Forum du Consortium Ogamien Uni 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Consortium Ogamien Uni 29
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marre de messages collectifs

Aller en bas 
+13
Fanstea
le troll de phalompe
Mr Bean
Gaston Lagaffe
Radaghal
xXx
kar
moustyk
pikaclem
Sateke
Oo/Ombre Noire\oO
khris
Nashou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oo/Ombre Noire\oO
Maitre Jedi
Oo/Ombre Noire\oO


Nombre de messages : 2353
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2008

Marre de messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de messages collectifs   Marre de messages collectifs - Page 2 Icon_minitime9/2/2009, 21:22

Sarutobi a écrit:
Nan mais c'est simple, on a pas la même notion d'une alliance.
Pour lui c'est juste un tag et basta.


je pense exactement la meme chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de messages collectifs   Marre de messages collectifs - Page 2 Icon_minitime9/2/2009, 21:27

De toute façon c'est pas pour dire que j'avais raison, mais moi vu comment j'avais était reçut sur le fofo MINEUR par nashou, j'avais dis direct que j'étais contre sa venue.


/me fui sous les coups de la diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Yoda
xXx


Nombre de messages : 6050
Age : 30
Localisation : sur un de mes vbs, a vous de trouver lequel ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Marre de messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de messages collectifs   Marre de messages collectifs - Page 2 Icon_minitime9/2/2009, 21:31

La wing connait mon opinion la dessus ... Une ally, c'est pas que sur le fofo, sinon faut faire bande à part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de messages collectifs   Marre de messages collectifs - Page 2 Icon_minitime9/2/2009, 22:10

La messagerie collective je la trouve , contrairement à toi nashou, relativement utile, (enfin me concernant), car ne connaissant pas encore le forum dans ses 4 recoins et n'ayant ni de msn ou de skype des autres CO ou CO_W , elle me permet de suivre ce qui ce trame dans la vie de l'alliance, bien que ma participation reste à désiré , méa culpa. Puis elle me permet aussi de voir l'état d'esprit de chacun (peut être trouverai-je mon mentaure, il y a de bon profil en tout cas ). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moustyk
Chevalier Jedi
moustyk


Nombre de messages : 572
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Marre de messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de messages collectifs   Marre de messages collectifs - Page 2 Icon_minitime9/2/2009, 22:12

moi je suis d'accord avec nashou mais je ne trouve plus la porte de sortie de l'alliance
hihihihi je ravive la flame^^

me fuit ....
Revenir en haut Aller en bas
Nashou
Rebelle
Nashou


Nombre de messages : 213
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2006

Marre de messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de messages collectifs   Marre de messages collectifs - Page 2 Icon_minitime9/2/2009, 22:34

Quand je dis : si je veux du blabla, je viens sur le forum.
Je n'ai posté que 211 messages, ça veut donc dire que je ne veux pas de blabla.
Certes, je suis peu présent en ce moment.

J'aime bcp le CO mais trop de messages collectifs, ça m'énerve.
Je m'en fou que tu traites ton pote de boulet !
Appel le au téléphone et fais toi plaisir !

Sérieux, quand je me connectes à mon compte, j'aime aller à l'essentiel et l'essentiel, c'est le sérieux pour moi.

Qui m'espionne ? Heure arrivée vaisseaux ? Constructions à faire ? etc ...

De toute façon, vu le peu de réaction qu'il y a, tout le monde s'en fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de messages collectifs   Marre de messages collectifs - Page 2 Icon_minitime9/2/2009, 22:45

Citation :
De toute façon, vu le peu de réaction qu'il y a, tout le monde s'en fou ...



3 pages de réactions c'est peu ?? Essaye pas de te faire passer pour le martyr qui s'en va et qui est tout malheureux parce que il a pas 40 pages de personnes en pleurs qui lui demande de revenir ...


Dommage t'était un bon boulet :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Lagaffe
Yoda
Gaston Lagaffe


Nombre de messages : 5670
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/01/2006

Marre de messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de messages collectifs   Marre de messages collectifs - Page 2 Icon_minitime9/2/2009, 22:52

Tout le monde ne s'en fout pas mais les MC font parti intégral du jeu...

Tu n'étais peut etre pas habitué à en avoir dans ton ancienne ally, mais dans la notre c'est monnaie courante, notamment avec les venues des 2 boulets GU Very Happy

Apres, rien t'empêches de les supprimer à l'ouverture de ton compte sans pour autant effacer les autres messages...

Nous n'avons tout simplement pas la même notion du jeu pour çà, mais c'est pas une raison valable pour moi pour partir.

On va te surnommer le bobby n°2 :p
Revenir en haut Aller en bas
le troll de phalompe
Chevalier Jedi
le troll de phalompe


Nombre de messages : 657
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2008

Marre de messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de messages collectifs   Marre de messages collectifs - Page 2 Icon_minitime9/2/2009, 23:36

Tu le savais en venant ici que c'était une alliance de boulet.

Moi c'est le contraire J'ouvre ma page et je vois 22 Messages je les parcours vite fait pour voir si 'il ' a pas de rouge.

Et comme c'est pas le cas et bien je suis soulagé de me dire : Ha les boulets on encore frppé

Alors dis moi si je me trompe mais le jour ou tu ouvre tes message et tu ne vois que du rouge tu serais satisfait que ce ne soit pas des messages collectifs ?

Moi je prefere une alliance de boulet avec des MC a foison plutot qu'une alliance ou les joueurs ne communique que pour du marché ou de l'aide sur un raid ou autre

En gros vous là oui vous messieurs les boulets

je vous aiment hahahaha.......

A puis j'ai une grande nouvelle que je vous fait partager :

Citation :
02-09 20:35:46 Morgoth [1:357:5] (sans objet) Répondre
LOL moi je suis un gland raideur alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radaghal
Légende internationale Gay et moche du CO
Radaghal


Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Marre de messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de messages collectifs   Marre de messages collectifs - Page 2 Icon_minitime9/2/2009, 23:44

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de messages collectifs   Marre de messages collectifs - Page 2 Icon_minitime10/2/2009, 00:03

Le troll de Phalompe a écrit:


A puis j'ai une grande nouvelle que je vous fait partager :

Citation :
02-09 20:35:46 Morgoth [1:357:5] (sans objet) Répondre
LOL moi je suis un gland raideur alors ^^



Quel enfoiré se troll :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Lagaffe
Yoda
Gaston Lagaffe


Nombre de messages : 5670
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/01/2006

Marre de messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de messages collectifs   Marre de messages collectifs - Page 2 Icon_minitime10/2/2009, 00:19

Le troll de Phalompe a écrit:

A puis j'ai une grande nouvelle que je vous fait partager :

Citation :
02-09 20:35:46 Morgoth [1:357:5] (sans objet) Répondre
LOL moi je suis un gland raideur alors ^^

c'est un fake!!! :p

C'est pas possible autrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanstea
Admin CO_w
Admin CO_w
Fanstea


Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2006

Marre de messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de messages collectifs   Marre de messages collectifs - Page 2 Icon_minitime14/2/2009, 17:04

Moi je vous avoue que ca me saoule aussi et il y a quelques jours je me suis exprimee a ce sujet IG qui a meme ete plutot tres relevé (je m'excuse encore des propos deplace que j'ai eut contre XxX).

Mais une ally c'est ca aussi.
On a le droit de dire que quelque chose ne nous plait pas.
J'ai remarqué aussi que dans l'ally, ce sont les plus nombreux qui ont raisons.

Ca c'est calmé depuis donc ca roule et je ne quitterais pas l'ally pour ca mais ca ne m'empechera pas de passer mon coup de gueules.
Mais des qu'on dit que les messages IG sont trop nombreux et que ca peux etre chiant, on a l'impression qu'on touche a quelque chose de sensible vu les reactions plutot violente.
Le jour ou on me fera comprendre que je ne dois plus pousser mon coup de gueule, alors j'y reflechirais serieusement.

Un peu de flood c'est normal et peu etre drole, mais trop c'est comme pour beaucoup de choses, c'est lourd

PS : en plus ce jour la j'apprenais que j'etais victime de la crise, en d'autres termes, je suis viré, ce qui n'a pas arrangé, disons, mon cote diplomate :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
MuSeTTe
Maitresse esclavagiste du CO_w
Maitresse esclavagiste du CO_w
MuSeTTe


Nombre de messages : 7059
Age : 33
Localisation : ...dans mes reves...
Date d'inscription : 12/01/2007

Marre de messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de messages collectifs   Marre de messages collectifs - Page 2 Icon_minitime14/2/2009, 17:11

je n'avais pas vu ce topic...

j'air regarder la plupart de vos reponses.

Je comprends bien la position de Nashou et je suis d'accord avec lui sur le fait que le blabla flood doit se faire sur le fofo.
Perso je trouve que c'est assez chiant de passer du temps à lire du flood sur son compte...et faire le tri c'est chiant aussi, alors parfois on efface des messages importants sans le vouloir...

Peut etre qu'il n'est pas tres actif sur le fofo, d'accord, mais s'il s'informe de la vie de l'alliance et qu'il poste de temps en temps, je crois que c'est ce qu'on demande au minimum.

Apres d'etre partit ce n'est pas forcement la meilleure decision. Il faut pas faire ça sur des coups de tetes.
Mais si effectivement il a deja demander d'arreter le flood sur les messages IG, et bien à force ça saoule de ne pas etre entendu.

Les messages IG doivent servir à se contacter pour le jeu, et en aucun cas commencer à partir en flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-psychedelic.ht.cx/
Oo/Ombre Noire\oO
Maitre Jedi
Oo/Ombre Noire\oO


Nombre de messages : 2353
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2008

Marre de messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de messages collectifs   Marre de messages collectifs - Page 2 Icon_minitime14/2/2009, 17:15

erf
bonne chance pour retrouver un taf ...

Mon patron m'avait promis de m'embaucher a la fin de mon contrat pro , et en fait il va pas renouveller le contrat ....
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Yoda
xXx


Nombre de messages : 6050
Age : 30
Localisation : sur un de mes vbs, a vous de trouver lequel ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Marre de messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de messages collectifs   Marre de messages collectifs - Page 2 Icon_minitime14/2/2009, 17:16

Fanstea a écrit:
Moi je vous avoue que ca me saoule aussi et il y a quelques jours je me suis exprimee a ce sujet IG qui a meme ete plutot tres relevé (je m'excuse encore des propos deplace que j'ai eut contre XxX).


PS : en plus ce jour la j'apprenais que j'etais victime de la crise, en d'autres termes, je suis viré, ce qui n'a pas arrangé, disons, mon cote diplomate :lol!:

Reviens pas la dessus, c'est passé, on s'en tape de si tu m'as gueulé dessus, j'ai pas été très cordial non plus^^

Désolé pour ton job, t'inquiètes pas, tu en trouveras un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibidi
Rebelle
Bibidi


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

Marre de messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de messages collectifs   Marre de messages collectifs - Page 2 Icon_minitime14/2/2009, 22:29

Bon je vais aussi mettre mon grain de sel dans le débat.
Perso je comprends la réaction de Nashou, malgré le fait que je trouve aussi que quitter l'ally est une réaction un peu excessive. Je ne trouve pas vos arguments envers les messages collectifs recevables.

Je vais tout d'abord prendre un cas personnel mais il est très fréquent que je ne puisse me connecter que pour un laps de temps court. Et là disons qu'avoir une trentaine de messages sans compte commandant rend impossible l'identification rapide de la nature de ceux-ci.

Après ce n'est pas parce que les messages IG ne sont pas fréquents que l'ally n'est pas vivante! Mais bon il faudrait aussi se rendre compte que beaucoup de messages sont envoyés pour indiquer une cible alors qu'il y a des sections dédiées sur le fofo, idem pour le commerce. Certains messages s'adressent de plus quelquefois à un joueur particulier (genre "merci", "t'es un boulet") ou bien ne concernent que quelques joueurs en particulier. Les expéditeurs de ce type de message pourraient être conscients qu'ils ne sont pas obligés de faire profiter à tous les joueurs de leur discussion privée. De plus les messages collectifs ne sont vraiment pas adaptés aux discussions (on ne garde pas trace des messages envoyés, les messages reçus sont mélangés aux autres messages IG...).

Enfin, les réactions disant en gros "C'est comme ça et faut s'y faire" me surprennent. Une ally ne doit-elle pas être à l'écoute de tous ses membres ? Un tel argument n'est pas révélateur d'un vrai esprit collectif je trouve. De plus, l'argument comme quoi le faible nombre de messages d'un membre sur le fofo révèle une certaine inactivité de sa part n'est pas juste : perso je poste rarement mais je passe sur le fofo au moins une fois par jour et je participe aux votes, n'ayant pas le temps de m'attarder longuement sur tous les messages.

Voilà ma réaction face à ce topic, je précise que je ne cherche à blâmer personne et que ce serait sympa que tout cela débouche sur une discussion plus constructive qu'un "qui c'est qui a tort et qui c'est qui a raison".
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Padawan
Willkiller


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Marre de messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de messages collectifs   Marre de messages collectifs - Page 2 Icon_minitime16/2/2009, 04:29

Tiens ça me rappelle mon post et mon coup de gueule sur le 44 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de messages collectifs   Marre de messages collectifs - Page 2 Icon_minitime16/2/2009, 09:59

D'ailleurs les admins incompétents, il serait peut être judicieux de lui enlever les droits sur le fofo, ainsi qu'à son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Noob
Yoshi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2009

Marre de messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de messages collectifs   Marre de messages collectifs - Page 2 Icon_minitime16/2/2009, 13:56

Je suis pas d'ici mais je poste juste pour exprimer un avis ^^
U7 j'suis dans une tres bonne ally, mais qui est quasi morte niveau MP/MC et fofo, mais heureusement il y a msn et skype Wink ( Un salon skype existe pr l'ally et un autre pr nos alliés et nous Wink )
Donc je préfere avoir largement 15-20 message co que un vide entre tout mes rapports de sondage et de combat ( héhé Very Happy )

Après c'est simplement le point de vue d'un vieux joueur qui a commencé y'a longtemps =)


De plus c'est assez bete de partir pour ca Wink
Tu serai restez tu aurai pu organiser un salon Skype comme ca, tout les floodeurs ( qui a dit troll ? ) pourront s'y amuser ensemble , sans pourrir ta boite message IG
Mais maintenant ce qui est fait est fait :/


Désolé de cette petite intrusion :$
Revenir en haut Aller en bas
Oo/Ombre Noire\oO
Maitre Jedi
Oo/Ombre Noire\oO


Nombre de messages : 2353
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2008

Marre de messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de messages collectifs   Marre de messages collectifs - Page 2 Icon_minitime16/2/2009, 21:28

je suis tout a fait d'accord avec yoshi sur ce coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Yoda
xXx


Nombre de messages : 6050
Age : 30
Localisation : sur un de mes vbs, a vous de trouver lequel ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Marre de messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de messages collectifs   Marre de messages collectifs - Page 2 Icon_minitime17/2/2009, 14:44

Ouai mais son avis on s'en fou Razz

/me fuit
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Noob
Yoshi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2009

Marre de messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de messages collectifs   Marre de messages collectifs - Page 2 Icon_minitime17/2/2009, 16:20

/me rattrape xxx et lui met sa fessée cul nul devant tout le monde et le fait tourné xD
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Yoda
xXx


Nombre de messages : 6050
Age : 30
Localisation : sur un de mes vbs, a vous de trouver lequel ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Marre de messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de messages collectifs   Marre de messages collectifs - Page 2 Icon_minitime17/2/2009, 16:24

/mais l'xXx trop fort pour la yoshiette, lui enlève son calecon vert ( blanc à l'origine) et lui fait la fesse rouge Razz

/et se stop le flood avant que jack ne passe^^
Revenir en haut Aller en bas
pikaclem
Yoda
pikaclem


Nombre de messages : 9547
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/12/2006

Marre de messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de messages collectifs   Marre de messages collectifs - Page 2 Icon_minitime19/2/2009, 15:04

moi j'aime bien les MC on peut voir le niveau de connerie de l'alliance et en voyant ça je me dis que je suis bien ici, je peux comprendre que vous aimez pas les MC mais franchement je prends environ 1 min à tous les supprimer avec un ordi qui met parfois 15 min à m'ouvrir firefox donc faut pas pousser mémé dans les orties c'est pas pour le temps que ça vous prend qu'il faut gueuler et c'est pas non plus pour le coté pratique parce que une fois supprimé (en 1 min je le redis) ben vous y voyez clair dans vos messages.

Fin bon je crois que j'ai un peu la même opinion que saru à ce sujet (aie ça me fait mal de dire ça) donc sur ce je te souhaite bonne continuation et si d'autres veulent suivre qu'ils ne se gènent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de messages collectifs   Marre de messages collectifs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de messages collectifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 000 messages
» 6k de messages!!
» 50.000 Messages
» 80 000 messages
» 1000 messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 29 :: Espace de détente :: Gawabouga et lol et ptdr et mdr et qu'esqu'on rigole HAHAHA-
Sauter vers: