Forum du Consortium Ogamien Uni 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Consortium Ogamien Uni 29
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flashover
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitime7/6/2010, 15:37

Bonjour,

En tant qu'ancien joueur de Ogame, je viens faire un peu de pub pour un site que j'ai créé. (il y a un an).
Encore un Ogame like allez-vous me dire ?
Oui mais un Ogame like qui en reprend tout le fonctionnement à la vitesse x20 (x 7 pour les flottes) , réellement gratuit !
et avec 30% de la déf dans le cdd pour l'univers 1.
L'ouverture de l'univers 2 c'est effectué vendredi dernier, pour cet univers quelques changements a noter ! En effet la vitesse des flottes baisse
pour passer a x6, la défense ne passe plus dans le cdd,divers correctifs mineurs on étaient mit en place et découvrez également le nouveau
design ! Les passerelles entre les univers seront disponibles d'ici quelques mois.

si ça vous intéresse, www.o10c.eu (prononcez Odyssée)

A bientôt j'espère.

FlashOver

Ps: Si vous avez des remarques, des questions ou des suggestions, je repondrai a tout, je ne suis pas qu'un floodeur Wink Et désoler pour les fautes ^^

Parrain: O_o (si vous n'avez personne d'autre a mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo/Ombre Noire\oO
Maitre Jedi
Oo/Ombre Noire\oO


Nombre de messages : 2353
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2008

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitime8/6/2010, 00:18

J'ai une remarque ^^'

OSEF

Merci , au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
flashover
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitime8/6/2010, 10:18

Merci pour le tact et le respect du travail des autres dont tu as fait part et bonne continuation a toi quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Yoda
xXx


Nombre de messages : 6050
Age : 30
Localisation : sur un de mes vbs, a vous de trouver lequel ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitime8/6/2010, 19:16

J'avoue Ombre t'es vraiment un boulet ^^

L'idée me paraît bonne, et bien que je ne sache pas comment m'y prendre, à mon avis ça a du demander pas mal de boulot...

Personnellement, je n'ai pas vraiment le temps de gérer un nouveau compte;
Mais si jamais l'envie me prends, je viendrai avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
flashover
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitime9/6/2010, 11:01

Pas de soucis, au plaisir de te compter parmi nous Wink
Et t'inquiète pas pour ton collègue, j'ai malheureusement l'habitude de ce genre de discours :p A force on s'y fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Maitre Jedi
Sarutobi


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitime9/6/2010, 11:27

Nan mais faut pas faire attention à Ombre c'est un frustré du kiki Very Happy Very Happy


+1 avec xXx, même si les jeux ressemblant à Ogame avec des différences de vitesse foisonnent depuis quelque temps. Moi je préfère rester sur l'original, déjà que sa me barbe alors si c'est pour ouvrir un nouveau compte ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bean
Yoda
Mr Bean


Nombre de messages : 8820
Age : 31
Localisation : Bollène-Puyméras
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitime9/6/2010, 13:30

Faut excuser son manque de neurones, une ombre ça n'a pas de cerveau non?^^
Revenir en haut Aller en bas
flashover
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitime9/6/2010, 14:39

Ah peu etre mais il a quand même était poli, avec un merci et au revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo/Ombre Noire\oO
Maitre Jedi
Oo/Ombre Noire\oO


Nombre de messages : 2353
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2008

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitime9/6/2010, 17:23

rho ><' ....

Pk vous me faites passer ? Razz

Perso , c'est le genre de truc qui m'attire pas du tout , donc je prefere que ca se sache ^^'

Apres , conseil , evité de proposer a triple naab de venir ..... tu pourra plus t'en débarasser apres mdr !
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Yoda
xXx


Nombre de messages : 6050
Age : 30
Localisation : sur un de mes vbs, a vous de trouver lequel ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitime9/6/2010, 21:20

Je te manquerait trop si je partais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite banniere pour l'univ 44
» Candidature de moi même ...
» Mon site--->19/20!
» Autre jeu tres con (mais pas le meme genre de connerie)
» Même s'il ne passe presque plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 29 :: Espace de détente :: Gawabouga et lol et ptdr et mdr et qu'esqu'on rigole HAHAHA-
Sauter vers: