Forum du Consortium Ogamien Uni 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Consortium Ogamien Uni 29
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ptite présentation pour un eventuel repreneur

Aller en bas 
+2
Mr Bean
le troll de phalompe
6 participants
AuteurMessage
le troll de phalompe
Chevalier Jedi
le troll de phalompe


Nombre de messages : 657
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2008

ptite présentation pour un eventuel repreneur Empty
MessageSujet: ptite présentation pour un eventuel repreneur   ptite présentation pour un eventuel repreneur Icon_minitime29/3/2008, 02:41

Dans des temps reculés, dans une contré lointaine un évenement sans importance aucune pour les territoires voisins allait pourtant changer le court de leur vie.

Un couple de serfs attachés au seigneur Emich de Wurtemberg attendaient l'arrivée de leur enfant.
Ils attendaient cet événement depuis si longtemps que la semble pensée d un accident pendant la mise à bas ne les avaient point effleuré.
Ils avaient fait appel au barbier du village.
Arrivé à la chaumière du couple il aperçu la mirgesse
Selon une tradition ancestral le barbier installait le femme à l'étable des belin;
Une fois installé sur les bourras le barbier fit boiser une jacqueline à la femme pour calmer la douleur des contractions.
Elle continuait de se douloir quand le barbier s'emparer du canivet pour accélérer la mise à bas et lui ouvrir le conet de cette dernière.
Le paillis était couvert de sang le rouge vif en regardant dans la marre de sang le barbier vît un chahuré perché sur le chêne, il y percut un mauvais présage.
Pour aider le travail il demanda à la femme de surélever son crépion.
Pendant plusieurs heures le travail n'avait guère progresser et le femme ne cesser de douloir.
Le barbier se tourna vers la mirgesse et lui demanda de lui donner les trucquoises.
Une fois muni de celle ci il les introduits dans le conet et essaya de saisir la tête de l'enfant pour l'expulser le plus rapidement possible.
Après moultes efforts le visage de l'enfanté apparu aux yeux du Barbier, il était d'une telle hideur qu'il ne pût se retenir de vomir de tout son être.
Quand il fût totalement expulsé le barbier et le mari durent se résoudre à l'évidence; cet enfant était un couillu et surement un méseau.
L'enfant fût confier à la mirgesse pour le lavement quand il fut laver et sécher elle fut prise de nausées et ne put s'empêcher à la vue de cet immonde de porpisser.
Elle laissa choir « la chose » sur le sol encore maculé des entrailles de la mère et ne put retenir ses parole :
« cette chose est le fait de sorcerie »

Le barbier attrapa ce paquet de chair chonchant sur le sol par une de ses jambes ce qui laissait apparaître un pendeloche ainsi que de pendelantes pharettes carquois.
En voyant cet appareil reproducteur il lâcha lui aussi la « chose » sur le sol ce qui ne fit que deformer de plus le crâne de la « bête ».
Il se touna vers le mari mais ne pûs ouvrir la bouche, il etait livide le regard absent.
Il se saisissa de la jacqueline et se mit à licher celle ci d'un seul trait.
Puis s'adressant au mari il lui déclara que sa femme a dû se faire esforcer par le diable en personne.
Que ce n'était qu'une gouge une bordelière un sac de vineuse juste bonne a accepter l'huile de reins d'un houlier d'un mécréant que seuls ces derniers auraient pu engendrer une telle horreur, une erreur de la nature.
Sur le pas de la porte il se retourna une dernière fois vers le mari :
« ta femme ne mérite que de se faire compisser , son conet n'a pour utilité que de se faire conchier et quelle terminerai sur le fagot »
Ce qu'il ne savait pas ce qu'il venait de prendre part non pas à la naissance d'un monstre mais bien pire encore
Le couple venait de recevoir comme cadeaux divin la pire créature connu sous ces contrés, hideuses stupide cannibale mangeuse d'enfants
En cette nuit de pleine lune le Troll venait de naître.
Le seigneur Emich de Wurtemberg apprenant la nouvelle fît capturer le troll et l'enferma dans son donjon.
Sur les murs de sa geôle il avait écrits avec ses ongles ensanglantés ces mots d'un rouge diabolique:
Prenez garde un jour je sortirai et dévorerai tout les enfants du pays
En attendant se jour il s'endormit à même le sol et dormi pendant des millénaires et ce qu'il avait prédit arriva.
« Me voilà libre et mon ventre cri famine cachez vos enfants et envoyez les sur vos colonies les plus éloignées de moi »










ptite présentation pour un eventuel repreneur MVC-007S


edith: si vous avez besoin d'éclairer vos lampions venez me sonner


Dernière édition par le troll du donjon le 29/3/2008, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bean
Yoda
Mr Bean


Nombre de messages : 8820
Age : 31
Localisation : Bollène-Puyméras
Date d'inscription : 03/02/2007

ptite présentation pour un eventuel repreneur Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation pour un eventuel repreneur   ptite présentation pour un eventuel repreneur Icon_minitime29/3/2008, 11:40

sérieusement bravo!

vocabulaire assez complexe quand même mais le coup du moche m'a plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Maitre du Conseil
Luigi


Nombre de messages : 3657
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

ptite présentation pour un eventuel repreneur Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation pour un eventuel repreneur   ptite présentation pour un eventuel repreneur Icon_minitime29/3/2008, 15:03

La photo nous montre Koxou dans ses plus beaux jours

Citation :
Le seigneur Emich de Wurtemberg apprenant la nouvelle fît capturer le troll et l'enferma dans son donjon.
on devrait faire pareil avec le notre...xD

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
le troll de phalompe
Chevalier Jedi
le troll de phalompe


Nombre de messages : 657
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2008

ptite présentation pour un eventuel repreneur Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation pour un eventuel repreneur   ptite présentation pour un eventuel repreneur Icon_minitime29/3/2008, 16:23

je suis son pere cf http://co-u44.forum2jeux.com/candidatures-co_w-f39/candidature-au-plus-gros-buveur-de-guiness-t3638.htm
Revenir en haut Aller en bas
koxou
Le boulet d'or
Le boulet d'or
koxou


Nombre de messages : 12460
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2005

ptite présentation pour un eventuel repreneur Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation pour un eventuel repreneur   ptite présentation pour un eventuel repreneur Icon_minitime12/4/2008, 14:56

Vu que tu soulève à nouveau la reprise du compte, et bien que, on doit bien l'avouer, cette reprise a été quelque peu oubliée d'être prise en compte, il serait agréable de connaitre un peu plus ton expérience/classement/style de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
MuSeTTe
Maitresse esclavagiste du CO_w
Maitresse esclavagiste du CO_w
MuSeTTe


Nombre de messages : 7059
Age : 33
Localisation : ...dans mes reves...
Date d'inscription : 12/01/2007

ptite présentation pour un eventuel repreneur Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation pour un eventuel repreneur   ptite présentation pour un eventuel repreneur Icon_minitime12/4/2008, 15:00

oui de meme viens partie candidature Wink
mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis!!
ps: joli rpay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-psychedelic.ht.cx/
le troll de phalompe
Chevalier Jedi
le troll de phalompe


Nombre de messages : 657
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2008

ptite présentation pour un eventuel repreneur Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation pour un eventuel repreneur   ptite présentation pour un eventuel repreneur Icon_minitime4/3/2009, 21:49

ca up les vieux dossiers mais c'est pour étoffer ma présentation.

Je viens de me rendre compte que je n'aies fait de présentation IRL


Jérémie 30ans concubinage 5 enfants

Pas de diplome pas de loisirs pas de hobbies ou passions

En gros rien m'intéresse

J'ai connu ogame grace a mon beauf et à Jack

autodidacte sur le jeu donc quelques lacunes surement. (quoique)

J'ai comencer Uni 46 y a 2ans aujourd'hui top 300 mineur avec un peu de flotte

Puis j'ai rejoins le Co sur le 44

Et me voilà depuis moins d'un an sur le 29

Content dêtre parmis vous les anciens comme les nouveaux

Les 2 alliances sont toute deux fait pour les boulets ca me va

Vous voulez de plus amples informations n'hésitez pas

J'y répondrais ............ ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Padawan
Walkyrie


Nombre de messages : 431
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2009

ptite présentation pour un eventuel repreneur Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation pour un eventuel repreneur   ptite présentation pour un eventuel repreneur Icon_minitime4/3/2009, 22:32

Plop' troll, en m'amenant sur cette partie tu me donne bie nenvie de faire un RP, mais j'n'ai point de temps (être surbooker à 14 ans ça la fou mal...).

5 enfants :'O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite présentation pour un eventuel repreneur Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation pour un eventuel repreneur   ptite présentation pour un eventuel repreneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite présentation pour un eventuel repreneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma ptite grat
» ptite demande
» Ptite dérnière stp
» Ptite question
» Yorwan : candidat repreneur [accepté le 13/02/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 29 :: Espace de détente :: Role Play-
Sauter vers: