| portrait chinois | |
|
+5Fantomas Butters Mr Bean Shark dealer de croquette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dealer de croquette Admin CO
Nombre de messages : 11957 Age : 34 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: portrait chinois 30/3/2007, 22:31 | |
| ben voila je vous propose un portrait chinois de vous et vous propose en même temps de flooder intelligemment^^ késako? une serie de question à laquelle vous devez répondre tout simplement^^ SI TU ETAIS…
Un pays ? Un plat ? Une ville ? Un cd ? Une star ? Un livre ? Un film ? Un animal ? Une pub ? Une chaîne de tv ? Une voiture ? Un fantasme ? Une humeur ? Un héros ? Une insulte ? Un sport ? Un souvenir ? Un vêtement ? Une qualité ? Un défaut ?
et pour moi Un pays ? hummmm la France^^ Un plat ? arf yen a tellmement... j'dirais un bon roti de porc avec du vacqueras^^ Une ville ? Marseille! Un cd ? muse hullabaloo Une star ? alexandre chabot(pour les grimpeurs^^ Un livre ? harry potter sa marche? Un film ? l'effet pappillons ou la cité de la peur happy.gif Un animal ? un chat :] Une pub ? la fin des geckos^^ Une chaîne de tv ? aucune^^ Une voiture ? vieillle 205! Un fantasme ? hummmm.... je sais pas trop happy.gif l'avion peut etre^^ Une humeur ? changeante Un héros ? mon pére (m'a supporté depuis le début^^) Une insulte ? babouin! Un sport ? l'escalade Un souvenir ? le gout du premier verre de vin :] Un vêtement ? t-shirt Une qualité ? généreux('fin je pense^^) Un défaut ? jamais d'accord | |
|
| |
Shark Padawan
| Sujet: Re: portrait chinois 30/3/2007, 23:18 | |
| Un pays ? l'Allemagne, mes origines... Un plat ? Une pizza !! Une ville ? Nancy Un cd ? GreenDay, Americain Idiot Une star ? Je ne sais pas laquelle ^^, mais une Star commique en tout cas Un livre ? Plutôt un manga Un film ? Le 5ème element ! Un animal ? Un requin Une pub ? Pouaaaa! jue déteste la pub ! Une chaîne de tv ? M6, pour mes séries TV préférées Une voiture ? juste une ptite férari, mais toute petite... Un fantasme ? hihihi lol ^^, jne sais pas sur l'instant Une humeur ? RALEUR !! -_-' Un héros ? Moi mêmme Une insulte ? [censure]'(ç_&è"ç#~!|!_$@`\è_-![/censure] Un sport ? PinG/PonG Un souvenir ? Ma premiere "cuite" Un vêtement ? t-shirt pour moi aussi Une qualité ? gentil ! ... Un défaut ? Méchant parfois ... | |
|
| |
Mr Bean Yoda
Nombre de messages : 8820 Age : 31 Localisation : Bollène-Puyméras Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: portrait chinois 31/3/2007, 12:04 | |
| Un pays ?l'allemagne Un plat ?pizza Une ville ?béthune Un cd ?dj shadow Une star ?mon grand père Un livre ?harry potter Un film ?the ring Un animal ?un chat Une pub ?nutella Une chaîne de tv ?france 5 Une voiture ?BMW Un fantasme ?aucune idée...^^ Une humeur ?joyeuse! Un héros ?l'abée pierre^^ Une insulte ?sale poulpe Un sport ?le football Un souvenir ?mes parents pas séparés Un vêtement ?un baggy^^ Une qualité ?générosité Un défaut ? moqueur^^ | |
|
| |
Butters Maitre du Conseil
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Bourgoin-Jallieu ( Lyon ) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: portrait chinois 31/3/2007, 12:21 | |
| Un pays ? La France Un plat ? le pourlet :poulet: Une ville ? Los Angeles et oui j'adore aussi les Stats Un cd ? de jeu video^^ Une star ? Zizou Un livre ? les DBZ Un film ? Troie Un animal ? un paresseux Une pub ? je Zap quan y'a la pub Une chaîne de tv ? la 6 y'a tous se que j'aime Une voiture ? la Lamborghini Gallardo Un fantasme ? je ne me suis jamis poser la question :scratch: Une humeur ? toujours partant pour de bonne avanture Un héros ? Napoleon :prostern: Une insulte ? espece de poulet, voila pour moi Un sport ? Le Foot Un souvenir ? coupe du monde 98 :cheers: Un vêtement ? le Survete de sport Une qualité ? minucieux Un défaut ? raleur | |
|
| |
Fantomas Maitre Jedi
Nombre de messages : 1251 Age : 37 Localisation : dans l'un de mes vaisseaux Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: portrait chinois 31/3/2007, 12:42 | |
| Un pays ? L'Italie
Un plat ? Spaghetti carbonara ou galette de blé noire complète (oeuf, tomate, thon, jambon, gruyère ...)
Une ville ? Venise
Un cd ? Monkey Business ...
Une star ? Hervé Solo et Yvon Le Bolloch
Un livre ? magasines sportifs ^^
Un film ? X-men
Un animal ? Le cheval
Une pub ? ouh ouh Alice
Une chaîne de tv ? Canal +
Une voiture ? Mini Cooper
Un fantasme ? secret lol
Une humeur ? parfois trop impulsif
Un héros ? Wolverine Logan
Une insulte ? ****** *******
Un sport ? Foot
Un souvenir ? Italie mai 2003 et avril 2005
Un vêtement ? Chemise
Une qualité ? en ai-je ?
Un défaut ? introverti (sauf en boite ^^) | |
|
| |
RedXIII Maitre du Conseil
Nombre de messages : 3556 Age : 32 Localisation : Bah devant mon pc et ma télé... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: portrait chinois 31/3/2007, 13:40 | |
| Un pays ? Le Japon Un plat ? Le gratin dauphinois Une ville ? Lyon Un cd ? The Servant Une star ? Yoshimoto (Compositeur musique) Un livre ? Fareneight 45 (DSL pour les fautes) Un film ? Danny the Dog Un animal ? Le lion Une pub ? Du lapin et de la grand mere pour le papier cul Une chaîne de tv ? TMF16 Une voiture ? Bugatti xD Un fantasme ? Dans un chiotte Une humeur ? La gaité Un héros ? Jackie Chan, non je plez, euuuu Wolverine Une insulte ? Putain de sa maman Un sport ? Le Hand Ball Un souvenir ? Ma prems dent Un vêtement ? Le string Une qualité ? La sagesse Un défaut ? La connerie | |
|
| |
koxou Le boulet d'or
| Sujet: Re: portrait chinois 31/3/2007, 14:06 | |
| Un pays ==> angleterre (<== this is a bad joke) Un plat ==> gelée de groseille avec du poisson (<== new bad joke) Une ville ==> new york Un cd ==> jeux pc pareil que l'autre Une star ==> je sais Un livre ==> lol, le rouge et le noir en ce moment (besoin de preciser que c'est imposé ?) Un film ==> ptain c'est vague vos question ... enfin allez pas voir contre-enquete ^^ Un plat ==> copieux Un animal ==> ours (troll c'est plus qu'un animal, c'est un concept) Une pub ==> "it's my rabbit !" ... ^^ Une chaîne de tv ==> tf1 (<== good joke) Une voiture ==> tracteur powaaaa ! Un fantasme ==> manger de la barbe a papa un jour de demi lune pied nu sur le mont everest avec une chaleur ed 45° par un jour de tempete de neige excessive lors de l'attaque des martiens dans le but de départager une partie d'echec entre buch et chirac pour determinet qui mangera le dernier cookie d'une boite de gateau ... nan mais je vous jure, question de merde ! Une humeur ==> grogne powaa ! Un héros ==> :iloveme: Une insulte ==> spice de chat drogué aux croquettes Un sport ==> rugby powaaaa Un souvenir ==> le thé anglais au petit déjeuner pour te pourir la journée Un vêtement ==> plusieurs même ! Une qualité ==> dur, dur ^^ Un défaut ==> zibest de la flemmardise, critiqueur, raleur et taquineur beaucoup aussi ^^ | |
|
| |
Butters Maitre du Conseil
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Bourgoin-Jallieu ( Lyon ) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: portrait chinois 31/3/2007, 14:07 | |
| lol red, quan je voit t'on portrais il me fait delire^^ | |
|
| |
MuSeTTe Maitresse esclavagiste du CO_w
Nombre de messages : 7059 Age : 34 Localisation : ...dans mes reves... Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois 31/3/2007, 16:09 | |
| Un pays ?le nord de la france c'est pas un pays mais pour moi c'est MON pays Un plat ?tres difficile...j'aime tellement la nourriture...un truc avec des pates Une ville ?pfff serieux je sais pas paris Un cd ?origin of symmetry (muse) Une star ?mattew bellamy Un livre ? harry potter Un film ? kill bill Un animal ?alors la je dirais un chat ou un aigle Une pub ?celle pour hugo boss Une chaîne de tv ?MTV Une voiture ?audi TT,aston martin, mini... Un fantasme ?oula i don't know Une humeur ?joyeuse et marrante Un héros ?batman Une insulte ?ça casse les couilles Un sport ?le foot le hand le skate le snow Un souvenir ?le moment ou mes parents etait heureux ensemble Un vêtement ?des chaussures Une qualité ?mature mais pas coincé Un défaut ? jalousie | |
|
| |
xXx Yoda
Nombre de messages : 6050 Age : 31 Localisation : sur un de mes vbs, a vous de trouver lequel ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: portrait chinois 31/3/2007, 17:32 | |
| Un pays ? La france
Un plat ? grratin de pommes de terres
Une ville ?Lyon
Un cd ?Girl just wanna have fun ( Cyndi lauper vous devez pas connaitre)
Une star ?Michael Jordan
Un livre ?Bobby pendragon
Un film ?So 3
Un animal ?Lion
Une pub ?j'aime pas la pub ^^
Une chaîne de tv ? M6
Une voiture ?X5 bmw
Un fantasme ?le s...
Une humeur ?Joyeu
Un héros ?Superman
Une insulte ?Salop
Un sport ?Basket
Un souvenir ?Un baiser
Un vêtement ?Un jean
Une qualité ?pas trop con
Un défaut ? Trop beau ( :lol!: ) non l'orgeuil je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portrait chinois 31/3/2007, 20:47 | |
| SI TU ETAIS… Un pays ? Le tchad Un plat ?De pâtes Une ville ? Las Vegas Un cd ? systeme of down Une star ?Luky luke XD Un livre ? bob l'éponge Un film ? les choristes Un animal ? un oiseau Une pub ? AGF avec la lentille géante Une chaîne de tv ? la 6 Une voiture ? 206 basique ^^ Un fantasme ?jouer au keno XD Une humeur ? Joyeuse Un héros ? Spider-man Une insulte ? magré-bouzeux Un sport ? Tennis Un souvenir ? Mes vacances Un vêtement ? tee-shirt blanc tribal Une qualité ? Beaux goss (un peu ventard la nan ?) Un défaut ? Aucun ^^, nan euhhh égoiste ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portrait chinois | |
| |
|
| |
| portrait chinois | |
|