MrPink Padawan
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Yep moi je changerais bien la mienne ;) 11/9/2007, 21:45 | |
| Donc voila, je vais bientot changer mon pseudo style MrBlack (ouais je sais ca change pas vraiment mais ca reste du reservoir dogs) Donc je kifferais bien une banière avec fond noire plutot du style de dealer sur le theme des all blacks si possible, pas forcement avec des joueurs, peut etre des ombres, des silhouettes, ou encore la Fougère..je sais pas trop en rapport avec le Haka, j'ai une image si tu le souhaite pour te donner une idée, je me la met en avatar Donc Noir dominant et donc du blanc ou autre chose pour renforcer l'effet noir | |
|
Mr Bean Yoda
Nombre de messages : 8820 Age : 31 Localisation : Bollène-Puyméras Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Yep moi je changerais bien la mienne ;) 12/9/2007, 17:31 | |
| eh bas il vont avoir du boulot les créateur^^ | |
|
dealer de croquette Admin CO
Nombre de messages : 11957 Age : 34 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Yep moi je changerais bien la mienne ;) 12/9/2007, 19:16 | |
| moi persos je peux pas le théme ne me dit pas grand chose et j'ai de plus en plus de boulot c'est assez difficil à gerer faut aussi ajouter à sa qu'y a le concours de la comunauté graphique d'ogame qui arrive et que je participe
sa vas faire une masse de boulot suplementaire à gerer :s | |
|
MrPink Padawan
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Yep moi je changerais bien la mienne ;) 13/9/2007, 15:54 | |
| pas grave | |
|
MuSeTTe Maitresse esclavagiste du CO_w
Nombre de messages : 7059 Age : 34 Localisation : ...dans mes reves... Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Yep moi je changerais bien la mienne ;) 14/9/2007, 21:17 | |
| lol tu vois si tu aimais bien muse t'aurais pu en avoir une ^^ | |
|
Seya® Padawan
| Sujet: Re: Yep moi je changerais bien la mienne ;) 19/9/2007, 08:16 | |
| J'avais posté cette présentation sur ta premiere demande... Je trouve que c'est plus simple pour celui qui fait la signature
- Nature de la création (Signature, Avatar, etc...) :
- Taille de la création (en pixels) :
- Avec ou sans animation (Si oui préciser) :
- Couleur de fond :
- Lien(s) image(s) :
- Texte à insérer :
- Lien police à télécharger ( http://www.dafont.com/fr/ ) :
- Couleur police et effet demandé :
- Code:
-
[list] [*][color=orange]Nature de la création (Signature, Avatar, etc...) : [/color] [*][color=orange]Taille de la création (en pixels) :[/color] [*][color=orange]Avec ou sans animation ([b][u]Si oui préciser[/u][/b]) : [/color] [*][color=orange]Couleur de fond : [/color] [*][color=orange]Lien(s) image(s) :[/color] [*][color=orange]Texte à insérer :[/color] [*][color=orange]Lien police à télécharger ( http://www.dafont.com/fr/ ) :[/color] [*][color=orange]Couleur police et effet demandé :[/color] [/list] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yep moi je changerais bien la mienne ;) | |
| |
|