Forum du Consortium Ogamien Uni 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Consortium Ogamien Uni 29
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon premier RP "The Gate of my World"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
War Squirrel
Padawan
War Squirrel


Nombre de messages : 478
Age : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 03/02/2009

Mon premier RP "The Gate of my World" Empty
MessageSujet: Mon premier RP "The Gate of my World"   Mon premier RP "The Gate of my World" Icon_minitime28/2/2009, 21:28

Mon premier RP "The Gate of my World" 312px-GanNing

BIOGRAPHIE


Gan Ning (甘寧 ; 175-218) était un valeureux guerrier sous Sun Quan. Étant énergique, à la fois franc et rude et ayant l’esprit d’aventure, il se fit d’abord remarquer en tant que pirate où il vivait de crime et de pillage. Il fut d’ailleurs surnommé le « Pirate aux Voiles de Soie » puisqu’il dotait ses bateaux de voiles faite de soies importés. Toutefois, il finit par renoncer à cette vie d’excès et d’errance et alla offrir ses services à Liu Bao qui refusa de le prendre dû à son passé tumultueux.

Il alla donc servir Huang Zu pendant quelques années et il combattit Sun Quan lors de sa première offensive sur Xiakou où il tua Ling Cao. Toutefois, les talents de Gan Ning ne furent pas récompensés par Huang Zu et en l’an 207, aidé de Su Fei, il traversa le Long Fleuve pour aller servir Sun Quan. Dès son entré en service auprès de Sun Quan, Gan Ning proposa d’attaquer une fois de plus Huang Zu à Xiakou. Sa proposition ayant été acceptée, il se démarqua grandement lors de l’attaque, ce qui permit aux forces de Sun Quan de défaire l’ennemie. Il parvint également à tuer Huang Zu et après les combats, il convainquit Sun Quan de ne pas exécuter Su Fei. Il fut ensuite chargé de garder Xia Kou.

Peu après, il dirigea l’avant-garde lors de la bataille navale aux Trois Rivières et vainquit les forces de Cao Cao, gagnant ainsi le contrôle de la voie maritime. Il joua également un rôle majeur lors de la bataille de Chi Bi alors qu’il pénétra les lignes ennemies et incendia le camp central de Cao Cao. Il assista ensuite Zhou You lors des attaques sur les possessions de Cao Cao dans la province de Jing. Il fut victorieux notamment en conquérant Yiling et en chassant Cao Ren vers le nord. Sun Quan récompensa ses succès en le nommant Grand Administrateur de Xiling.

En l’an 214, alors que les forces du Sud se dirigèrent sur Hefei, Gan Ning parvint à prendre la ville de Huancheng en grimpant les remparts de la ville à l’aide d’une chaîne. Toutefois, ils furent déroutés par Zhang Liao lorsqu’ils avancèrent sur Hefei et durent retourner à Ruxu. Peu après, en l’an 217, lors de la bataille de Ruxu, il sauva la vie à Ling Tong, qui depuis de nombreuses années le haïssait pour avoir tué son père et mit ainsi fin à leur rivalité.

Enfin, en combattant à la bataille de Yiling, Gan Ning se fit tuer par Shamoke, alors atteint d’une flèche à la tête lorsqu’il fuyait. Toutefois, les récits historiques indiquent qu’il serait plutôt mort en l’an 218 de la maladie.


----------------------------------------------------------------------

Role Play


Mon premier RP "The Gate of my World" Gan20Ning20model


Mais ce qui n'avait pas était dit dans ces récits, c'est que deux millénaires plus tard, un de ses descendants fît son apparition. Sous le même nom et avec une personnalité que l'on pourrait qualifier de dupliquée. Gan Ning s'engagea dans l'Empire Woh, dont il fût le fondateur suites à la mort du précédent Seigneur.



惡化誰



Maintenant que Gan Ning règne sur cette Empire, plus rien ne peut l'arrêter. Les Batailles sanglantes s'enchaînent et les Victoires pleuvent... Gan Ning ne connait pas la définition du mot "Défaite" et ne la connaîtra certainement jamais... Mais ce qui est sûr, c'est que sans ses Guerriers, il ne serait rien... Nombreuses sont les guerres à venir et ainsi nombreuses seront les victoires.

Mon premier RP "The Gate of my World" Dynasty_Warriors_5_20050427_060439_bigintro

Bien qu'il soit d'une force et d'une autorité incroyable, il ne peut pas se permettre de sous-estimer quelconque adversaires se présentant à lui... Mais hélas, il ne peut pas s'empêcher de le faire. A chaque fin de guerre, il n'arrive pas à s'enlever sa fierté et il s'écrie:


Quiconque s'opposera à moi et à l'Empire Woh sera traqué pour ensuite subir la fureur des Guerriers Woh et de leurs Seigneur Gan Ning.

Mon premier RP "The Gate of my World" GanNing

Delà est né le proverbe:


Nous avons des ennemis certes,
Soit dans un Cimetière,
Soit dans nôtre mémoire...


-------------------------------------------------------------------



En espérant avoir des critiques pour pouvoir améliorer mon premier RP. Soyez indulgent quand même. Razz Un peu court mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Yoda
xXx


Nombre de messages : 6050
Age : 30
Localisation : sur un de mes vbs, a vous de trouver lequel ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Mon premier RP "The Gate of my World" Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP "The Gate of my World"   Mon premier RP "The Gate of my World" Icon_minitime1/3/2009, 16:18

Sympa comme histoire. Quelques fautes d'orthographe éparses, mais il n'y en a presque pas.
Seul b-mole : Les noms sont trop compliqués, je me suis paumé dans l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
War Squirrel
Padawan
War Squirrel


Nombre de messages : 478
Age : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 03/02/2009

Mon premier RP "The Gate of my World" Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP "The Gate of my World"   Mon premier RP "The Gate of my World" Icon_minitime1/3/2009, 21:04

Lol après sinon il faut avoir joué au jeux Dynasty Warriors pour connaître ce personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier RP "The Gate of my World" Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP "The Gate of my World"   Mon premier RP "The Gate of my World" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier RP "The Gate of my World"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "_"===>têtes a claques<==="-"
» Dans le genre "sa va loin"
» lien "Qui est en ligne"
» uni 39: mon premier RC
» moi uni 35 contre le premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 29 :: Espace de détente :: Role Play-
Sauter vers: