Forum du Consortium Ogamien Uni 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Consortium Ogamien Uni 29
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de RP Empty
MessageSujet: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitime27/5/2008, 14:57

Besoin d'un petit rp pour poster mon hof.

Suis en manque d'inspiration et de temps, si quelqu'un a une idée, a vos plumes ^^
Revenir en haut Aller en bas
head
Lapinou r0xX×ør
head


Nombre de messages : 5235
Age : 78
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitime27/5/2008, 16:23

je m'y colle demain mais ma réputation de RP tout naze me précède je préferre l'annoncer de suite Smile

Koxou sera ton homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitime27/5/2008, 16:27

Ok d'ac !!

Cimer la tête.
Revenir en haut Aller en bas
koxou
Le boulet d'or
Le boulet d'or
koxou


Nombre de messages : 12460
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2005

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitime27/5/2008, 19:46

on se fait ça a deux la tête ?

me cherche des images nulles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitime27/5/2008, 19:55

Allé y dechirez vous
Revenir en haut Aller en bas
head
Lapinou r0xX×ør
head


Nombre de messages : 5235
Age : 78
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitime28/5/2008, 10:02

le coup du ninja m'a donné de l'inspiration

on va focus la dessus, je prépare un truc tu enrichiras ensuite
Revenir en haut Aller en bas
head
Lapinou r0xX×ør
head


Nombre de messages : 5235
Age : 78
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitime28/5/2008, 10:32

Il était une fois, dans le village du Clan Origami, le jeune sarutobi (branleux de sa classe) qui admirait ses congéneres
C'était les pilliers du Clan

Parmis eux, le fougueux malouch dit "le guide", le shmoll koxi dit la mool, jackart dit l'évadé du travail forcé, kamilla (parker ball) dit la tripoteuse d'oreilles, Flanstea le reproducteur (pas que) de ses dames, et bien d'autre

Le jeune sarutobi voulait suivre les maitres de son clan, mais déjà trop petit pour prendre des branlées, il devait attendre son tour, car tous le clan recrutait déjà la relève car jour après jours les membres chutaient comme des mouches

Le fameux malouch tombé pour avoir lancée une fleche dans son oeil, jackart cuvant dans un bar, koxi draguant les femmes du clan fini pendu, kamilla pétanquant ses amis ce pris une boule entre les partis... Mais les recrutements incessant rajoutant du sang neuf a chaque fois

aMulette dit la laveuse de VB, Mr Bille l'ami des enfants, piftakloum le roi du Kebab avarié, Karillon la cloche du clan, Wellington (on a jamais compris ce qu'il disait)
Mais eux aussi était devenu corrompu par l'esprit avide du clan et eux aussi devinre aussi con que le troupeau...

Sarutobi ainsi vécu sa tendre enfance, dans un jardin d'enfants, ivres, rires, hontes, humiliation, bref les autres clans les jugaient incapables, mais lui voulait sortir du ghetto

Il pris ses armes le jours de ses 15 ans, changeant de nom en morgoth (ca fait peur meme si c'est au font une tarlouze) et partie en quete d'une proie (bon on va pas chercher un grosbill killer)

Il alla donc forcément chez ses copinou, les voisin les valinoob, peuple d'elfes stupides alcoolique (kissouille tar) quiselapete en vetement gucchi

Comme Sarutobi était, de part ses origines, un gros pleutre, Il décida de ce poster sur la montagne dominant la foret des valinoob et d'attendre passiament que les nelfes dorment pour chopper leur diner.

Qu'elle ne fut pas sa surprise, il entendit de grosses voix venant de la maison a Trays l'intrépide.
- Trays, le roi dla tartiflette renversé, la spécialité du grand chef, mais sans kronembourg, parait il ca donne plus de gout disaient les anciens. -
Bref, les bruits devenant de plus en plus fort, sarutobi s'approcha tels le gros boulet de ninja qu'il était vers la maison de trays, heureusement pour lui les bruits masquait ses pas.
Par la fenetre il compris enfin les propos
C'était les parents du gamin, encore une engueulade pour ne pas avoir terminé ses ligne de composition d'elfique (oui ces elfes en plus de picoller, parlent une langue incompréhensible, certains vieux boulets des C.O disent que c'est pour insulter les nains devant eux sans ce faire tapper a coup de hache)
Revenir en haut Aller en bas
head
Lapinou r0xX×ør
head


Nombre de messages : 5235
Age : 78
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitime28/5/2008, 10:34

Une connerie de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitime28/5/2008, 10:50

MDR


J'aime bien !!

GG la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bean
Yoda
Mr Bean


Nombre de messages : 8820
Age : 31
Localisation : Bollène-Puyméras
Date d'inscription : 03/02/2007

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitime28/5/2008, 13:32

Une GROSSE connerie j'suis plié et j'en pleure^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitime28/5/2008, 15:22

On va voir si Koxou veut changer quelque chose, ou rajouter sa touche perso, et sa sera posté.
Revenir en haut Aller en bas
koxou
Le boulet d'or
Le boulet d'or
koxou


Nombre de messages : 12460
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2005

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitime28/5/2008, 18:26

Vous connaissez les aventures épiques des ninjas superpuissants aux pouvoirs surnaturels ? Vous savez ces récits fantastiques, ces puissances qui se déchainent, ces guerres incessables entre divers clans rivaux ?

Le Clan Omaïgod, clan de renommée moindre, que même les plus calés d'entre vous aurait du mal a replacer sur la carte. C'était dans ce clan que le jeune et prometteur Sarutobi, nouvel élève qui trouva immédiatement sa place (tout au fond, celle avec les chewing gums sous et sur la table et la chaise bancale) parmi la classe des aspirants ninja du village.

Autant de figures et futurs héros (ou pas tenons le pour dit) que de rivaux pour le petit sarutobi ...

Parmis eux, le fougueux Maa louch dit "le guide", le shmoll koxi dit la mool, jackart dit l'évadé du travail forcé, kamilla (parker ball) dit la tripoteuse d'oreilles, Flanstea le reproducteur (pas que) de ses dames, et bien d'autre

Dans l'espoir de se faire accepter de tous et de surpasser ces impressionnants rivaux, Sarutobi l'isolé, déjà surnommé ainsi par ces espiègles camarade se mit donc au travail afin de montrer au yeux du monde et de ses adorables camarades que "Force précaires de travail et d'abnégation sont les seules valeurs que ne sont pas susceptibles d'annihiler les infâmes coup bas portés par les hommes, qui marquent l'absurdité de leur condition" ...
Bref adorable bambin a lunette, surdoué, mais trop petit encore pour se prendre des branlées mémorables et finir de remplir le mur de la honte, singulier lieu touristique du village.


Le fameux Maa louch tombé pour avoir reçu sa propre fleche dans son oeil, jackart tombé face au célèbre Guy Ness, le tristement célèbre hors laa loi sévissant dans de sinistres bar, koxi par overdose d'eau pure, ou kamilla achevée par erreur suite a une boule mal placée durant une passionnante partie de pétanque ... Les prétendants se faisaient moindre et subissait la dure loi du clan, pour ajouter leur nom a ce mur sans fin.

La Mulette et sa fameuse technique "laveurie de VB", Mr Bille l'ami des enfants, piftakloum le roi du Kebab avarié, Lui git l'évanoui, Karillon la cloche du clan, Wellington (on a jamais compris ce qu'il disait)
Tous corrompu par l'esprit avide du clan et eux aussi devinrent aussi con que le troupeau...

Sarutobi ainsi vécu sa tendre enfance, dans un jardin d'enfants, ivres, rires, jeux, hontes, humiliation, bastonnage, torture, et autres plaisirs insouciants de la jeunesse ...

Mais lorsqu'il atteint l'age des folies et de la quête de l'épanouissement, non il ne se rendit pas sur d'absurdes jeux informatiques, non il n'erra pas inutilement sur de longs forums désertés, non rien de tout ça ... Il prit ses armes et se jambes a son cou, fuyant les jeux innocents et immatures de ses compagnons survivants, changeant de nom en morgoth (ça fait peur même si c'est au fond une tarlouze) et parti en quête d'une proie (bon on va pas chercher un grosbill killer)

Le problème pour un ninja du redouté Clan Omaïgod cherchant a faire ses preuves et abattre un ninja (ennemi ou ami ça suffit de savoir qu'on a les capacités de casser) c'est de trouver un adversaire a sa taille ... Un adversaire valable, un adversaire ni trop gros ....

Il se rendit donc forcément chez ses copinoux, les voisin les valinoob, peuple d'elfes stupides alcoolique (kissouille tar) quiselapete en vêtement gucchi ... mais si vous savez, un elfe c'est un petit truc tout pale avec des cheveux long de gay et des oreille pointues ... oui nous y voilà, le truc difforme avec l'arc, c'est ça !

Bref comme Sarutobi était, de part ses origines, un gros pleutre, Il décida de se poster sur la montagne dominant la foret des valinoob et d'attendre sagement que les nelfes dorment pour chopper leurs diner.

Qu'elle ne fut pas sa surprise, lorsqu'il entendit de grosses voix venant de la maison a Trays l'intrépide.
- Trays, le roi dla tartiflette renversé, la spécialité du grand chef, mais sans kronembourg, parait il que ça donne plus de gout disaient les anciens. -
Bref, les bruits devenant de plus en plus fort, sarutobi s'approcha aussi discrètement que le saurait être un troll dans une cave a vin .... et tel le gros boulet de ninja qu'il était, il se retrouvait sur la pointe de pied, épiant à la fenêtre de trays. Heureusement pour lui les bruits masquait ses pas.

Il compris enfin les propos
C'était les parents du gamin, encore une engueulade pour ne pas avoir terminé ses lignes de composition d'elfique (oui ces elfes en plus de picoler, parlent une langue incompréhensible, certains vieux boulets des C.O disent que c'est pour insulter les nains devant eux sans ce faire taper à coup de hache) et qui plus est s'être fait honteusement réprimandé durant le cours "apprentissage de défilé" à propos de son déhanchement pas assez marqué ...

Aussi s'enfuit il de chez lui pour partir "faire ses preuves"

C'est ainsi que les 2 jeunes apprentis se trouvèrent dehors, l'élite des deux clans, à la recherche de gloire et de reconnaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitime28/5/2008, 18:33

MDR trop bon !!!


A vous deux vous faites un truc géant !!!
Revenir en haut Aller en bas
head
Lapinou r0xX×ør
head


Nombre de messages : 5235
Age : 78
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitime28/5/2008, 18:37

reste plus qu'a foutre 2 3 photos alacon des couleurs partout une image de boulet pour le combat et roulemapool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitime28/5/2008, 18:41

Ouai.

Aller au boulot, sa serait sympa que je le poste se soir :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
head
Lapinou r0xX×ør
head


Nombre de messages : 5235
Age : 78
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitime28/5/2008, 18:52

Demande de RP Gayelf_0

Demande de RP Costume-Elfe_33052

jtrouve rien d'autre, jdois y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Maitre du Conseil
Luigi


Nombre de messages : 3657
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitime28/5/2008, 19:06

excellent ce RP

et les jeux de mots sont tres bien trouvés Smile

iapluka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitime28/5/2008, 19:13

Je le post dans 10 min.

J'ai mis les couleurs, reste plus que les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Fanstea
Admin CO_w
Admin CO_w
Fanstea


Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitime28/5/2008, 21:10

Cool, sympa les ptites dedicaces.
Je verrai bien a la fin un truc du genre : toutes ressemblances avec un boulet du CO serait pure coincidence............ou non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitime28/5/2008, 21:43

Ah oui tiens je compté faire un truc dans le genre mais j'y est plus pensé.

Merci de m'y faire penser, j'edit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande du Pso
» demande de baniere
» ptite demande
» Demande de bannière
» Demande de signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 29 :: Espace de détente :: Role Play-
Sauter vers: