Forum du Consortium Ogamien Uni 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Consortium Ogamien Uni 29
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chats vs Hommes

Aller en bas 
+3
Butters
windseb
RedXIII
7 participants
AuteurMessage
RedXIII
Maitre du Conseil
RedXIII


Nombre de messages : 3556
Age : 31
Localisation : Bah devant mon pc et ma télé...
Date d'inscription : 29/07/2006

Chats vs Hommes Empty
MessageSujet: Chats vs Hommes   Chats vs Hommes Icon_minitime12/2/2007, 13:38

Dans les années 2502, les hommes controlés l'Univers, ils avaient déjà colonisés les fins fonds de l'Espace intersidérale.
Il ne restait seulement qu'une planète avant de posseder l'Espace Infini.
Les C.I.S: Coloniseurs Inter Sidérales ne se faisaient aucun souci sur cette dernière colonisation ...
Quand ils furent sur cette planètes, ils s'appercurent que les hommes étaient controlés par des chats. Ce n'est pas comme cet fiction qu'on appelle la Planètes des Singes, cet planète existe vraiment. Les chats les capturèrent et les mirent dans une prison, celle ci était composer a première vue d'un alliage surpuissant et incassable qu'on appelle le minczonium, c'était un mélange entre le triazière et le brenzium.
Seulement, l'homme conaissait cet alliage et savait aussi qu'il n'y avait une infime quantité de brenzium dans l'Univers.
Ainsi, il se demandèrent où les chats trouvaient t'ils dans de ce métaux.
Les hommes restèrent dans cet prison 2 mois !
Puis un beau jour ils furent relachés, dans la ville, des millions de chats travaillés ensemble à l'élaboration d'une navette.
J'était un de ces hommes et en m'y prétant quelques peu attention, je vis qu'il s'agissait d'une fusée possédant un laser et capable de détruire une planètes d'un seul coup de celui ci !
Ainsi pour détruire l'espace il leur faudrait 89.3 jours de cionquéte spatiale, tandis que nous pour empecher cela, en cohésion avec leur téchnologies, il nous faudrait 119.5 jours.
Mais si je récoltais assez d'informations sur leur technologies, je pourrai les transmettres a la Terre et ainsi nous pourrions gagner 31 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr/index.php/french/flottes/10000Vb/50000des/25000B
windseb
Noob
windseb


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/01/2007

Chats vs Hommes Empty
MessageSujet: Re: Chats vs Hommes   Chats vs Hommes Icon_minitime23/2/2007, 17:42

Cependant, comme nous le savons tous, le chat possède des facultées que nous ne soupconnons même pas: telles que la vision nocturne ou l'agilité, et ainsi, même si nous nous unissons pour gagner 1 mois, je craint que nos chances sont vaines! ( je crois que ça se dit! lol)
Bref, à moins de nous métamorphoser en mi-chat et mi-homme ( cathomme), nous commençons cette conquête avec 1 mois de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Maitre du Conseil
Butters


Nombre de messages : 3793
Age : 33
Localisation : Bourgoin-Jallieu ( Lyon )
Date d'inscription : 16/06/2006

Chats vs Hommes Empty
MessageSujet: Re: Chats vs Hommes   Chats vs Hommes Icon_minitime25/2/2007, 19:37

ou alor si on s'apelle dealer de croquette, là on a toute nos chances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helfics
Padawan
Helfics


Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Chats vs Hommes Empty
MessageSujet: Re: Chats vs Hommes   Chats vs Hommes Icon_minitime25/2/2007, 20:48

lol, on empoisonne les croquette,
et tous les chats claquent en un jours.
saloperies de chats :p
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Chevalier Jedi
Ellana


Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Pas loin de Lyon
Date d'inscription : 10/03/2007

Chats vs Hommes Empty
MessageSujet: Re: Chats vs Hommes   Chats vs Hommes Icon_minitime21/3/2007, 18:18

mais un seul survit car il n'en a pas mangé de croquettes il se rebella et gagna a lui tout seul une guerre. Il était très sanguinaire et tout le monde le craignait.
Il est mort en s'étouffant avec sa salive un jours en laissant 2 enfants qu'il avait trouvé dans l'espace....
Revenir en haut Aller en bas
http://rifil0u.skyrock.com
xXx
Yoda
xXx


Nombre de messages : 6050
Age : 30
Localisation : sur un de mes vbs, a vous de trouver lequel ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Chats vs Hommes Empty
MessageSujet: Re: Chats vs Hommes   Chats vs Hommes Icon_minitime23/3/2007, 19:25

Seulement il se trouvait que ces deux enfants avaient des capacités surhumaines. Il étaient les mi-hommes mi-chats surnommé cathomme. Le seul probleme c'est que ces cathomme avaient décidés de se ranger du côté des chats. ils étaient 2, 1 male et 1 femelle. Ils travaillèrent a faire recréer la race des chats mais en amélioré pour se créer une armée hors du commun
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Chevalier Jedi
Ellana


Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Pas loin de Lyon
Date d'inscription : 10/03/2007

Chats vs Hommes Empty
MessageSujet: Re: Chats vs Hommes   Chats vs Hommes Icon_minitime23/3/2007, 19:28

Ils y ariivèrent et constituèrent une armée phénoménale non par le nombre d'homme qui la constituait mais en sa puissance.

Plus tard, bien plus tard on l'appelle le CO
Revenir en haut Aller en bas
http://rifil0u.skyrock.com
xXx
Yoda
xXx


Nombre de messages : 6050
Age : 30
Localisation : sur un de mes vbs, a vous de trouver lequel ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Chats vs Hommes Empty
MessageSujet: Re: Chats vs Hommes   Chats vs Hommes Icon_minitime24/3/2007, 12:45

Ce CO surnommé la puissante alliance, conquis tout l'univers pars sa puissance, alors qu'ils ne comptaient que 55 membres, avec à leur tête Dealer de croquette et Head. Ils firent régner leur empire des années. Un jour, quelques qutres cathommes apparurent et fondirent l'alliance des Mineurs, Foreur, et G_U. Un pacte fut créé entre ces alliances
Revenir en haut Aller en bas
RedXIII
Maitre du Conseil
RedXIII


Nombre de messages : 3556
Age : 31
Localisation : Bah devant mon pc et ma télé...
Date d'inscription : 29/07/2006

Chats vs Hommes Empty
MessageSujet: Re: Chats vs Hommes   Chats vs Hommes Icon_minitime24/3/2007, 13:09

Seulement Head n'était pas le grand fondateur, il s'agissait de notre maitre a tous, Jack !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr/index.php/french/flottes/10000Vb/50000des/25000B
xXx
Yoda
xXx


Nombre de messages : 6050
Age : 30
Localisation : sur un de mes vbs, a vous de trouver lequel ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Chats vs Hommes Empty
MessageSujet: Re: Chats vs Hommes   Chats vs Hommes Icon_minitime24/3/2007, 13:43

oui mais sa fs deux male c'est la el probleme, j'ai du transformé la réalité.
alors on va dire que Head a laissé le commandement a Jack apres
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Chevalier Jedi
Ellana


Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Pas loin de Lyon
Date d'inscription : 10/03/2007

Chats vs Hommes Empty
MessageSujet: Re: Chats vs Hommes   Chats vs Hommes Icon_minitime24/3/2007, 14:33

Oui mais le problème c'est que en même temps la race des chiens s'agrandit et connut la même histoire. C'était des chiens érants qui eux aussi voulaient être les plus forts.

Plus tard, bien plus tard on les appella les Cyco, Cyco_w, A.S.E, A.E.

Depuis les chiens et les chats se livrent bataille...
Revenir en haut Aller en bas
http://rifil0u.skyrock.com
xXx
Yoda
xXx


Nombre de messages : 6050
Age : 30
Localisation : sur un de mes vbs, a vous de trouver lequel ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Chats vs Hommes Empty
MessageSujet: Re: Chats vs Hommes   Chats vs Hommes Icon_minitime24/3/2007, 20:47

Les chats eurent toujours l'avantage mais la guerre se continua des millénaires, elle n'est toujours pas finie
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Chevalier Jedi
Ellana


Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Pas loin de Lyon
Date d'inscription : 10/03/2007

Chats vs Hommes Empty
MessageSujet: Re: Chats vs Hommes   Chats vs Hommes Icon_minitime25/3/2007, 19:28

La guerre continueras jusqu'a ce que soit les chiens ou les chats soient décimés jusqu'au dernier.
Ce sera surement les chats qui vaincrons car NOUS SOMMES LES CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATS..........
Revenir en haut Aller en bas
http://rifil0u.skyrock.com
xXx
Yoda
xXx


Nombre de messages : 6050
Age : 30
Localisation : sur un de mes vbs, a vous de trouver lequel ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Chats vs Hommes Empty
MessageSujet: Re: Chats vs Hommes   Chats vs Hommes Icon_minitime26/3/2007, 12:55

les chats devenaient de plus en plus puissants car ils n'avaient aps de mal a se reproduire,e t l'armée grandissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Chevalier Jedi
Ellana


Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Pas loin de Lyon
Date d'inscription : 10/03/2007

Chats vs Hommes Empty
MessageSujet: Re: Chats vs Hommes   Chats vs Hommes Icon_minitime26/3/2007, 21:03

Et grandssait de plus en plus. Ils commencèrent à recruter de plus en plus de leur cousins les lions(xXx), tigres(charlie006), guépards(Ellana).
Un avenir se construisait, l'avenir promettait d'être luxurieux, riches en bataille....... et en victoires.......................
Revenir en haut Aller en bas
http://rifil0u.skyrock.com
pikaclem
Yoda
pikaclem


Nombre de messages : 9547
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/12/2006

Chats vs Hommes Empty
MessageSujet: Re: Chats vs Hommes   Chats vs Hommes Icon_minitime26/3/2007, 21:05

malheureusement les chiens se développaient de plus en plus vite. Ils commencèrent à faire des chiens clonés mais encore pire des chiens mutants. Ces mutants n'avaient plus besoin de dormir et étaient impitoyable, ils étaient plus que redoutable.

Le CO et ces chats devaient alors maintenant rester sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Chevalier Jedi
Ellana


Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Pas loin de Lyon
Date d'inscription : 10/03/2007

Chats vs Hommes Empty
MessageSujet: Re: Chats vs Hommes   Chats vs Hommes Icon_minitime26/3/2007, 21:14

Oui beaucoup plus que redoutables.
Les chats pendant leur recrutement ne se preocuppait pas de leurs ennemis de toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://rifil0u.skyrock.com
RedXIII
Maitre du Conseil
RedXIII


Nombre de messages : 3556
Age : 31
Localisation : Bah devant mon pc et ma télé...
Date d'inscription : 29/07/2006

Chats vs Hommes Empty
MessageSujet: Re: Chats vs Hommes   Chats vs Hommes Icon_minitime26/3/2007, 22:46

Les gars le sujet c'est le Chat et le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr/index.php/french/flottes/10000Vb/50000des/25000B
Contenu sponsorisé





Chats vs Hommes Empty
MessageSujet: Re: Chats vs Hommes   Chats vs Hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chats vs Hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chats sont un peu *** des fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 29 :: Espace de détente :: Role Play-
Sauter vers: