Forum du Consortium Ogamien Uni 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Consortium Ogamien Uni 29
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soirée a chier, solution RP

Aller en bas 
+6
dragonar
pikaclem
Mr Bean
Fanstea
RedXIII
koxou
10 participants
AuteurMessage
koxou
Le boulet d'or
Le boulet d'or
koxou


Nombre de messages : 12460
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2005

Soirée a chier, solution RP Empty
MessageSujet: Soirée a chier, solution RP   Soirée a chier, solution RP Icon_minitime9/1/2008, 01:24

Pas trouvé de titre valable Razz
Peu le liront, c'est certain, c'est un essai pendant une soirée dénudée d'intéret, peut être comme le texte. Allez pas me demander le pourquoi ? je ne sais pas =)
Et pas trouvé de RC pour mettre avec Razz
Post ou supression, quel dilemme, post on verra bien :]







Et cet homme s’éloigna, sans même oser perdre un dernier regard, sur tout ce qui l’attachait encore à cette vie, qu’il maudissait tant, paradoxalement. Sa vieille femme, avait sûrement fondu en larme, elle pleure toujours pour un rien, et devait a coup sur retenir auprès d’elle leur fils de quinze ans qui n’aura jamais eu l’honneur de connaître réellement son père, ce héro. Lui, impassible à mes côté. Nous passerons chez le vieux Jack tout la bas, il acceptera de quitter lui aussi ce monde, il comprendra. Peut être même que le pauv’Jules nous suivra a son tour, on dit qu’il n’a plus toute sa tête. Les autres refuseront a coup sur, et iront se terrer tout la bas dans la montagne.
Nous voilà arriver chez Jack, il nous attendait, il est près, comme toujours. Jack, toute une histoire cet homme, on raconte qu’une fois il égorgea de ses mains, façonnées par le travail des champs, pas moins de la moitié de la garde royale d’un seigneur qui s’était soulevé contre la puissance de l’empire, sacré Jack, on en aura jamais deux comme ça. Nous quittons sa maison, plus personne ne l’attend, lui …
Nous reprenons notre marche funèbre, d’un pas lent et décidé.
La place du village, vide.
Non not’pauv Jules est là, lui aussi.
A peine vêtu, comme toujours. Tiens, il a amené avec lui ses dernières bouteilles. Ses bouteilles sacrées. Nul na jamais osé les toucher. « Les bouteilles au Jules ça s’miroite qu’avec les yeux » qu’on nous a toujours dit.
On s’est assit là, tous les quatre.
Sur la route, tout la bas, s’enfuyaient dans la plus grande des précipitations les amis et les frères, les enfants et les femmes, les pères et leurs biens les plus précieux.
Nous restions là, sans un mot. Le Jules attrapa une bouteille, la déboucha, c’était la fin.
C’tait donc ça le trésor du Jules ?
V’la qu’ça m’racle la gorge et m’troue l’estomac. Un fou rire nous prend … dans un moment pareil …
Comment qu’on a pu en arriver là vous m’direz ?
Vlà qu’le Jack achève la deuxième bouteille, s’défend bien pour son age kwa !
On dit qu’c’est d’la faute à la nouvelle répub’ic, ou pt’et’bien des divergences des deux principaux clans …
Nous vla, chacun une bouteille à la main, chantant a tue-tet’, qu’est c’qui peuv’ bien penser tout la haut … «Après tout nous regret’ra t’on ? » nous dit l’jack entre deux chants paillards.
Des hordes d’pillards incendient le pays, « on est surpassé » qu’ils disent, « il s’en foutent ouai ! » rétorque l’Jules … Nous approuvons tous d’un long et profond « ouaaaiiii ! »
Les bouteilles se vident, on raconte nos prouesses passées …
« Echappé aux trois gloirieus’campagn’s et crever comme k’ça ? LoL me dirait mon fils ! » Hop v’la que tous qu’on rigole à la fois là.
« Va y qu’lach’ton carnet, le gnome » que m’dit l’aut’ « Tout’façon qui qu’va l’lire ton truc là ? L’heure d’avant qu’on va l’applé mémoires d’quatres ratés ! » S’esclaf’ ...
Ils arrivent.


Citation :
Les villages d’Arayéska, De Sopranoska, Sinstrava et Polasof seraient selon nos informateurs tombés face a la barbaries des sauvages pillards qui ravagent et brûlent nos terres. Selon nos sources, les habitants des quatre villages auraient pu être évacuer et seuls quatre ivrognes qui « se battait au nom du tsar Polkratof » Le défunt père de notre seigneur auraient été lachement exécutés.
De notre reporter J.K

Ainsi nous quittèrent :

Yakov Cherviakov
Jules Fadorlaski
Jack Parodanof
Grigori Strollovski dit « le gnome »


L’heure d’avant : mémoires de quatre héros. Propos recueillis par Anaïs Cherviakov


Dernière édition par le 9/1/2008, 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedXIII
Maitre du Conseil
RedXIII


Nombre de messages : 3556
Age : 31
Localisation : Bah devant mon pc et ma télé...
Date d'inscription : 29/07/2006

Soirée a chier, solution RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée a chier, solution RP   Soirée a chier, solution RP Icon_minitime9/1/2008, 01:28

Original
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr/index.php/french/flottes/10000Vb/50000des/25000B
Fanstea
Admin CO_w
Admin CO_w
Fanstea


Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2006

Soirée a chier, solution RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée a chier, solution RP   Soirée a chier, solution RP Icon_minitime9/1/2008, 02:18

Triste mais heroique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bean
Yoda
Mr Bean


Nombre de messages : 8820
Age : 31
Localisation : Bollène-Puyméras
Date d'inscription : 03/02/2007

Soirée a chier, solution RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée a chier, solution RP   Soirée a chier, solution RP Icon_minitime9/1/2008, 10:05

Bon bas faut en avoir de l'imagination^^

jules et ses bouteilles..compliqué comme texte je te mettrais un 14/20;)

m'enfin ch'ui pas prof non plus -__-


Dernière édition par le 10/1/2008, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pikaclem
Yoda
pikaclem


Nombre de messages : 9547
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/12/2006

Soirée a chier, solution RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée a chier, solution RP   Soirée a chier, solution RP Icon_minitime9/1/2008, 19:42

Monseigneur Bean a écrit:
pas envie de lire ^^

ben post pas alors mais ça n'a aucun interet ici ce genre de post.

Quand quelqu'un fait une création on a le droit de critiquer afin d'améliorer les prochain mais pas de dire pas envie de lire, ce serait moi ça me donnerait pas envie d'en faire d'autre ce genre de post.

Perso ton piti RP koxou un peu bizarre pas bien compris la fin d'ailleurs va peut-etre falloir que je le relise mais sinon effectivement c'est bien triste...

Mais bien écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonar
Maitre Jedi
dragonar


Nombre de messages : 1725
Age : 66
Localisation : A la tête de mes troupes
Date d'inscription : 06/12/2007

Soirée a chier, solution RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée a chier, solution RP   Soirée a chier, solution RP Icon_minitime9/1/2008, 21:49

En lisant, j'ai vu les images dans ma tête et ça m'a bien plus. Ce pourrait être le début d'une belle série.

Soirée a chier, solution RP Pillard_pulse_pre
Soirée a chier, solution RP Fantasy-031024768
Revenir en haut Aller en bas
Fanstea
Admin CO_w
Admin CO_w
Fanstea


Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2006

Soirée a chier, solution RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée a chier, solution RP   Soirée a chier, solution RP Icon_minitime10/1/2008, 01:13

Je trouve que le cote fatalite heroique fait penser au film "300"
Revenir en haut Aller en bas
Lapinouille
Maitre du Conseil
Lapinouille


Nombre de messages : 3851
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2006

Soirée a chier, solution RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée a chier, solution RP   Soirée a chier, solution RP Icon_minitime10/1/2008, 09:17

J'ai jamais douté de ton talent
Franchement pas mal
Comme dis Kenshi, moi aussi les images me sont venues Smile
Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanstea
Admin CO_w
Admin CO_w
Fanstea


Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2006

Soirée a chier, solution RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée a chier, solution RP   Soirée a chier, solution RP Icon_minitime10/1/2008, 16:20

Ouais, sauf que c'est Drago qui a mis les images, mais on t'en veut pas boulet
Revenir en haut Aller en bas
RadonDingue
Padawan
RadonDingue


Nombre de messages : 448
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Soirée a chier, solution RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée a chier, solution RP   Soirée a chier, solution RP Icon_minitime10/1/2008, 18:09

sacré imagination en effet
tu va te mettre dans la littérature^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Maitre du Conseil
Doudou


Nombre de messages : 3596
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2006

Soirée a chier, solution RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée a chier, solution RP   Soirée a chier, solution RP Icon_minitime10/1/2008, 19:09

pour faire chier pika :

pas envie de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Maitre du Conseil
Shuu


Nombre de messages : 2659
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

Soirée a chier, solution RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée a chier, solution RP   Soirée a chier, solution RP Icon_minitime11/1/2008, 21:56

Franchment c'est bien, moi perso je trouve ca triste ...

mais drôle aussi en fait c'est des noobs ces 4 poireaux !

C'est peut etre une image ... genre 4 joueur qui ont pas pensé qu'ils auraiten le temps de sauver leur flottes alors que tout le monde a déjà réussi...

En puis on voit que tu connais ton public, t'as réussi à placer un lol et ca c'est bien Ogame=Geek=Nolife style kwa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée a chier, solution RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée a chier, solution RP   Soirée a chier, solution RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée a chier, solution RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 29 :: Espace de détente :: Role Play-
Sauter vers: