout cas, je m'incline..et pour la cause, viens donc boire un verre au "trèfle doré"...dis au barman que tu viens de ma pars et il te sortira une cuvée spéciale. trinque

Mais fait bien atention à sa femme...elle profite des âmes embrouillées...

Au début, tu la voie comme cela.....

:diablesse:

















Mis au réveil, c'est plutot ça!!

:weirdkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Jackdalton
Intermittent du forum
Intermittent du forum
Jackdalton


Nombre de messages : 8849
Age : 42
Localisation : Un Pub ?
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes RP pour les RC Empty
MessageSujet: Re: Mes RP pour les RC   Mes RP pour les RC Icon_minitime9/12/2006, 02:09

Merci Baduck c'est sympa. Désolé de pas avoir répondu plus tôt mais il y avait pas mal de stock à vider au trefle doré Razz


Un petit RP fait pour un RC de guerre dans le 44

Bonsoir à vous mesdames, messieurs et surtout Bonsoir Mesdemoiselles !
Je me présente, Jack Dalton, reporter intergalactique.

Merci d'avoir allumé votre poste pour suivre notre reportage du jour.
Aujourd'hui je vais vous parler d'un héros des temps modernes - enfin moderne pour les moins jeune Very Happy.
Certains d'entre vous le connaisse déjà, surtout les NiM, il s'agit du world wide famous Celestia, Celest pour les intimes


Mes RP pour les RC Family-celeste

Jean-Mimi, tu fous quoi en régie, passe pas mes photos perso...

Veuillez nous excusez de ce petit incident technique.

Donc Celestia, chevalier des temps moderne, tel Bayard, sans peur et sans reproche (:rolleyes:)

Mes RP pour les RC Michael1

Il avait à coeur de mener à bien la mission qu'il s'était lui même imposée... Recycler plus de NiM qui quiconque. Car bien qu'il ne fut pas le seul à s'atteler à cette chasse, il était le plus prolifique. De jour en jour son tableau de chasse prenait de plus en plus de place... au point qu'il fut obligé de déménager Very Happy

Quel est donc son secret ?
Certains vous diront qu'il a des informateurs aux 4 coins de l'univers, d'autres qu'il peut lire dans la matrice,... Mais son arme la plus puissante est son fidèle compagnon de route :

Mes RP pour les RC K2000

Grâce à qui il peut se déplacer plus vite que la musique (et pourtant il chante vite Scatman ^^) tout en étant plus furtif qu'un étudiant de première année en amphi !

La preuve en image


LA IL NOUS FAUT UN RC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackdalton
Intermittent du forum
Intermittent du forum
Jackdalton


Nombre de messages : 8849
Age : 42
Localisation : Un Pub ?
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes RP pour les RC Empty
MessageSujet: Re: Mes RP pour les RC   Mes RP pour les RC Icon_minitime5/1/2007, 21:18

Un petit RP pour le 44 pour le déterg

K2R [CO] vs Monkey D Luffy [O_P]

Bonsoir à vous mesdames, messieurs et surtout Bonsoir Mesdemoiselles !
Je me présente, Jack Dalton, reporter intergalactique.

Merci d'avoir allumé votre poste pour suivre notre reportage du jour.
Aujourd'hui, l'objectif de nos cameramen sera tourné sur le nettoyage.

Et oui, en ces temps de développement durable, écologie,... et les élections approchant, tout le monde se rabat sur le sujet alors pourquoi pas nous !

Malgré la ratification des accords de "Qui au taux" 1/1/1, la consommation énergétique ne fait qu'augmenter. Notre univers voit de plus en plus de flotte pulluler, la pollution deutériumienne s'accroît et les débris s'amassent, faisant de nos belles galaxies de véritables poubelles intersidérales.

Mes RP pour les RC Tito

Et oui, comme vous l'avez tous constaté, il est bien loin le temps où nous pouvions batifoler tranquillement dans l'espace sans risquer de se faire heurter par un quelconque débris, ou pire encore se faire détourner par un pirate.

Le temps est donc venu au nettoyage. Les contrevenants, ceux qui se croient au dessus dse lois ont fait leur temps !

La solution à ce problème des temps moderne ?
Un chercheur, du nom de Kon l'a mise au point.

Mes RP pour les RC 119-47

Après quelques tests, il a vu que le produit miracle était en sa possession. Malheureusement, cet hybride, androïdo-détergent réussit à se libérer de l'emprise de son créateur et parti purifier l'univers.

Son nom ?
K2R

Son profil ?
Nettoyeur

Sa localisation ?
Pas de base fixe connue à ce jour, se déplace grâce à ses 9 volantes Very Happy

Si vous le croisez, présentez vos certificats de conformités aux accords de "Qui au taux" de 1/1/1 et le contrôle ne devrait être qu'une pure formalité.. enfin à vérifier :rolleyes:

Son mode de transport ?
Sa plus fidèle amie, la K2Roues

Mes RP pour les RC Motocrotte

Malheureusement pour lui, Monkey D Luffy avait oublié ses papiers chez lui, une formalité quand on se trouve face à un agent conciliant. Mais quand il ne l'est pas...


Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-05 05:25:14 :

Attaquant K2R (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 100%
Ch.léger 5.377
Ch.lourd 592
Croiseur 397
V.bataille 1.214

Défenseur Monkey D Luffy (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 120% Coque: 110%
P.transp. 322
G.transp. 161
Ch.léger 2.430
Croiseur 317
V.bataille 580
Recycleur 109
Sonde 19

After battle...

Attaquant K2R (X:XXX:XX)
Ch.léger 2.977
Ch.lourd 400
Croiseur 341
V.bataille 1.207

Défenseur Monkey D Luffy (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
920.980 unités de métal, 551.835 unités de cristal et 361.688 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 13.452.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 58.062.000 unités.
Un champ de débris contenant 14.784.600 unités de métal et 6.669.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

Egal à lui même le déterg pèche par son manque de recyclo, mais étrangement, il a compris la notion de rentabilité 8o
Rentabilité qui n'aurait pu être atteinte sans Robert et Djiz qui mérite des remerciements chaleureux et qui leur valent quelques tournée sur le compte du déterg dans tous les pub de l'uni !


Citation :

K2R a parlé !
les rapports de recyclage ( le recyclage n'est pas complet le gus a recupéré la fin ...)


Citation :
Vos 243 recycleurs ont une capacité totale de 4860000. 1.43646e+07 unités de métal et 6.2637e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2430000 unités de métal et 2430000 unités de cristal.
=> merci robert

Citation :
Une de vos flottes (Recycleur:342 ) rentre de X:XXX:XX à Colonie X:XXX:XX . La flotte amène 3420000 unités de métal, 3420000 unités de cristal et 0 unités de deutérium
=> merci moi ^^


et surtout merci djiz ...
Citation :
Vos 300 recycleurs ont une capacité totale de 6000000. 6.9083e+06 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 6000000 unités de métal et 0 unités de cristal.
Vos 180 recycleurs ont une capacité totale de 3600000. 248300 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 248300 unités de métal et 0 unités de cristal.


Soit 11 850 000 de metal et 5 850 000 de crstal + les pillages

Encore GG mon déterg préféré, ça fait vraiment plaisir de retourner à mon premier amour et de te refaire un petit RP !
Et pour un RC qui décoiffe pas mal en plus :]

Bonne reconstruction à Monkey D Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes RP pour les RC Empty
MessageSujet: Re: Mes RP pour les RC   Mes RP pour les RC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes RP pour les RC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un an de plus pour le......
» le million pour moi
» Bon ben pour commencer
» Pour les admins
» Pour l'ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 29 :: Espace de détente :: Role Play-
Sauter vers: