| Tome 1 : Les techniques des raideurs | |
|
+13Eole Radaghal Gaston Lagaffe Miss France T-Rex Fanstea pap Simba Oo/Ombre Noire\oO Sparkiz Hitman head xXx 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xXx Yoda
Nombre de messages : 6050 Age : 31 Localisation : sur un de mes vbs, a vous de trouver lequel ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Tome 1 : Les techniques des raideurs 3/7/2009, 12:47 | |
| Tome 1 : Les techniques des raideurs
Rédigé par xXx, en collaboration avec Arrache(ton slip).
Technique n°1 : Celle de Rada ( de loin ma préférée )
- Envoyer la flotte ( en mode attaquer ) - Réussir l'attaque ( très rare ) non rentable de plusieurs millions, ou se faire intercepter - Lancer les recycleurs après l'impact de la flotte
Technique n°2 : Celle de Saru
- Observation d'une cible - Se dire "tiens je crois qu'elle rentre pendant ce mois là" - Envoyer la flotte avec les reyclos - Prier pendant le temps de vol - Faire une offrande à Dieu pour le remercier de la chance qu'il lui a accordé - Arrivée des recyclos 1h30 après.
Technique n°3 : Celle de Le Dauphin
- Aller dans le menu flotte - Selectionner tous les vaisseaux - Selectionner une lune proche ( dans le même système ou le système voisin, appartenant au Dauphin ) - Cliquer sur "stationner" et envoyer toutes les ressources. - Se préparer des activités nocturnes ( non pas du sport de chambre )
Le CO : "Hé mais c'pas un raid ça !" Le Dauphin : "T'façon le plus important c'est de faire du lune/lune ! " Le CO : " Mais comment tu raides en faisant comme ça ?" Le Dauphin : "Z'etes tous des noobs, vous pouvez pas comprendre, le plus important c'est le lune/lune et l'activité !"
Technique n°4 : Celle de Chewbi
Cette technique se divise en deux parties :
(1) - Phalange - Callage sur la flotte adverse - Recyclage 3h plus tard
(2) - Phalange de clés pour une tenta de lune - Callage des cyclos 5 secondes avant l'impact
Technique n°5 : Celle de Arrache ( ton slip)
Arrache : "Pff, s'quoi un raid ?"
[Note de l'auteur : Cette technique est propre à ce joueur, et n'est utilisée par personne d'autres de ma connaissance]
Technique n°6 : Celle de Manouch
- Trouver une flotte adverse - Envoyer 1.5K de destros - Se faire intercepter - Recyclos 4h après l'attaque
Technique n°7 : Celle de xXx
xXx : "t'façon je vais faire un hoF !" Le CO : " Ouais on te crois... Mais ça serait bien que ce soit du bon côté pour une fois^^" xXx : "Le bon côté c'est à droite non" Le CO : ....
[Note de l'auteur : Technique églament très peu utilisée, seulement par Eole à ma connaissance]
Technique n°7 : Celle de Kenshiro
- Harceler l'ennemi - Se faire attaquer par l'ennemi - Le poutrer à domicile, soit 0 de consommation (sisi, mieux que les rip's, c'est très économe )
Technique n°8 : Celle de Ombre
Ombre :"T'façon je suis trop fort pour vous les jaloux" Le CO :" Ah bon t'as une flotte toi ? ^^" Ombre " Ben oui ! Vous vous rappellez pas le raid que j'ai fait y'a deux ans ? 98M de renta !" Le Co : " Et t'en a pas fait d'autres ?" Ombre " Sisi je me suis fait recyclé, mais sinon non, car je bosse moi !" Le CO : " Roh le Fake^^"
Technique n°9 : Celle de Nala ( ou le travesti )
Pour ce joueur également, cette technique se divise en deux parties :
(1) - Vouloir Hoffer un joueur ( bon début ) - ( Trois jours plus tard ) Devenir meilleur ami(e) du joueur en question - Lui proposer une groupée sur un joueur qu'ils ne passent pas à deux - Décider du décallage de l'attaque - Faire retour à 3 secondes de l'impact - Remercier le défenseur pour avoir fait ce qu'on voulait faire
(2) - Trouver une cible - Envoyer la flotte en se trompant de coordonnées - Envoyer les recyclos en se trompant églament de coordonnées ( en envoyer au moins pour chopper 3 fois un Cdr de la taille prévue) - Se faire intercepter - Récupérer tous les débris
Voici donc les différentes techniques de raid. Certaines sont plus efficaces que d'autres et amènent de plus gros bénéfices (n'est-ce pas X_n00b). Le prochain tome sera sûr: "Comment ghoster une flotte ?" Le Dauphin: "Moi je sais, moi je sais ! T'façon vous êtes des noob'z et j'ai peur pour vos flottes !! Au fait, Triple_X, t'as fait de l'acti' ? Ah non scuze, tu n'as plus de flotte !"
Dernière édition par xXx le 3/7/2009, 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tome 1 : Les techniques des raideurs 3/7/2009, 13:02 | |
| Vive le CO. |
|
| |
head Lapinou r0xX×ør
| Sujet: Re: Tome 1 : Les techniques des raideurs 3/7/2009, 13:04 | |
| XPTDR !!!!!!!
c'est exactement cela !!!!
ps : je suis partisan de l'arrachage de slibard ! | |
|
| |
Hitman Padawan
| Sujet: Re: Tome 1 : Les techniques des raideurs 3/7/2009, 13:14 | |
| La mieux c'est celle de Rada ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tome 1 : Les techniques des raideurs 3/7/2009, 14:39 | |
| :geek: j'ai bien rigolé gg Par contre je ne révèlerai pas mes techniques secrètes , bon allez si ..
1) trouver un bunker 2)sélectionner les destructeurs 3) lancer le full destro puis raser le bunker 4)ce persuader qu'on est rentable si on ne prend pas en compte le coût en deut. 5)ne pas poster ses raids bidons sur le forum pour conserver sa technique et son honneur :scratch: |
|
| |
Sparkiz Noob
| Sujet: Re: Tome 1 : Les techniques des raideurs 3/7/2009, 15:19 | |
| sinon technique de ombre : Ombre : les gars j'ai une cible ce soir je hoffe SPARTE : nickel c'est qui la cible? Ombre : nan mais vous verrez demain le lendemain : SPARTE : alors Ombre le RC il est où? Ombre : dans demande de soutiens/plaintes SPARTE : putain les gars on est encore sur le podium de war rider ... top 1 du flop, t'es trop fort ombre, mais il faut faire moins de pertes que le défenseur pour gagner | |
|
| |
Oo/Ombre Noire\oO Maitre Jedi
Nombre de messages : 2353 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Tome 1 : Les techniques des raideurs 3/7/2009, 15:41 | |
| | |
|
| |
Simba Maitre Jedi
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Tome 1 : Les techniques des raideurs 3/7/2009, 16:28 | |
| GG xXx parfait ma technique :p | |
|
| |
pap Padawan
Nombre de messages : 446 Age : 56 Localisation : prés de la mer Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Tome 1 : Les techniques des raideurs 3/7/2009, 18:26 | |
| :lol!: très très fort......et tellement réaliste ^^ big GG | |
|
| |
Fanstea Admin CO_w
Nombre de messages : 2028 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Tome 1 : Les techniques des raideurs 3/7/2009, 22:16 | |
| Tres bonne analyse. On perd la guerre? Ah bah oui normal quoi. | |
|
| |
xXx Yoda
Nombre de messages : 6050 Age : 31 Localisation : sur un de mes vbs, a vous de trouver lequel ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Tome 1 : Les techniques des raideurs 3/7/2009, 23:35 | |
| N'empeche je me suis éclaté à le faire ce truc xD | |
|
| |
T-Rex Padawan
| Sujet: Re: Tome 1 : Les techniques des raideurs 4/7/2009, 00:47 | |
| Superbe !!! je suis fan | |
|
| |
Miss France Padawan
| |
| |
Gaston Lagaffe Yoda
Nombre de messages : 5670 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Tome 1 : Les techniques des raideurs 4/7/2009, 11:39 | |
| Bien marrant votre petit truc là Par contre, j'ai pas envoyé 1.5k, mais 1k la derniere fois, çà fait toute la différence :P | |
|
| |
xXx Yoda
| Sujet: Re: Tome 1 : Les techniques des raideurs 4/7/2009, 12:02 | |
| Mdr Manouch ! Et a mon avis on se ferait bloquer le topic en 2 -2 sur le fofo off^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tome 1 : Les techniques des raideurs 4/7/2009, 12:04 | |
| Non en taverne je pense que ça passera, puis si on ce fait bloqué c'est pas grave on est des boulets ^^ |
|
| |
Hitman Padawan
| Sujet: Re: Tome 1 : Les techniques des raideurs 4/7/2009, 12:05 | |
| Ouai, je pense qu'en taverne, ça passe | |
|
| |
xXx Yoda
| Sujet: Re: Tome 1 : Les techniques des raideurs 4/7/2009, 12:05 | |
| Si vous voulez que je le poste, je le ferai =) | |
|
| |
xXx Yoda
| Sujet: Re: Tome 1 : Les techniques des raideurs 4/7/2009, 13:05 | |
| up : posté.
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=932243 | |
|
| |
Radaghal Légende internationale Gay et moche du CO
Nombre de messages : 3916 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Tome 1 : Les techniques des raideurs 4/7/2009, 22:30 | |
| Ma technique est de loin la meilleure : - La plus rentable - La plus économe en temps - La plus amusante - Et la plus écologique ! | |
|
| |
Eole Padawan
Nombre de messages : 283 Age : 34 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 27/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tome 1 : Les techniques des raideurs 5/7/2009, 00:04 | |
| Cey la mienne la plus écologique !! S'tout. |
|
| |
Sarutobi Maitre Jedi
| Sujet: Re: Tome 1 : Les techniques des raideurs 5/7/2009, 00:35 | |
| On voit tout de suite quelle est la technique qui produis le plus de hof hihi | |
|
| |
moustyk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Tome 1 : Les techniques des raideurs 5/7/2009, 11:42 | |
| Plutot simpa les technique de raide mais on peu en rajouté d'autre
La technique de Tornade:
celle-ci aussi ce découpe en deux partie:
1) sonder ne pas simuler et ce dire que sa passe voir après le raide qu'il y avait 40 plasma au lieu de 40 gause ne pas etre rentable^^
2) trouvé une flotte envoyer c'est destro par la PDS ........ finis
Technique de Alpha
Demandé les coordonnées des planètes crashé une sonde crashé 1660 clé et... un quoi un luneur ?????? | |
|
| |
xXx Yoda
| Sujet: Re: Tome 1 : Les techniques des raideurs 5/7/2009, 11:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 1 : Les techniques des raideurs | |
| |
|
| |
| Tome 1 : Les techniques des raideurs | |
|