Forum du Consortium Ogamien Uni 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Consortium Ogamien Uni 29

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^

+7
Luigi
koxou
Tornade
xXx
dragonar
Mr Bean
Lies [Arcadien]
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lies [Arcadien]
Noob
Lies [Arcadien]

Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Empty
MessageSujet: Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^   Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Icon_minitime23/11/2008, 06:01

Et voilà l'occasion de passer dire bonjour, tout ça à cause de Morgoth ^^

En réponse à jean foutre : C'est clair ça à l'air d'être un sacré flooder votre loulou !!! ^^ c'est la première fois que je vois s'inscrire sur ma page :

Erreur

Vous avez déjà écrit trop de messages

Error-ID:

et à stone sour : merci d'avoir fait l'intermédiaire ^^ et merci pour mes cyclos :p

Donc bonsoir aux CO et également aux anciens mineurs qui se retrouvent ici. Je ne sais pas s'ils se souviennent de moi : reborn to kill / creatos...

Bref passons au bar je vous offre la première tournée !!!!

Dernière édition par Lies [Arcadien] le 5/12/2008, 01:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bean
Yoda
Mr Bean

MessageSujet: Re: Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^   Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Icon_minitime23/11/2008, 14:00

Bonjour,

Je comprendspas trop le truc là?^^
dragonar
Maitre Jedi
dragonar

MessageSujet: Re: Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^   Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Icon_minitime23/11/2008, 14:05

Salutation Lies.
Du moment que tu paie a boire tu sera toujours le bienvenue.: trinque
C'est la première fois que j'entends que les messages ingame était limité ? :scratch:

Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ 62565_1120242144_submedium
xXx
Yoda
xXx

MessageSujet: Re: Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^   Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Icon_minitime23/11/2008, 14:06

Là j'air rien encadré, mais comme le dit drago, tant que tu payes à boire ... bienvenue Very Happy
Tornade
Maitre Jedi
Tornade

MessageSujet: Re: Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^   Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Icon_minitime23/11/2008, 14:25

Si si, moi aussi ça m'est déjà arriver. à partir d'un certain nombre de message IG dans la même journée, tu ne peux plus en envoyer avant minuit.

Mais être bloquer dès 3h du mat, il faut le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^   Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Icon_minitime23/11/2008, 18:49

Tu ne peux pas envoyer plus de 8 messages en 5 minutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^   Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Icon_minitime23/11/2008, 19:19

Nan mais la on en était plutôt dans les 50 messages en 30 minutes Razz Razz

Pour la petite histoire hier je sonde Lies qui m'envoie un message, ensuite on discute un bon moment, je lui dis que j'ai une cible mais pas de deut, il peut m'en prêter mais malheur j'ai écoulé tout mes messages donc obligé de passer par les messages co pour faire transmettre des messages à Lies, voila pourquoi aussi votre boite de messagerie à était inondée cette nuit Razz Razz

Et une tournée de plus :weirdkiss: :weirdkiss:
koxou
Le boulet d'or
Le boulet d'or
koxou

MessageSujet: Re: Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^   Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Icon_minitime23/11/2008, 23:16

c'pas une mauvaise chose cette censure en fait ... ça évite les attaques bassements intellectuelles de saru quoi
Luigi
Maitre du Conseil
Luigi

MessageSujet: Re: Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^   Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Icon_minitime24/11/2008, 00:30

a d'accord

tin merci saru
pov'tach
Razz

ca mais arrivé aussi ca sur le serveur us, j'ai envoyé plein de message à la suite et apres ca me mettais que je ne pouvais plus envoyer de message

fin bref
paye à boire Razz
Lies [Arcadien]
Noob
Lies [Arcadien]

MessageSujet: Re: Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^   Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Icon_minitime24/11/2008, 02:56

Sarutobi a écrit:
Nan mais la on en était plutôt dans les 50 messages en 30 minutes Razz Razz

Pour la petite histoire hier je sonde Lies qui m'envoie un message, ensuite on discute un bon moment, je lui dis que j'ai une cible mais pas de deut, il peut m'en prêter mais malheur j'ai écoulé tout mes messages donc obligé de passer par les messages co pour faire transmettre des messages à Lies, voila pourquoi aussi votre boite de messagerie à était inondée cette nuit Razz Razz

Et une tournée de plus :weirdkiss: :weirdkiss:

Merci d'être venu à mon aide j'ai eu du mal à me faire comprendre.... !!!

Vous utilisez un langage bien spécifique ?!? Laughing

Bon allez trêve de plaisanterie !!! Passons aux choses sérieuses, j'ai deux trois fûts de chêne de bon vieux vins !!! Rapportez vos godets !!! A la votre et à la santé des CO et de moi ^^

Dernière édition par Lies [Arcadien] le 5/12/2008, 01:32, édité 1 fois
dragonar
Maitre Jedi
dragonar

MessageSujet: Re: Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^   Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Icon_minitime24/11/2008, 03:30

Va s'y ,rempli mon verre.
Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Verre-de-vin-et-traces-de-repas

A la tienne. :saoul:
Stone Sour
Chevalier Jedi
Stone Sour

MessageSujet: Re: Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^   Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Icon_minitime24/11/2008, 23:55

héhéhé a la tienne lies moi qui pensait que mes ressource t'intéressé -- enfin je suis navré j'en es plus je fais ma 3ème mine de cricri 30 Laughing donc je vais boire pour sa et pour ta gentillesse aussi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^   Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Icon_minitime25/11/2008, 01:24

Il est cool Lies il emmène du bon vin :chanson: :chanson: :chanson:
Jackdalton
Intermittent du forum
Intermittent du forum
Jackdalton

MessageSujet: Re: Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^   Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Icon_minitime25/11/2008, 15:51

The famous Creatos !
Bienvenue chez nous.

Pour tout t'expliquer, on a développé un script qui bloque messages ingame pour se faire payer des coups à boire.
Pas très légal, mais tellement agréable ^^

Donc merci pour la tournée !
Lies [Arcadien]
Noob
Lies [Arcadien]

MessageSujet: Re: Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^   Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Icon_minitime25/11/2008, 18:03

@ Stone sour : je préfère trinquer en toute sympathie avec toi que de trinquer seul assis sur tes ressources que je n'aurais certainement pas eu ^^

@ Morgoth : Pour le vin pas de soucis, faut dire qu'en ce moment j'habite dans une région adaptée.... ^^ Aquitaine powwaaaa ^^ visite de chais, visite des différents châteaux, bref tu arrives néophyte dans le vin et tu t'en vas avec plein de connaissances œnologiques et le foie qui dans la salsa ^^

@ Jack Dalton : je trouvais ça étonnant de ne pas avoir un petit message de ta part... J'espère que tu te souviens de moi en bien ^^

@Tout le monde : ramenez vos verre !!! Et hop une tournée supplémentaire !!! tavernier faite couler le vin !!!!

Dernière édition par Lies [Arcadien] le 5/12/2008, 01:32, édité 1 fois
Jackdalton
Intermittent du forum
Intermittent du forum
Jackdalton

MessageSujet: Re: Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^   Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Icon_minitime25/11/2008, 18:49

Vi vi je me souviens de toi en bien of course !
Surtout de quelques floodage chez vous, quand j'avais encore un clavier greffé à mes p'tits doigts ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^   Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Icon_minitime25/11/2008, 19:14

Lies [Arcadien] a écrit:
@ Stone sour : je préfère trinquer en toute sympathie avec toi que de trinquer seul assis sur tes ressources que je n'aurais certainement pas eu ^^

@ Morgoth : Pour le vin pas de soucis, faut dire qu'en ce moment j'habite dans une région adaptée.... ^^ Aquitaine powwaaaa ^^ visite de chais, visite des différents châteaux, bref tu arrives néophyte dans le vin et tu t'en vas avec plein de connaissances œnologiques et le foie qui dans la salsa ^^

@ Jack Dalton : je trouvais ça étonnant de ne pas avoir un petit message de ta part... J'espère que tu te souviens de moi en bien ^^

@Tout le monde : ramenez vos verre !!! Et hop une tournée supplémentaire !!! tavernier faite couler le vin !!!!

Mouahaha pour le foie je préfère ma région, entre le calva dans le biberon, dans le café, nature .... :lol!: :lol!:
Lies [Arcadien]
Noob
Lies [Arcadien]

MessageSujet: Re: Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^   Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Icon_minitime25/11/2008, 20:08

@ Jack Dalton : Effectivement c'était la bonne époque !!! Mais les mineurs ne sont plus qu'un souvenir gravé de l'uni 29... M'enfin on en a bien profité !! du moins a l'époque ^^

@ Morgoth : On fait un mélange de ta région et de la mienne ? Laughing

Dernière édition par Lies [Arcadien] le 5/12/2008, 01:33, édité 1 fois
Jackdalton
Intermittent du forum
Intermittent du forum
Jackdalton

MessageSujet: Re: Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^   Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Icon_minitime25/11/2008, 20:14

Mélanger pinard et calva ça doit être bizarre à boire Rolling Eyes
Lies [Arcadien]
Noob
Lies [Arcadien]

MessageSujet: Re: Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^   Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Icon_minitime25/11/2008, 20:26

Ça doit ressembler à un vin qui a tourné, mieux vaut commencer le repas avec la région dans laquelle je suis actuellement et le finir avec celle de Morgoth ^^ l'abus d'alcool est dangereux pour la santé... ^^

dragonar
Maitre Jedi
dragonar

MessageSujet: Re: Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^   Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Icon_minitime25/11/2008, 20:27

Lies [Arcadien] a écrit:

@ Morgoth : On fait un mélange de ta région et de la mienne ? Laughing
Hop hop hop! Pas de cochonnerie sur le fofo. Imaginez que vous vous reproduisiez ,on serait vraiment dans la merde.
Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Lgm
Lies [Arcadien]
Noob
Lies [Arcadien]

MessageSujet: Re: Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^   Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Icon_minitime26/11/2008, 14:44

Seyar...

J'ai mal aux yeux ou sous ta signature il y a bien écrit : Je te prends Lies ???

Tu vas voir qui prend qui !!! Chérie sort le fouet et la cagoule en cuire !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^   Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Icon_minitime26/11/2008, 15:09

Mouahaha il adore sa le cuir et le fouet :feu: :feu:
dragonar
Maitre Jedi
dragonar

MessageSujet: Re: Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^   Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Icon_minitime26/11/2008, 20:39

Sarutobi a écrit:

Ouais c'est tendance dans les boites Gay.

Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Chapsschwarz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^   Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Icon_minitime26/11/2008, 20:46

dragonar a écrit:
Sarutobi a écrit:

Ouais c'est tendance dans les boites Gay.

Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Chapsschwarz

T'es bien renseigné dis moi, un petit témoignage personnel peut être ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^   Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^ Icon_minitime

Merci Morgoth pour l'interdiction de messages ingame ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant