Forum du Consortium Ogamien Uni 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Consortium Ogamien Uni 29
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Noob du rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Noob du rp Empty
MessageSujet: Noob du rp   Noob du rp Icon_minitime11/3/2008, 11:52

Je vous met ici mon tout premier RP fait a l'occasion du premier mini hof d'un ami uni 5 :


Aller et retour, récit d’un M&M par Coco l’asticot.



Par où commencer ?? A oui…


A propos des M&M’s.

Les M&M’s sont des joyeux lurons vivants dans la paix et la bonne humeur.

Mais un jour de grande tempête, la glorieuse taverne des glorieux adorateurs d’Athéna et de son amant Jojo lapin vit se réunir 5 compères autour d’une bonne pinte de bière brassée dans la merveilleuse comté des preux chevaliers.

La soirée était déjà bien entamé, une vache et dieu se tapés la chansonnette debout sur la table pour épater la galerie sous les encouragements d’un petit jeunot accompagné de son petit minou pelotonné sur les genoux de la serveuse. Le 5eme boulet était déjà roulé sous la table assommé par la douce boisson un peu plus forte que d’habitude.

Soudain le bleu sursautât, en effet il avait collé son cellulaire au mauvais endroit quand celui-ci se mis à vibrer. Ce faisant il bousculât la serveuse qui fit tomber le chat. Bref la grosse crise de panique dans la taverne.

Minimoi : J’ai un appel, j’ai un appel !!!! J’ai des amiiiiisssssss !!

Dieu : Quoi ?? Dis plutôt que c’est ta moman qui te dit de changer de caleçon !!!

Le chat : miamiamiaou (rire chat)

Minimoi : oh les méchants !!! C’est mes rapports journaliers d’espionnage qui viennent de revenir et j’ai quelque chose de gros a faire

Sarutobi (toujours sous sa table) : gné !!!

Dieu : on en a gros !!!! Ok je sors …

Minimoi : heu en fait il est un peu trop gros pour moi, je sais pas si je suis assez grand. Ou alors il faut lui envoyer des gâteaux au chocolat saupoudré d’amande avant d’envoyer les bougies !! Et meuh vient par ici j’ai quelque chose pour toi !!

Meuh : mes escargots sont la pour vous servir sir !! A non c’est pas toi le sir …
Bon aller accouche : coordonnés, def, topo total quoi et grouille.


Minimoi : j’y vient chef j’y vient. Tout d’abord c’est un allié de, ouvrés les guillemets « de trois lettres sonnant comme trois mots de la langue française ayant pour point commun une affinité avec le vent. »©by Disp


Meuh : où sa, où sa ??? Taper taper …

Dieu : et les amis doument doument on se calme. Il est où se coco parcque les escargots c’est efficaces mais c’est lent.

La boule de poil : miaou il a raison dieu, rien ne sert de vous faire péter le cœur à vous excités comme sa.

Meuh : attendait je regarde …

Sarutobi (après c’être claqué trois fois la tête en essayant de se relever) : hips ils sont fous ces M&M’s !! J’aime les M&M’s, surtout les rouges.

Dieu : pff sa devrait pas avoir le droit de boire si sa tient pas l’alcool.

Meuh : à cheat il est loin le bougre !! Et le petit, oui toi là. Tu m’avait pas dit que t’avait une flotte ??

Minimoi : Si si !!

La boule de poil : ba t’attendais quoi pour le dire ?? Qu’il tombe des carottes ??

Minimoi : bon ba je simule mais vous m’aviez rien demandé.


Apres quelques minutes de suspens :

Minimoi : sa y’est je peut y aller mais j’ai pas assez de charbon pour les locomotives.

La boule de poil : sa c’est pas un problème j’en ait en stock, je t’en fais rapatrier en colissimo.

Dieu : et moi je t’envoi de quoi saupoudrer le gâteaux.

Sarutobi : hips !! Ba moi je retourne au QG de la secte des lapinos raconter vos exploits et vanter la grandeur des M&M’s (surtout les rouges) face à l’envahisseur voleur des sous vêtements de la déesse.




Ainsi fut dit ainsi fut fait !!

Apres 395 saupoudrages de sucre glace st louis raffiné par Dieu, notre joyeux camarde Mini (pas moi, lui) s’en alla gaiement a la chasse au papillons armé de son épuisette toute neuve acheté chez Cora un jour de soldes.

Il était suivis par une bande d’éboueurs intergalactique tous plus répugnants les uns que les autres censés faire le ménage derrière lui.


Je vous met pas les RC parcque c'est trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Noob du rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOOB
» nouveau jeu [de cild sur un noob]
» Un noob pour renforcer les Rangs [Spartiz essai le 20/06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 29 :: Espace de détente :: Role Play-
Sauter vers: