Forum du Consortium Ogamien Uni 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Consortium Ogamien Uni 29
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Empire de l'Obscurité

Aller en bas 
+4
Mr Bean
koxou
Luigi
calidian
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calidian
Rebelle



Nombre de messages : 155
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2007

L'Empire de l'Obscurité Empty
MessageSujet: L'Empire de l'Obscurité   L'Empire de l'Obscurité Icon_minitime15/9/2007, 01:27

La Légende d'Exar Sion




Le jeune Jedi releva doucement la tête, la douleur le fit grimacer. Il regarda ses jambes, il pouvait discerner de vilaines brûlures sous ses vêtements en lambeaux. Combien de temps depuis l'explosion du vaisseau ? Cinq secondes ? Cinq Minutes ? Une heure ? Impossible de savoir, sa tête lui faisait affreusement mal. Comme tout son corps d'ailleurs... Il risqua un regard en direction de son chasseur: l'élégante aile E n'était plus qu'un tas de tôles tordues. Un bip suraigu monta à ses oreilles, accentuant un peu plus ses douleurs. Son droïde astromech - un R4-D7 de combat - avait survécu, sûrement coincé sous les décombres de l'appareil. Alors le jeune homme su qu'il devrait se débrouiller seul. Il fit appel à la Force, la laissant l'envahir, la douleur diminua un peu. Au prix d'efforts pénibles, il finit par rentrer en transe curative.

Voilà des jours qu'il tentait de trouver ce sanctuaire, la où étaient formés les adeptes de Vuun, la secte des Jedis de l'Ombre. Une organisation composée de dissidents, réfutant aussi bien l'Ordre Jedi et l'Ordre Sith. Bien que certains membres étaient en train de sombrer dans le côté Obscur, il apparaissait que la plupart étaient bloqué "entre le côté Obscur et le côté Lumineux". Les quelques adeptes abattus avaient montré la faculté d'attaquer avec le côté Obscur, mais en utilisant la Force lumineuse le reste du temps. C'est cette particularité, qui avait poussé le Conseil de l'Ordre Jedi a ordonner une enquête officieuse sur la secte. Exar Sion était le dernier des cinq Maîtres Jedis qui menaient les investigations... Et son chasseur venait d'être abattu alors qu'il s'apprêtait à infiltrer la planète qui servait de base à la secte Vuun.

Le jeune Maître Jedi se réveilla, trois jours ! Voilà trois jours qu'il était en transe de guérison ! Le bon côté des choses était qu'il n'avait plus de blessures, il se leva sans problème. Exar se dirigea vers R4, le petit droïde lui tendit un databloc. Tapant son code, il accéda aux données de sa mission. Bien, pensa-t-il. La base de Vuun n'est qu'à 20 km à l'est. J'y serais dans moins de 30 heures. Il se dirigea vers la carcasse de l'aile E et ouvrit ce qui restait du cockpit. L'explosion qui l'avait éjecté, n'avait heuresement pas tout détruit, il put sortir une petite malle. Dedans il trouva son sabre laser, un blaster Blastech-A1, un fusil d'assaut laser AZ-002, des cellules d'énergie, un kit médical, un sac et quelques provisions. Il accrocha le blaster et son sabre laser à la ceinture puis reposa soigneusement le fusil d'assaut dans le chasseur. Il fourra tout le reste dans le sac et commença son chemin vers la repaire des adeptes de Vuun.
Revenir en haut Aller en bas
calidian
Rebelle



Nombre de messages : 155
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2007

L'Empire de l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'Empire de l'Obscurité   L'Empire de l'Obscurité Icon_minitime15/9/2007, 11:46

L'EMPIRE DE L'OBSCURITÉ I


Ordre Obscur





Kyle Hawk observait l'horizon, du haut du Pic des Forçats. Le soleil venait de disparaître derrière les montagnes noires de Kessel, laissant un halo rouge au loin qui se dissipait peu à peu dans le bleu sombre de l'obscurité. Les anciens racontaient qu'à la tombée de la nuit, le sang remontait de la terre pour retourner au néant. Trop de morts et d'esprits malsain avaient foulé cette planète; elle n'était plus qu'un immense buvard imbibé de sang, le sang du crime. À plusieurs kilomètres de là, un éclair zébra le ciel illuminant un instant les tours menaçantes de la ville pénitencière de Fort Oak' Wall. Une nouvelle nuit d'orage... Kyle abandonna son esprit à la Force, une brise légère vint brasser l'air vicié de Kessel, caressant son visage de sa main d'une froideur mortelle. N'importe quel être aurait fuit cette planète maudite. Kessel, la planète prison du Protectorat Impérial. C'est ici qu'étaient enfermé les criminels en tout genre: tueurs en série, pédophiles, mafieux, escrocs, criminels de guerre... Une planète de haute sécurité à l'accès restreint au personnel accrédité, où l'on envoyait les rénégats de l'armée rétablir l'ordre lors des révoltes. Ici, les prisonniers travaillaient dans les mines à des tâches ingrates, sensée leurs faire regretter leurs péchés... À travers la Force, Kyle pouvait sentir la souffrance, la peur et la haine. Ces cris étouffés qui faisaient fuir la lumière, laissant place au côté obscur... Un léger bruissement le tira de ses comtemplations:

Maître Sion, s'inclina Kyle.

Amiral Hawk, fit le nouvel arrivant. Je suis content de vous voir.

Maître... Comme vous le savez... je... Mon temps est précieux et...

Je sais cela jeune Hawk. Il sourit. Personne ne découvrira votre absence.

Oui, Maître.

Il y eut un silence. Kyle observa attentivement son maître, le Seigneur Exar Sion dégageait une telle aura dans la Force... Il était vêtu d'une tunique de combat et d'une large cape noires, Kyle le trouvait à la fois rassurant comme un Jedi Lumineux et oppressant comme un Sith...

Vous allez devoir conduire les opérations de l'Ordre désormais,
l'interrompit Sion.

Agissez avec discrétion, mais faites preuve d'initiative.

Bien, Maître. Je tâcherais d'être à la hauteur.

Vous le serez, Seigneur Hawk. Il sourit à nouveau. Nous allons maintenant faire ce petit exercice dont je vous ai parlé.



Mon Calamari, base opérationnelle du Commandement Stratégique du Protectorat, salle de Conférence A00Z08 dans le quartier de haute sécurité.



L'Amiral Tolokus bu une gorgée d'eau. Il dévisagea les personnes présentes: le Commodore Brand des Renseignements de la Flotte, le Moff Gendarr Conseiller à la Défense, l'Amiral Graf des forces spéciales, le Seigneur de Guerre Wessel Gouverneur du Secteur Kuat... Tolokus attendit que les derniers retardataires puissent s'asseoir, il laissa l'Amiral Hawk se frayer un chemin au premier rang et s'éclaircit la voix:

Merci à vous d'avoir fait le déplacement. Avant de commencer, je tiens à rappeller que le contenu de cette réunion sera classé secret défense et que, par conséquent, seul le personnel autorisé y aura accès.

Comme vous le savez, le projet Croix de Guerre a été lancé il y a trois semaines. Je ne m'étendrais pas sur la bonne marche de celui-ci: les détails sont dans le rapport qui vous a été distribué. Nous devons maintenant franchir une nouvelle étape dans le projet, il est désormais temps de lancer l'opération Promenade des Destructeurs, afin d'accompagner le projet Croix de Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
calidian
Rebelle



Nombre de messages : 155
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2007

L'Empire de l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'Empire de l'Obscurité   L'Empire de l'Obscurité Icon_minitime15/9/2007, 17:07

je suis en train d'en faire un autres donc vous l'aurez tres prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Maitre du Conseil
Luigi


Nombre de messages : 3657
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

L'Empire de l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'Empire de l'Obscurité   L'Empire de l'Obscurité Icon_minitime15/9/2007, 17:17

T'es un fan de rp .
C'est cool ca .
Continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
koxou
Le boulet d'or
Le boulet d'or
koxou


Nombre de messages : 12460
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2005

L'Empire de l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'Empire de l'Obscurité   L'Empire de l'Obscurité Icon_minitime15/9/2007, 19:35

sympa, un fan de star wars ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bean
Yoda
Mr Bean


Nombre de messages : 8820
Age : 31
Localisation : Bollène-Puyméras
Date d'inscription : 03/02/2007

L'Empire de l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'Empire de l'Obscurité   L'Empire de l'Obscurité Icon_minitime15/9/2007, 22:24

trop long pour moi dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
calidian
Rebelle



Nombre de messages : 155
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2007

L'Empire de l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'Empire de l'Obscurité   L'Empire de l'Obscurité Icon_minitime15/9/2007, 23:57

mon autres rp que je fait je vous le met en debut de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Maitre du Conseil
Butters


Nombre de messages : 3793
Age : 33
Localisation : Bourgoin-Jallieu ( Lyon )
Date d'inscription : 16/06/2006

L'Empire de l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'Empire de l'Obscurité   L'Empire de l'Obscurité Icon_minitime16/9/2007, 00:23

ok, je voit que t'aime ecrir^^
Revenir en haut Aller en bas
calidian
Rebelle



Nombre de messages : 155
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2007

L'Empire de l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'Empire de l'Obscurité   L'Empire de l'Obscurité Icon_minitime16/9/2007, 00:25

oui et vous

vous etes rp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Maitre du Conseil
Butters


Nombre de messages : 3793
Age : 33
Localisation : Bourgoin-Jallieu ( Lyon )
Date d'inscription : 16/06/2006

L'Empire de l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'Empire de l'Obscurité   L'Empire de l'Obscurité Icon_minitime16/9/2007, 00:29

non moi je suis plutot manga

et j'ai toujours eu 7, 8 au redaction de français^^
Revenir en haut Aller en bas
calidian
Rebelle



Nombre de messages : 155
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2007

L'Empire de l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'Empire de l'Obscurité   L'Empire de l'Obscurité Icon_minitime16/9/2007, 00:35

et c'est surtout l'inspiration qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
pikaclem
Yoda
pikaclem


Nombre de messages : 9547
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/12/2006

L'Empire de l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'Empire de l'Obscurité   L'Empire de l'Obscurité Icon_minitime16/9/2007, 00:36

calidian a écrit:
oui et vous

vous etes rp aussi

de temps en temps ça ne me dérange pas d'écrire car je sais que j'ai un réel talent Rolling Eyes

Non mais je prends pas le temps et j'ai pas trop d'idée concrète en tête à chaque fois, j'en ferais un un de ces quatres ^^
Revenir en haut Aller en bas
calidian
Rebelle



Nombre de messages : 155
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2007

L'Empire de l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'Empire de l'Obscurité   L'Empire de l'Obscurité Icon_minitime16/9/2007, 00:39

pour faire un bon rp sa peut prendre beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Maitre du Conseil
Luigi


Nombre de messages : 3657
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

L'Empire de l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'Empire de l'Obscurité   L'Empire de l'Obscurité Icon_minitime16/9/2007, 00:40

Citation :
de temps en temps ça ne me dérange pas d'écrire car je sais que j'ai un réel talent Rolling Eyes

mdr
mdr
mdr
mdr
mdr
mdr...

ca va les chevilles ne gonflent pas de trop? lol
Revenir en haut Aller en bas
calidian
Rebelle



Nombre de messages : 155
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2007

L'Empire de l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'Empire de l'Obscurité   L'Empire de l'Obscurité Icon_minitime30/9/2007, 23:35

allez en voici un autres


La légende de Keyan Sion: le massacre


Keyan Sion marchait depuis près de 2 jours dans une forêt qui paraissait sans fin. Le sanctuaire de la secte Vuun était à présent tout proche. Le Jedi avançait tel une ombre, le pas silencieux et les sens aux aguets, évitant avec élégance les patrouilles des adeptes de Vuun. Puis le temple se dessina enfin, le bâtiment était grand, taillé dans une pierre rouge. Les panneaux métalliques qui jalonnaient les murs laissaient penser que le repaire était mieux défendu qu'il n'en avait l'air. Ne voyant aucun danger, il se dirigea vers une petite porte. Tout à coup il ressentit un picotement, la Force le tiraillait: un avertissement ! Il scruta les environs, et il la vit. Une batterie laser automatique munie d'une holocam: il ne pouvait entrer sans être vu et au pire des cas il serait abattu. Il n'avait pas le choix de tout façon. Sa décision était prise, il appela la Force et la lança contre l'engin de défense.

Une fois à l'intérieur, il se retrouva face à un escalier et un turboélévateur. Il choisit l'escalier et descendit. Il se retrouva sur une sorte de balcon, surplombant une grande salle. En bas, des apprentis s'entraînaient sous l'oeil de leur Maîtres. L'un d'entre eux retint son attention, il était jeune 14 ans tout au plus, brun, plutot mignon ce qui tranchait avec l'agressivité et la précision avec laquelle il combattait son adversaire. Mais c'est surtout l'aura qu'il l'entourait qui impressionna le jeune Maître Jedi: ce garçon était puissant, très puissant. Keyan le regarda, il eu soudain un frisson et un éclair jailli de la main du jeune homme qui frappa le sabre de son adversaire. Il n'a pas peur de se servir de la Force de manière très violente, pensa-t-il. Excellent ! Un voix s'éleva, un groupe d'adeptes entra dans la salle. À leur tenues, Keyan su que c'était des Maîtres, des guerriers farouches et si certains dégageait clairement le côté Obscur, les autres semblaient... Indéterminés ! Leurs pouvoirs étaient sans aucun doutes immenses, ils étaient dangereux. Trop dangereux pour continuer à vivre, songea Sion. Un rictus éclaira son visage, il alluma son sabre laser et sauta par-dessus la rambarde.

L'adepte le plus proche, poussa un cri, sûrement surpris de ne pas avoir senti le Jedi arriver. Un autre se rua sur lui, Sion para le coup appelant la Force il exécuta un salto au-dessus de son adversaire à une vitesse incroyable et, d'un mouvement circulaire vers l'arrière, trancha l'adepte en deux. Le corps s'effondra, inerte. Alors les lames crépitèrent et quatre gardes firent leur entrée tenant des chiens de bataille Neks en laisse. Le jeune Jedi ramassa le sabre du mort et activa la lame. Un Maître s'avança:
"Rends ton arme, Jedi. Tu ne peux pas gagner, dit-il. Il ne te sera fait aucun mal.
- Je ne crois pas. Par contre, vous vous pouvez poser votre arme et commencer à courir. Les apprentis éclatèrent de rires. Keyan leur rendit leur sourires. Son regard se posa sur le jeune qu'il avait repéré. Il le fixa d'un regard glacé, il lu la peur sur le visage du garçon. Il tourna la tête en direction du chef:
- Votre secte, n'est pas digne de gouverner les peuples, et encore moins les Siths ou les Jedi, lui lança-t-il froidement.
- Comment vous...

L'adepte de Vuun ne pu finir sa phrase. Le Maître Jedi Sion appela la Force. Pas le côté Lumineux. Le côté Obscur. Les chiens de bataille Neks hurlèrent et se mirent à saigner abondamment par leur orifices. Les gardes virent leurs blasters exploser dans leur mains, puis, saisi d'étouffement, ils tombèrent les uns après les autres.
- Nous n'avons pas besoin de spectateurs, déclara le Jedi aux adeptes de Vuun.
- Qui êtes vous ? fit l'adepte.
- Je suis votre Maître, le Seigneur Keyan Sion. Et je vous condamne à mort."
L'Obscurité et la Lumière ne firent plus qu'un en lui. Alors le carnage commença.


Soixante-douze adeptes de Vuun périrent ce jour-là. Maîtres et apprentis, femmes et enfants, le Seigneur Sion massacra minutieusement chaque adepte qui tentait de lui faire obstacle. La grande salle d'entraînement fut jonchée vite de membres découpés, bras, jambes, têtes, tentacules et autres appendices. Peu de sang, car les sabres lasers cautérisaient aussitôt les plaies. Certains corps étaient, calcinés par les éclairs de Force, méconaissables. Un Maître résista un peu plus longtemps que les autres, ils combatirent dans un ballets de lumières et de crépitements des lames. Les coups de Keyan étaient rapides, trop rapides. Il attaquait avec la souplesse et la précision d'un assassin Noghri, l'élégance d'une Mistril et la férocité d'un Rancor. Son sabre percuta l'adepte au niveau de l'épaule, le bras tomba et la lame s'éteignit. Le malheureux hurla. Sion pouvait ressentir la terreur s'emparer de la créature reptilienne, il leva son sabre et lui trancha la tête qui vola à travers la salle, percutant un cadavre sans bras. Le silence règnait, il éteignit ses sabres. Il se calma avec la Force Lumineuse, le côté Obscur étant difficilement contrôlable parce qu'excité par tout ces morts. Keyan sortit de la salle. Il franchit une porte donnant sur une cour intérieure avec un vaste préau. Le jeune adepte était là, assit contre un mur. Il sanglotait, de chaudes larmes coulant sur ses joues, son sabre à ses pieds. À la vu du Jedi il bondit mais il ne put s'enfuir, paralysé par la peur. Il ouvrit la bouche quand la lame de Sion s'approcha de son visage, mais aucun son ne sortit. Le jeune Maître éteignit le sabre laser. Le garçon s'effondra, dos au mur. Keyan s'accroupit à ses côtés:
"Je ne te ferais aucun mal, dit-il doucement.
Il lui passa une main dans les cheveux, le garçon se calma peu à peu.
- Qui est-tu ? lui demanda-t-il en levant ses beaux yeux noirs vers le le jeune Maître.
- Keyan Sion. Je suis Maître Jedi.
- Un Maître ? Vous... Tu as l'air si jeune.
- J'ai 15 ans.

Le garçon le dévisagea longuement.
- Et toi ? Quel est ton nom ? le questionna Sion.
- Hawk, Kyle Hawk. J'ai 14 ans.
Keyan se redressa et tendit une main au jeune homme.
- Tu seras mon apprenti, Kyle. Tu veux bien ? "
Il sourit, son visage s'était adouci, à présent seul le côté Lumineux coulait en lui. Ils étaient si semblables, leur charme et leur traits d'adolescents cachant leur puissance phénoménale dans la Force... Kyle essuya ses larmes et prit la main du Seigneur Sion qui l'aida à se relever. Ensemble, ils partirent. L'Univers leur appartiendraient bientôt. Pour un nouveau crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
koxou
Le boulet d'or
Le boulet d'or
koxou


Nombre de messages : 12460
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2005

L'Empire de l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'Empire de l'Obscurité   L'Empire de l'Obscurité Icon_minitime1/10/2007, 19:46

mouai, ça vaut pas un RP bien sanglant sur une bataille trolle ... y a pas a dire, ils sont si délicats ces jedis Razz
Revenir en haut Aller en bas
calidian
Rebelle



Nombre de messages : 155
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2007

L'Empire de l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'Empire de l'Obscurité   L'Empire de l'Obscurité Icon_minitime1/10/2007, 20:01

au faitesz j'attend toujours vos rp avous car la j'en est pas vus beaucoup

mdr
Revenir en haut Aller en bas
koxou
Le boulet d'or
Le boulet d'or
koxou


Nombre de messages : 12460
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2005

L'Empire de l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'Empire de l'Obscurité   L'Empire de l'Obscurité Icon_minitime1/10/2007, 20:12

https://co-forum.forum2jeux.com/Role-Play-f58/Les-Trollement-laids-presentent-t5593.htm

ça c'est du RP, ou l'harmonie entre la classe et le ridicule


EDIT : la classe c'est moi :lol!:


Dernière édition par le 1/10/2007, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pikaclem
Yoda
pikaclem


Nombre de messages : 9547
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/12/2006

L'Empire de l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'Empire de l'Obscurité   L'Empire de l'Obscurité Icon_minitime1/10/2007, 20:23

calidian a écrit:
au faitesz j'attend toujours vos rp avous car la j'en est pas vus beaucoup

mdr

pas le temps avant les vacances moi ^^ mais si j'y repesne et si j'ai le temps pendant les vac je m'y hatelerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
calidian
Rebelle



Nombre de messages : 155
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2007

L'Empire de l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'Empire de l'Obscurité   L'Empire de l'Obscurité Icon_minitime1/10/2007, 20:26

alors je l'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Maitre du Conseil
Luigi


Nombre de messages : 3657
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

L'Empire de l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'Empire de l'Obscurité   L'Empire de l'Obscurité Icon_minitime1/10/2007, 20:29

Citation :
je m'y hatelerais ^^

ohh escuse on joue plus dans la même cours la
je m'u hatelerais omn chere ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikaclem
Yoda
pikaclem


Nombre de messages : 9547
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/12/2006

L'Empire de l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'Empire de l'Obscurité   L'Empire de l'Obscurité Icon_minitime1/10/2007, 20:33

luidgi a écrit:
Citation :
je m'y hatelerais ^^

ohh escuse on joue plus dans la même cours la
je m'u hatelerais omn chere ^^


Je pouvais pas mettre l'accent qui allait avec xD
Revenir en haut Aller en bas
calidian
Rebelle



Nombre de messages : 155
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2007

L'Empire de l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'Empire de l'Obscurité   L'Empire de l'Obscurité Icon_minitime4/11/2007, 02:06

pikaclem il est ou ton rp je ne le voit pas
Revenir en haut Aller en bas
pikaclem
Yoda
pikaclem


Nombre de messages : 9547
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/12/2006

L'Empire de l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'Empire de l'Obscurité   L'Empire de l'Obscurité Icon_minitime4/11/2007, 02:10

calidian a écrit:
pikaclem il est ou ton rp je ne le voit pas

j'ai fait un mini RP assez pourave d'ailleurs pour un hof que j'avais fait mais c'est en partie privée ^^ faut que je prenne le temps d'en faire un et franchement on va le dire comme ça j'avais le temps pendant le début des vac mais j'y ai pas pensé et à partir de demain : math physique, math, physique, philo ...

Donc plus trop la tête à un RP désolé
Revenir en haut Aller en bas
Général Argon
Rebelle
Général Argon


Nombre de messages : 229
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2007

L'Empire de l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'Empire de l'Obscurité   L'Empire de l'Obscurité Icon_minitime4/11/2007, 02:43

j'adore le rp mais ca prend trop de temps et suis assez fégnant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Empire de l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'Empire de l'Obscurité   L'Empire de l'Obscurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empire de l'Obscurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 29 :: Espace de détente :: Role Play-
Sauter vers: