Hé bien voila, je me décide enfin à tenter de vous rejoindre !
C'est pour moi un grand pas :
Les G_U, pour moi, c'est avant tout une alliance que je respecte beaucoup et que j'ai toujours appréciée.
Mais commençons par le début :
je n'ai jamais éprouvé le désir de changer d'alliance, car l'idée même ne m'avais pas traversé l'esprit.
J'ai commencé l'univers le soir de sa création, et ai rejoins dès le premier mois de jeu la Bière, sans penser depuis à la quitter.
Pourtant depuis quelques temps, l'alliance ne vivait plus que par les quelques messages que Chui1ouf et moi échangions sur la canal collectif, après le départ des quelques personnes qui me retenaient dans la Bière, dont Plume qui vous a rejoint au début de l'année.
Lorsque Chui1ouf a décidé de quitter la Bière, et bien que m'y attendant depuis un moment, cela m'a fait un coup.
J'ai alors pris conscience que je n'avais plus envie de rester dans ma très chère alliance qu'est la Bière, et j'ai alors pensé directement à vous pour plusieurs raison, dont l'une est que Chui1ouf parlait lui aussi de vous rejoindre.
Je connais d'autre part Jef depuis qu'il m'a créé ma première lune,
le 12 septembre 2006 !
Je me souviens encore du sondage de Gorre,
suivis de près quelques minutes plus tard de celui de Jef...
De bons souvenirs
J'essaye depuis ce temps, où Jef m'a profondément marqué par son fair-play
(ayant entre autre retiré son attaque pour me laisser le temps d'évacuer ma première RIP, dont la construction se terminait quelques minutes seulement avant l'arrivée de ses RIP) ;
j'essaye donc de l'aider en lui balançant toute les gravi que j'arrive à lui dégotter, ou autres cibles inactives.
Niki est une connaissance depuis environ juin dernier, où je l'avais félicité pour un recyclage sur retour de CDR.
(Au fait Niki, j'ai toujours les coordonnées des Gravi que tu m'avais demandé de trouver vers 3:150 !)Je connais aussi Sibyllina depuis plus d'un an et demi. Evidemment son compte n'est plus, mais je tiens à le préciser malgré tout (elle m'a d'ailleurs aidée dans le lancement de mon Graviton).
J'ai échangé quelques MP avec Shaitan, sans toutefois pouvoir dire le connaître...
Evidemment, je connais Chui1ouf mieux que vous tous je pense
Entre ex-Bière, il le faut bien !
1-Pseudo InGame ( + coordonnées planète mère ) :Mon pseudo IG du moment est Le Procès, du nom du roman éponyme de Kafka, que j'ai dévoré il y a peu. Je le garde plus longtemps que je ne le pensais en le choisissant, car j'aime bien cette idée de jugement que renferme le mot.
Mon pseudo "normal" est Cadavre. Mais il arrive que je prenne, lorsqu'un besoin de changement se fait sentir, les pseudos Couteau, Jean Foutre, LeFermier, ou encore Patate Cannibale... (en ordre décroissant)
2-Classement points ( + nombre de points ) :Boarf, 50 ième pour le moment avec 3.975.000 points, mais 220M en économies et 100K points à venir ;p
J'en parle plus tard.
3-Classement flotte ( + nombre de vaisseaux ) :135 ième, avec 25K vaisseaux, mais c'est trompeur.
J'expliquerais plus tard pourquoi, mais il me faut des transporteurs en masse pour mon projet du moment, et j'ai plus de 500 sat' par planète...
4-Ancienne alliance :Bière
5-Pourquoi l'avoir quittée :(Expliqué plus haut)
6-Style de jeu : raideur, mineur, mercenaire, commerçant...Mineur commerçant.
Je n'ai qu'une flotte vraiment mauvaise pour un top 50, et des mines minimales à 32/28/28.
7-Expérience dans le jeu ( Autre(s) univers ? Si oui, classement... ) :Univers 44, mais je n'y passe que rarement pour couper les mauvaises herbes qui envahissent mon compte ^_^
"1.189.096 (Place 330 sur 4.985)"
J'ai aussi vaguement joué sur le 30 et le 31, et avais commencé OGame sur le 11 il y a deux ans et demi.
8-Joueur motivé ?Oh que oui
Demandez à Pluminette et à Chui1ouf !
En revanche, il faudra m'expliquez où l'ont peut flooder hi hi
9-Pourquoi les G_U ?(Expliqué plus haut)
10-Aime bien le forum ?S'il est en vie, oh que oui !
J'aime participer... S'il y a de l'ambiance, je n'en demande pas plus pour y ajouter ma part !
11-As-tu déjà été bloqué ? Si oui, pour quel motif ?Pas que je sache... !
12-As-tu des connaissances des membres G_U ? Si oui, qui ?Expliqué précédemment, mais pour ceux qui n'auraient pas pris le temps de lire mon baratin :
Plume, Chui1ouf, Jef, Niki, Sibyllina.
13-As-tu une lune ?Et même neuf !
14-Es-tu une fille ou un garçon ?Arf... Ca se voit, non ?
* vexé *Bon, puisqu'il semble falloir vous l'expliquer en bleu sur blanc je suis un garçon !
18 ans depuis peu ^_^ (premier mars dernier)
Parisien, encore au lycée après le redoublement de ma seconde l'an dernier.
Je suis donc en première (Scientifique !)
15-Aimes-tu les tournées générales de boloscka ?Connais pas, mais si cela se boit, il y a des risques !
16-Quand tu pèles une orange, utilises-tu un couteau ?Ca m'arrive très rarement, ce qui est très mal d'ailleurs, mais lorsque cela m'arrive j'utilise effectivement un couteau.
D'ailleurs, je me remettrais bien à ce pseudo, tiens !
Et en tant que mot de la fin, il me faut vous avouer que je suis bien conscient que la porte de votre comité se ferme de plus en plus, puisque vous êtes déjà 24 membres
(dont un en test hein Chui1ouf !), et j'espère vraiment pouvoir rentrer au sein cette alliance de prestige que représente pour moi la G_U.
Je sais également que je prendrais le tag d'une alliance en guerre, mais si c'est le prix à payer, je veux bien tenter
Je reste tout à fait disponible si vous avez des questions, tout en espérant que Chui1ouf et Plume, au moins, soutiendrons ma candidature comme celle d'un plus ou moins ancien camarade de jeu !
Dernière chose, je sais que je parle beaucoup.
Hé oui.
C'est à prendre en compte avant de m'accepter, car le forum risque bien d'en prendre un coup...