pour que ma demande soit un peu plus ... comment dire ... enfin pour qu'elle soit acceptée je vais la faire en RP.........on va voir ce que sa donne
C'est parti (par contre je veux ps m'emme**er avec les couleurs ^^)
Le pouilleux BigDoude trouvant son nom encore plus pouilleux que lui meme décida de changer de nom, un nom grandiose, qui le mettrait en valeur...est-ce possible ? De nos jours, il suffit de se rendre a la mairie pour se genre de chose. BigDoude enfourche sa biciclette (eh non pas sa moto !) et se rend le plus rapidement possible a la mairie. Une fois la bas, il commence la procédure.
Dame de la Mairie : D'accord Monsieur, quel nom voulez vous porter a présent ?
BigDoude : Ah euh bonne question .... (BigDoude étant pouilleux avait oublié ce détail...)
Alors il renfourche sa biciclette (on signalera au passage qu'elle est en pitteux état). Sur le chemin du retour il tomba et se fit tres mal au visage, bilan des courses : 2 incisives en moins et un nez cassé ... ca fait tres pouilleux tout ca !
Une fois chez lui, il demanda conseils a ses nobles amis afin de trouver un nom "grandiose". Plusieurs noms ont été proposés, tels Nounours (trop classique (dsl Splinter ^^)) ou encore Mister Rose (shui pas PD non plus ^^) . Et c'est la que le Grand Dragon Lord proposa : PEPELULUCHECHEUH. Directement, BigDoude tombe sous le charme. Il retourne alors a la mairie, mais cette fois ci, a pied .... vous savez pourquoi
Dame de la Mairie : Encore vous .. ?
BigDoude : Hmf
Dame de la Mairie : Alors, quel sera votre nouveau nom ?! (j'ai pas que ca a faire ......... )
BigDoude (souriant, fier etc) : PEPELULUCHECHEUH
Dame de la Mairie (Soupirs) : C'est .. ridic..grandiose Mssieur....
BigDoude : Pas la peine de me le rappeler, je le savais déja
De retour chez lui, Pepeluluchecheuh alla sur le forum de son alliance afin de changer son nom. Ensuite, il remarque un petit probleme...SA BANNIERE ! Premiere réaction :
Pepeluluchecheuh : DEALLLLEEEEEER !!!!!
Dealer : Oui Maitre ? (esclave d'un pouilleux ... la honteeee)
Pepelulu...(c'est long a écrire) : J'ai un sérieux probleme, ma banniere ne correspond plus avec mon nouveau nom !
Dealer : Et ?
Pepel : Et ben étant un sacré puilleux, je ne sais comment la corriger ...
Dealer : Et ?
Pep : Faites le pour moi Pardi !
Dealer : Mh...
Pe : S'il te plait ?
Dealer : Je m'arrete la parce que je ne sais pas si il va le faire ou pas ! ...
Voila, Dealer, s'il te plait