| A qui vendez vous ? | |
|
+4Nashou Mr Bean koxou dragonar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dragonar Maitre Jedi
Nombre de messages : 1725 Age : 67 Localisation : A la tête de mes troupes Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: A qui vendez vous ? 11/12/2007, 19:49 | |
| Voila ma question... A qui vendez vous en priorité ? Car normalement il serait bon de d'abord proposer aux joueurs de l'alliance avant de vendre à l'extérieur. Je sais, on est perdant vu que le taux en interne doit être impérativement inférieur mais pour moi c'est l'alliance qui doit être prioritaire. D'ailleurs à ce propos il serait bien d'avoir un tableau avec le nom des joueurs Ingame et leur correspondance avec les noms sur le forum. Par exemple moi, c'est : Dragonar = Dragonar (oui je sait c'est pas le bon exemple). Il est difficile souvent de faire le rapport quand ce sont 2 noms différents. J'ai eue le même problème avec mes anciennes alliances. Si il existe déjà alors effacer carrément mon message. Merci. | |
|
| |
koxou Le boulet d'or
| Sujet: Re: A qui vendez vous ? 11/12/2007, 20:15 | |
| ça correspond le plus souvent fofo/IG
et perso, je fais mon pas sociable, et je vend qu'a l'interieur de l'ally a des taux daltonesques ! | |
|
| |
dragonar Maitre Jedi
Nombre de messages : 1725 Age : 67 Localisation : A la tête de mes troupes Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: A qui vendez vous ? 11/12/2007, 20:46 | |
| - koxou a écrit:
- ça correspond le plus souvent fofo/IG
et perso, je fais mon pas sociable, et je vend qu'a l'interieur de l'ally a des taux daltonesques ! Toi Koxou tu me plait bien. | |
|
| |
Mr Bean Yoda
Nombre de messages : 8820 Age : 31 Localisation : Bollène-Puyméras Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: A qui vendez vous ? 12/12/2007, 09:58 | |
| bon ba alors moi c'est Monseigneur Bean là et ING Mr Bean!
mais moi on s'en fous xD | |
|
| |
Nashou Rebelle
| Sujet: Re: A qui vendez vous ? 12/12/2007, 15:13 | |
| Moi je ne vends plus à personne tellement les taux sont dérisoires. Je me sers de mon deut pour faire des technos. | |
|
| |
Luigi Maitre du Conseil
| Sujet: Re: A qui vendez vous ? 12/12/2007, 15:29 | |
| moi je vends métal et cricri de temps en temps
mais quand j'ai pas assez je vais chercher chez les autress lool
c'est gratuit pas cher | |
|
| |
Le Phénix Maitre du Conseil
Nombre de messages : 4435 Age : 55 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: A qui vendez vous ? 12/12/2007, 15:31 | |
| Ouais
de toute façon c'est souvent comme ça
tout le monde à besoin de Métal ou de Cristal
mais personne ne vends sont Deut (sauf à Yogui ou à Sayn)
là personne ne discute le TAUX qui généralement est de 1/1/1
Et après on s'étonne de voir les TOP 10 s'envoler au classement
Enfin, c'est O.Game avec ses travers..........; | |
|
| |
dragonar Maitre Jedi
| Sujet: Re: A qui vendez vous ? 12/12/2007, 23:02 | |
| Moi, je ne vend jamais au gros...eux par contre ont essayer de me prendre mon Deut sans demander mais ils n'y sont jamais arrivé .Il faut dire que je ne suis pas constant au niveau connections, des fois le matin ou l'après midi et toujours le soir a des heures pas possible. Je crois que je les aie eu à l'usure car ça fait des mois que plus personne n'a cherché à m'attaquer. J'ai eu des mots avec JeF au sujet que j'aurai attaquer dans son coin des cibles qu'il se réservait ...mais bon au sinon les G_U pas de problèmes. Gorre était même un bon pote de notre ancienne alliance. Il est même venu chez nous un moment. Je suis aussi en bon terme avec les A.S.E et les W.E.A mais sans plus. D'ailleurs il y en a un en ce moment qui a l'air intéressé par ma flotte (mais il peut toujours s'accrocher il ne la trouvera pas.) Je vends le surplus de Deut quand j'en ai. Faudra quand même que je vous fasse un topo de mes mines et de mes def. | |
|
| |
Nombre de messages : 4435 Age : 55 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: A qui vendez vous ? 13/12/2007, 00:24 | |
| Tu sais ami(e)s, ennemi(e)s
c'est très relatif dans ce jeu, sauf si tu les connais IRL
Moi je fais confiance qu'à un tout petit nbs de personne
D'abord c'est logique de ne pas laisser n'importe qui dans ton dos
Ensuite c'est un jeu et j'ai pu me rendre compte, que dans les jeux, le but à atteindre peu changer les gens, mm ceux qui était de ton coté au départ.
C'est une question de survie, généralement c'est un peu comme l'IRL, ou certains sont prêt à tout pour réussir, même l'impensable.
Perso je fonctionne à l'honneur, une valeur en perdition dans tout les univers réels et irréels, mais ça c'est une autre histoire... | |
|
| |
dragonar Maitre Jedi
| Sujet: Re: A qui vendez vous ? 13/12/2007, 01:38 | |
| C'est pour ça que je suis "en bon termes". Je n'ai jamais été idiot au point de faire confiance à tout le monde. Ceux que je connais sont "amis " mais leurs camarades n’hésiteraient sûrement pas à me recycler si l'occasion se présentait. Je sais où sont les limites. Et quand je suis dans une alliance ce n'est pas pour faire du commerce avec un ennemi potentiel. Aussi pas de soucis, si je doit vendre ce sera a un CO uniquement parole de Dragonar . Kenshi ,je sais que tu es un homme d’honneur . Sache que j’en suis un aussi. | |
|
| |
koxou Le boulet d'or
| Sujet: Re: A qui vendez vous ? 13/12/2007, 20:13 | |
| - Citation :
- Je suis aussi en bon terme avec les A.S.E et les W.E.A mais sans plus. D'ailleurs il y en a un en ce moment qui a l'air intéressé par ma flotte
Va falloir redoubler de vigilence | |
|
| |
Lapinouille Maitre du Conseil
| Sujet: Re: A qui vendez vous ? 13/12/2007, 21:07 | |
| Moi je vend pas, comme ça ... | |
|
| |
Sgt Chesterfield Maitre Jedi
| Sujet: Re: A qui vendez vous ? 13/12/2007, 21:40 | |
| Oui ils veulent se faire du CO en ce moment!!!! Gaffe a toi collegue. | |
|
| |
dragonar Maitre Jedi
| Sujet: Re: A qui vendez vous ? 13/12/2007, 21:55 | |
| - Angaia a écrit:
- Oui ils veulent se faire du CO en ce moment!!!! Gaffe a toi collegue.
Les G_U ont essayés a une époque et je suis toujours là.( et ma flotte aussi ). | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui vendez vous ? 14/12/2007, 03:17 | |
| soit prudent le Co est ds leurs collimateurs
soit tu es très fort soit ils te surveilleront jusqu'à ce que tu fasse une erreure
Perso j'ai moi aussi Yogui sur le Dos depuis déjà un long moment
je le connais bien, et je sais qu'il ne sonde pas lui mm
des collabo d'alliance non impliqué sonde pour lui
et c'est là que je comprends qu'aucun raid n'est ss danger avec eux
un retour de flotte ou tout simplement une Lune qui explose pour faciliter une phalange, rien ne les arrêtent
crois moi ou pas mais c'est pas simple de leurs échapper, même
si jusqu'ici j'y ais réussit........ prends soin de ta flotte l'ami
sinon tes Dragons finiront en KEBAB ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui vendez vous ? | |
| |
|
| |
| A qui vendez vous ? | |
|