Forum du Consortium Ogamien Uni 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Consortium Ogamien Uni 29
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Koxou : mon histoire

Aller en bas 
+5
splinter
Fanstea
head
averell dalton
koxou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
koxou
Le boulet d'or
Le boulet d'or
koxou


Nombre de messages : 12460
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2005

Koxou : mon histoire Empty
MessageSujet: Koxou : mon histoire   Koxou : mon histoire Icon_minitime26/5/2006, 22:47

[HRP]
Ne supportant pas le succès de fanstea, j'ouvre la concurrence Laughing
[/HRP]

[RP]
Bien connue, la fameuse histoire de Phalompe et l'extermination par la phalangedu chasseur Haplin.
Mais je ne suis pas ici pour vous conter les exploits et aventures du légendaire Tétram et de Waha.
Non aujourd'hui je vais vous conter une autre histoire : MON histoire.

Nous sommes loin, bien loin des époques de la supériorité indiscutable et indiscutée trolle. Loin de cette glorieuse période à la quelle on attache tant de victoires trolles sur l'humanité. Nous sommes si loin, a présent des piteuses années pendants lesquelles les humains furent réduits en esclavages ... Nous nous retrouvons a présent un univers traitre, lache ou les batailles ne se déroulent plus à loyale mais avec des semaines de prépration stratégique ... le fameux Fonc'Dans l'Tas troll délaissé pour de fines et longues stratégies ... Ainsi L'univers est de nouveau tombé au mains des Humains.
Aussi je vais vous raconter cette bataille, cette défaite, cette humiliation, cause du chaos actuel dans notre traite univers.

Nous sommes au grand quartier général de l'armée trolle de G8 :
- Maitre Grosbouf il semblerait que nous ayons perdu le contact de certaines de nos colonies les plus profondemment avancées dans la galaxie 8
- Commença ça ? Qui ose me défier en cet galaxie ?
- D'après nos rapport il s'agirait d'humain, mon commandant ! Il auraient coloniser une dizaine de sytème mon commandant !
- préparez les vbs, préparez la flotte et rétablissons l'ordre dans les plus bref délais ! Comment ces maudits humains ont ils pu ? Mattons cette rebellion, soldat ! Un fait d'arme pour lequel notre grand maitre nous sera éternellement reconnaissant !

Le soir même les vaisseaux apprétées, notre Grand Amiral nousexpliqua la stratégie a suivre : elle était complexe et apparemment sans faille :
elle consistait a envoyer les vbs, les BBs et les destructeurs sur le flanc central, couvert par les clés, les croiseurs surgissant de la gauche fonceraient droit vers le milieu pendant que de leur côté les clo fairaiet de même du côté droit :

humains très méchants et déclarés nuisible : forces ennemies
______________Î______________
croiseurs ====> regroupement<==== chasseurs lourds
______________Î______________
______________I______________
______________I______________
chasseur légers, vaisseaux de batailles, bombardiers et destructeurs

Ingénieux, hein ?
Bref, nopus passèrent la nuit a mémoriser nos rôle.
Ce fut ma première mission d'une telle envergure, ayant été recemment nommé chef d'escadrille, je menais un total de 10 trolls, chacun a la tête d'un chasseurs légers, nous avions comme missions de protéger les flancs droites et gauches ainsi que le centre des tirs enemis, tache difficiles mais cependant réalisable compte tenu du talent de nos trolls !
Nous partîmes les premiers, des milliers de chasseurs s'élervèrent simultanément provoquant un bruit de moteur assourdissant.
A partir de maintenant Il nous restait 3 heures avant le choc avec les maudits.
Revenir en haut Aller en bas
averell dalton
Rebelle
averell dalton


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2006

Koxou : mon histoire Empty
MessageSujet: clem   Koxou : mon histoire Icon_minitime26/5/2006, 23:13

tres bien j adore sa moi
Revenir en haut Aller en bas
http://clem7023.skyblog.com
koxou
Le boulet d'or
Le boulet d'or
koxou


Nombre de messages : 12460
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2005

Koxou : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Koxou : mon histoire   Koxou : mon histoire Icon_minitime26/5/2006, 23:29

- 3 heures
Que sommes nous face a tant de vaisseaux, instant d'ignorance de remise en question ?
On nous a dit 49 000 chasseurs légers, on en parait plus de 100 milles.
Pouvons nous perdre avec pareille armée ?

- 2 heures
La tension monte et commence a se faire ressentir.
La multitude de chasseurs légers précède peu les innombrables vbs, BBs et destructeurs, on parvient a entendre les vombrissements des vbs et le ronronnements sourds des destructeurs derrières les pétarades des cahsseurs légers.
On a perdu de vue le croiseurs, et des chasseurs lourds.

-1 heure
L'heure du combat approche, derniers instant de repos pour certains, dernieres prières pour d'autres, dernières pensées aux proches ...

- 30 minutes
Tous le monde est concentré sur son but. Chacun sait ce qu'il a faire, chaun a rejoint son poste.

- 20 minutes
Notre fière bannière est levée. Le troll brandissant une massue et arborant un vieux talisment, emblèmes trolls ... La bannière flotte a présent gracieusement au dessus du vaisseau de bataille central.

- 18 minutes
On peut enfin apercevoir les planètes ennemies aux nombreuses défenses : ils nous attendaient.


- 5 min
Les permiers tirs des bombardiers fusent ... rantant leur cibles trop éloignées.

- 4 minutes
les croiseurs arrivent du flanc gauches, aucune traces des chasseurs lourds, inquiétude.

- 0
A ce moment là tout devint confus tirs, feu, explosions, je me souviens éviter les tirs des plasma et des laser lourds ... foncer vers une planète ennemi accompagné des 2 clé survivant de mon pauvre escadrons ... je tirais peut être a côté, des lances missiles détruit ... ruines du sang, des hommes tués ... je tirais encore ... nous n'étions plus que 2 chasseurs dans l'escadrons, puis rapidemment seul ... je tirais, encore, toujours ... hummains, humaines, défense ou transporteurs, batiments, animaux, je tirais ...
Lorsque je remontais, je me ralliais a d'autres rescapés ...
La planètes en feu, semblait une étoile, court moment de gloire avant de retomber en cendres ...
Nous repartions, combien de temps continuions nous ? je ne sais pas, je ne sais plus ...
De nombreuses planètes furent rasées ... hommes tués, défenses détruites et flottes ravagées ...
Au bout d'interminable combats, tout s'arreta, nous avions gagné ...
Seule tache noire, aucune trace de nos chasseurs lourds ...
Nous entreprîmes le chemin du retour

(ma maman me dit de me coucher [véridique] , suite plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
head
Lapinou r0xX×ør
head


Nombre de messages : 5235
Age : 78
Date d'inscription : 04/04/2006

Koxou : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Koxou : mon histoire   Koxou : mon histoire Icon_minitime26/5/2006, 23:50

c'est beau chef !!!!!
continu
Revenir en haut Aller en bas
koxou
Le boulet d'or
Le boulet d'or
koxou


Nombre de messages : 12460
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2005

Koxou : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Koxou : mon histoire   Koxou : mon histoire Icon_minitime26/5/2006, 23:57

De retour a notre base s'offrit a nous un bien triste spectacle ...

Tout n'était que sang, ruine, poussières, mort, anéantissement, effondrement , paysage ravagés ...

Le grand quartier général de l'armée trolle de G8 était a présent un triste tombeau ...

Les trolls descendus a terre, nous retrouvîmes le chef charés de la sécurité de la planète, agonisant :
- ... Mai, maitre ... des cent ... aines de clo ... rien pu faire, les cha ... chasseurs lourds ! maitres ... une ... rebe ... llion ...

Dernière paroles qui nous plongèrent dans l'effroi. Une rebellion de nos propres chasseurs lourds ... Pourquoi, je crois que personne ne le su jamais ... peut être par l'attrait de l'argent ? tant d'argent si facilement gagné ? peut être par le refus du pouvoir ...

Quoiqu'il en soit, tous appitoyé sur leur femmes, leurs enfants, lachements assassinés, un léger bruit se fit entendre, alors que nous étionstous pied a terre, vaisseaux endommagés et sans deutérium, ayant été pillés par ces traitres trolls !

les voilà ! ils reviennent ... nos centaines de chasseurs lourds ... arborant une autre bannière, une bannière d'un troll rouge couleur sang ... la panique se propagea ...

Pourquoi pris je a ce moment là ce chasseur léger ... pourquoi désertai-je ? peur et manque d'expérience, lacheté peut être ... ereur de jeunesse qui me sauva la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanstea
Admin CO_w
Admin CO_w
Fanstea


Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2006

Koxou : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Koxou : mon histoire   Koxou : mon histoire Icon_minitime27/5/2006, 01:23

Tres bien Koxou, content qu'on soit 2, j'espere que d'autres se lanceront.
Surtout continue, les Trolls ont aussi leur mot a dire.
D'ailleurs tu es le premier que je croise dans l'univers, c'est que vous devez etre maitre dans l'art du camouflage!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koxou
Le boulet d'or
Le boulet d'or
koxou


Nombre de messages : 12460
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2005

Koxou : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Koxou : mon histoire   Koxou : mon histoire Icon_minitime27/5/2006, 10:13

Et dans l'art de la technique de guerre .... comme le montre mon shéma Wink
Revenir en haut Aller en bas
koxou
Le boulet d'or
Le boulet d'or
koxou


Nombre de messages : 12460
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2005

Koxou : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Koxou : mon histoire   Koxou : mon histoire Icon_minitime27/5/2006, 10:48

Combien de temps errais-je, seul ? Je ne sais plus ...
J'arrivais, harrassé, épuisé, a moitié mort sur une planète, a première vue abandonnée ... puis le trou noir ...

Dès mon réveil je su que j'avais été enchanté.

Je me trouvais dans une salle, étroite sombre et humide, pour seule ouverture qu'une petite fenêtre que, malgré ma fine taille, je ne pu franchir.
Mon maitre ne se fit guère attendre, et, au bout de quelques heures, se tenait devant moi un homme, d'une soixante d'année, peut être, le visage marquée par de nombreuses batailles, les cheveux longs, blanc, des yeux perçants et menaçant ...

A sa droite se trouvait un Homme, d'environ une trentaine d'année, en tenue de guerrre, le visage dans l'obscurité, je ne vis rien de plus ... a sa gauche, une jeune fille, forte apétissante, d'une beauté rare comme dans les films des princes charmant qu'on regardait quand on étais petits ...

Il suffi d'un bref moment de reflexion pour que mon incroyable intelligence en déduise que le vieux était le père, le guerrier et la belle princesse, ses enfants.
- Salut, quel est ton nom , jeune troll ? me demanda-t-il
- koxou, pour vous servir patron !
- Il n'est pas dangereux ? questionna la fille
- ça dépend des ordres qu'on lui donne.

[HRP non, non je n'ai pas copié ça dans troll de troy tome 1 avec roken enchanté Wink ]

La princesse se mit a me caresser ... humiliation suprême pour un trol ... mais c'était fort agréable alors je ne dis rien Very Happy

Après leurs avoir conter ma fantastique histoire et subit d'incessantes questions, ils me firent sortir de la petite salle.

S'offrit a mes jeunes yeux de troll un incroyable sepctacle
(niark niark, le sadique)
Revenir en haut Aller en bas
splinter
Maitre Jedi
splinter


Nombre de messages : 1505
Localisation : mon cul 3 porte a gauche
Date d'inscription : 01/12/2005

Koxou : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Koxou : mon histoire   Koxou : mon histoire Icon_minitime27/5/2006, 11:28

ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE,


moi qui aime pas lire jai trop adoree tes obligee de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jackdalton
Intermittent du forum
Intermittent du forum
Jackdalton


Nombre de messages : 8849
Age : 42
Localisation : Un Pub ?
Date d'inscription : 08/12/2005

Koxou : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Koxou : mon histoire   Koxou : mon histoire Icon_minitime27/5/2006, 14:54

J'aime ton style petit !
Tu iras loin, et tu nous feras voyager avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dealer de croquette
Admin CO
Admin CO
dealer de croquette


Nombre de messages : 11957
Age : 34
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 27/12/2005

Koxou : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Koxou : mon histoire   Koxou : mon histoire Icon_minitime27/5/2006, 15:05

bien koxou super rp comme d'hab continue fait nous rêver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
koxou
Le boulet d'or
Le boulet d'or
koxou


Nombre de messages : 12460
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2005

Koxou : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Koxou : mon histoire   Koxou : mon histoire Icon_minitime27/5/2006, 15:44

La campagne d'automne :

L'herbe orangée se couchait, fatiguée, les arbres lentement prenaient une couleur pourpre et la lumière éclairait doucement les champs de blé jaunis par l'été.
On pouvait voir, çà et là des hommes, non pas des soldats, mais, a mon grand étonnement des civils, s'affaisser a ramasser les provisions pour la morte saison ... couper les blé a coup de faux ou ramasser les dernières baie, non aucunes armes ...
Les derniers animaux, gambadaient dans les champs ocre, avant leur trève hivernale.
Là bas, au fond, un petit village d'une dizaine de maisons ...

Mon familier paysage industrialisé de mines marchant à pleine vitesse, remplacé par la campagne dorée.
Les bruits sourds des mines et vaisseaux, remplacé par les chants harmonieux des oiseaux.
Les champs de blé ayant été préféré aux multitudes de défenses.

Au bout d'un certains temps le seigneur m'interrompis dans ma contemplation, Mon air hébété devait surement l'amuser et il me dit doucement :
- Bienvenu sur notre planète, jeune troll
- ... waw ...

...

Ainsi je fus accueillis par les habitants de la petite planète, je me liais rapidemment d'amitié avec le père de la famille et participais a toutes les chasses oraganisées, travaux des champs, fêtes ...

J'atteignis ainsi, rapidemment, ma 40° année. fête grandiose pendant laquelle je reçus une nouvelle massue en bois d'ébène, ornée d'un serpent en fer, provenant d'une contrée lointaine.

Pendant cette année là, nous dûmes également déplorer la mort du vieux père, maitre de cette chaleureuse planète ...
Grande et sombre cérémonie pour mon viel ami humain.

le fils repris la tête de la planète. Mais plus rien ne fut jamais comme avant ;
il entreprit de réarmer la planète, le développement des armes de destruction massive, la transformation des habitant de la planète en soldats, dévoué, près a se sacrifier pour sa patrie, les champs rapidemment transformées en mine profonde afin d'extraire les ressource necessaire a la création d'armes et technologies de plus en plus sofistiquées, les chant des oiseaux remplacé, par l'horrible grondement des mines et vaisseaux, les champs de blé rasés, au profi de défenses sofistiquées.

Notre douce planète devint en un battement de cil une puissance de guerre non négligeable ...

Par simple amusement il commença détruire les autres planètes envirronantes, pillages, recyclages de flottes ... assassinat et mercenariat ...

Notre maitre sanguinaire tua, peu de temps après, sa propres soeur, pour simple raison de désaccord ...

Cependant, personne ne savait que suite a la mort du sage père, mon enchantement avait été rompu. Une nuit, sur un coup de tête, peut être, je décidais de tuer l'abominable cause de la mort de cette pauvre planète et de m'enfuir a bord d'un vaisseau ...

Et me revoilà, a errer dans l'univers, a bord d'un simple chasseur léger ...pour aller où ?!
Revenir en haut Aller en bas
koxou
Le boulet d'or
Le boulet d'or
koxou


Nombre de messages : 12460
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2005

Koxou : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Koxou : mon histoire   Koxou : mon histoire Icon_minitime27/5/2006, 18:35

Errant dans l'univers, j'ai croisé mon premier vaisseau au bout de 3 jour, un grand vaisseaux de colonisation ... il ne me preta même pas attention ...

Le 4° jour j'ai trouvé encore un autre vaisseau de colonisation, mais je n'eu pas plus de succès qu'avec le premier.

Enfin le 5° jour, alors qu'étant en panne sèche de deutérium, je vis approcher une petite flotte, non ce n'était pas la horde de trolls sanguinaires aui avaient "jadis" massacré tout ce que je possedais.
Non c'était encore et toujours des Hommes ... je paniquais !
Etais ce les soldats de ma terre d'accueil bien aimée ?
la flotte approchait ...
Non, le pavillon était tout autre ...
Je fus en quelques sorte aspiré a l'intérieur même du vaisseau ...
J'avais peur, et pour tout réconfort, ma massue, dernier souvenir d'un vieil ami ...
tout était noir.
Puis l'illumination ! Autour de moi se tenaient 4 soldats vêtu de bleu et arborant un insihne dont je ne pu lire que la moitié O-dy- ...
Il me menacèrent de leur armes, je ne résistais pas.
Un voulu me prendre ma massue, puis se ravisa après un bref regard foudroyant ...
Tuojours sans un mot, sans un bruit.
Je fus amenné dans une vaste salle du vaisseau, Dans laquelle, tronait fièrement, au mileu, un homme,Je fus agenouillé face a l'Homme qui devait être leur chef :
- Qui es tu ?
- Koxou, un des seuls survivant de ma planète, grognais-je
- Quelle planète, dis toujours !
- Terre : la noble planète du gran Tétram
- mmm

il murmura quelque chose au soldat de sa droite, qui lui répondit aussitôt.

- Aurait tu déjà entendu parler des tridents ?
- Non, monseigneur

Et d'un gest il ordonna a 3 soldat de me conduire dans une autre salle, qui s'avéra être une sorte de prison, où se tenait déjà :
Un grand troll blanc, une bonne dizaine de soldats étrangers arborant les couleurs des planètes que nous avions autrefois détruites, et une énorme bête dont j'ignorais le nom ...
Accompagné de mes étranges camarades, mon odyssée continua.
Revenir en haut Aller en bas
Fanstea
Admin CO_w
Admin CO_w
Fanstea


Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2006

Koxou : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Koxou : mon histoire   Koxou : mon histoire Icon_minitime27/5/2006, 20:37

Trop fort!!!
Ok je vois le truc, je reflechis pour avoir un truc coherent!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baoua
Chevalier Jedi
Baoua


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/03/2006

Koxou : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Koxou : mon histoire   Koxou : mon histoire Icon_minitime27/5/2006, 21:51

Excellente initiative Koxou !
je ne vois qu'une faiblesse dans ton récit : à aucun moment tu n'indiques que les trolls sont horribles et velus. un oubli ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koxou
Le boulet d'or
Le boulet d'or
koxou


Nombre de messages : 12460
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2005

Koxou : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Koxou : mon histoire   Koxou : mon histoire Icon_minitime27/5/2006, 22:51

Je sens que j'vais mettre la musique a fond, si tu continue, baoua !
(et oui, je connais ta faiblesse ! niark niark !)
Revenir en haut Aller en bas
koxou
Le boulet d'or
Le boulet d'or
koxou


Nombre de messages : 12460
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2005

Koxou : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Koxou : mon histoire   Koxou : mon histoire Icon_minitime28/5/2006, 20:30

Attentes interminable, aucun moyen de comprendre mes "co-locataire" ; en effet les humains parlaient une langue inconnue, le troll avait depuis longtemps perdu l'usage de la parole, a ce que je cru comprendre, il s'était lui même arraché la langue pour ne pas donner des informations aux ennemmis et la grosse bèbète n'emméttaient que des grognements ...
Charmante compagnie.

Seules visites de la journée, celle de notre géolier nous apportant de quoi nous nourrir.

Au bout de quelques jours, nous arrivâmes sur une grosse et belle planète, que je ne pus qu'entrapercevoir par l'étroite fenêtre.
Le vaisseaux resta a quai pendant quelques jours, sans pour autant nous faire sortir de "nos appartements".

Puis le vaisseaux repartis, le retour fut, sans surprises, comme l'aller, longues et ennuyantes heures ...

Enfin le 4° jour, nous arrivâmes sur une grande planète verte, visiblement déserte.

Deux soldats nous firent sortir du vaisseaux, et nous conduissirent au coeur même de la planète.
Et a nos yeux ébahis s'offrit un spectacle grandiose : une ville souterraine.
Arbres et fleurs, maisons et mines, chantiers spatiaux et vaisseaux, une véritable puissance cachée.

Mes compagnons et moi furent conduits devant notre charmant seigneur, tronant, en compagnie d'un second. Plusieurs autres groupes d'égarés se tenaient, tout aussi perdu que nous, contemplant cette ville si spéciale, devant les 2 nobles humains.
Le seigneur inconnu s'écria :
- Tout d'abord, bienvenu a vous, humains, trolls, elfes, ...
Je vous propose de venir nous unir a nous pour combattre les tridents, cette horde de trolls ...

Tout devint clair
... sans pitié qui ravage nos terres, viole nos femmes et torture nos enfants !
Rejoignez nous, mes amis, mes frères !
Revenir en haut Aller en bas
koxou
Le boulet d'or
Le boulet d'or
koxou


Nombre de messages : 12460
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2005

Koxou : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Koxou : mon histoire   Koxou : mon histoire Icon_minitime10/6/2006, 19:07

Chef des armées des créatures inconnues ... tel est le grade qui m'avait été donné ...

Pour l'instants mes homm ... mes "créatures", se contentaient de détruire, anéantir, raser, assassiner, tuer, voler, piller, l'adversaire, ce qui pouvait "nuire a l'adversaire" était "un combat de gagné" ...
bref nous nous ne risquions pas a de grands raids et recyclages de flottes, de prise d'initiatives qui pourraient nuire a nos projets, nous étions les travailleurs de l'ombre ...

Nous avions été réunis la veille du jour J pour élaborer un plan, pendant que les forces générales rebelle s'occuper des planètes générales et "du cerveaux" nous étions chargés de raser 2 des 10 plus grandes planètes des tridents ...

Bien que les plus grands généraux annoçaient a la foule, en furie, que la victoire serait totale, les tridents anéentis, Koxou aperçu que les nobles seigneurs ne semblaient pas très serein ... le doute s'installa dans sa tête ...
Il ne craignait rien pour lui, sa mission bien qu'étant utile pour l'anéantissement des tridents n'était pas des plus risqués ...

Mais Koxou saait que "le cerveaué ne tomberait pas si facilement !
Revenir en haut Aller en bas
koxou
Le boulet d'or
Le boulet d'or
koxou


Nombre de messages : 12460
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2005

Koxou : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Koxou : mon histoire   Koxou : mon histoire Icon_minitime17/6/2006, 00:03

Jour J, heure J.
le choc.
la bataille commence.
De la proche planète servant de base a la rebellion, koxou essaye de suivre le combat qui se déroule au loin ... nombreuse en vaisseaux, extraordinaire en explosions, la btalle fait rage ...
Les soldats dirigé par le trolls, laissés a ne rien faire admirent eux aussi le terrible combat ...

Tenu au courrant des moindres geste, offensive ou erreur ennemie, l'étrange armée attend ...

De la lune de la 5° planète du système on nous signale l'arrivée d'une petite flotte dans les parages ; il est temps pour l'armée de rentrer en action ...

Le choc approche, l'Odysseus en feu nous croise, mais déjà nous sommes abordons nos voctimes, le temps de sacager les flottes et défenses ennemiies, l'Odysseus avait disparu ...

La journée se passa indécise Albathor tenait bon, seul face a l'essaim.
Arwenn protégé vaillament par Yoda continuait sa tache d'information.
Koxou et son étrange armée abbatait les fuyard, et défendait l'arrière garde d'Albathor.
Mais Ulysse etl'Odysseus avaient disparu, ainsi que le seigneur Fanstea.
Revenir en haut Aller en bas
Fanstea
Admin CO_w
Admin CO_w
Fanstea


Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2006

Koxou : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Koxou : mon histoire   Koxou : mon histoire Icon_minitime17/6/2006, 01:43

Ouais ca le fait!!!!
Ca se tient.
C'est sympa, ca permet de voir la meme histoire au meme moment mais a des endroits differents par les yeux de 2 heros.
Trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
koxou
Le boulet d'or
Le boulet d'or
koxou


Nombre de messages : 12460
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2005

Koxou : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Koxou : mon histoire   Koxou : mon histoire Icon_minitime17/6/2006, 10:36

Citation :
Trop fort!!!

Je sais, on me le dit souvent Cool

serieux, sympa l'histoire, j'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
koxou
Le boulet d'or
Le boulet d'or
koxou


Nombre de messages : 12460
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2005

Koxou : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Koxou : mon histoire   Koxou : mon histoire Icon_minitime17/6/2006, 16:05

Une infime partie de la flotte arrivait sur la planète, revenant d'un pillage sur la dernièr'e colonié des tridents ; Autant nuire a toute sorte de dévelloppement possible, mais la mort de l'essaim se fairait pas sa base.

L'armée au complet se trouvait su la planète.

Les Hommes, se reposait des raids du matin, comptabilisaient les pertes minimes, et comptaient les ressources ammassées.

- Chef, nous avons pillé pour un total de 48 956 000 de ressources sur la durée des deux derniers jours, sans compter ceux des vaisseaux qui viennet d'arriver !
- Bien, et niveau recyclage ?
- en comptant seilement le recyclage et les pertes, et sans compter le pillage nous obtenons un bénéfice d'environ 17 890 000 de ressources.
- Bien. D'autres flottes ou ressources a quai, sur une planète ?
- Nous cherchons, seigneurs sans cesse seigneur !

- Ici, Arwenn, appelle base, ici Arwenn !
- ici base, répondez
- Ah koxou, nous avons besoin de toi en position 2; 456; 76; 271; 2; 5 l'Odysseus et Ulysse dérivent, Fanstea a leur poursuite, on vient de détecter des vaisseaux ennemies, faisant route vers eux.
- bien compris


- Jean Charles prenez le commandement des troupes et pas de risques inutiles !
Groumph avec moi, prend un escadrons d'une centaine de vbs ! c'est partis


* Dix minutes plus tard : départ*

* 54 minutes plus tards*

- Vaisseaux en vue mon amiral
- a mon commandement : feu a volonté

Boum crash badaboooum aaaaaaaaaaaaargh paf

- mon amiral, il tombent comme des mouches !
- aaarf ta gueule on est pas des tapettes (a mouche mouaaarf très drole)
- heu mon général, c'était très faible
- Faites moi penser a vous dégrader, sergent !
- Bien mon général !

contact avec L'Odysseus :

Yaaalllaaaaaaaaaaa !!!!!! C’est pas fini les enfants. C’etait sans compter l’arrivee de Sioouuuupeuuurrrr Ko……Xouuuuuuuuuuuuuu !!!


appel de la base d'information
-Ici Arwenn, nous avons perdu le contact avec Albathor, nous avons besoin de renfort ! ! ! ! tuuuuut ... tuuuuut ... tuuuuut ...

APPEL A TOUTE LES UNITES.
MISSION : RENFORT A ALBATHOR.
BUT : AIDER ALBATHOR
TACTIQUE : FONCE DANS LE TAS, ET ON CAUSE LE PLUS DE D2GATS POSSIBLE A L'ENNEMI


La bataille commença vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Radaghal
Légende internationale Gay et moche du CO
Radaghal


Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Koxou : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Koxou : mon histoire   Koxou : mon histoire Icon_minitime17/6/2006, 16:25

j'avais pas lu le tien , je viens de le lire en entier , c'est super koxou !
Revenir en haut Aller en bas
dealer de croquette
Admin CO
Admin CO
dealer de croquette


Nombre de messages : 11957
Age : 34
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 27/12/2005

Koxou : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Koxou : mon histoire   Koxou : mon histoire Icon_minitime17/6/2006, 16:38

Citation :
- mon amiral, il tombent comme des mouches !
- aaarf ta gueule on est pas des tapettes (a mouche mouaaarf très drole)
- heu mon général, c'était très faible
- Faites moi penser a vous dégrader, sergent !
- Bien mon général !
tes général et amiral en même temps toi?
faudra que tu m'explique comment tu fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radaghal
Légende internationale Gay et moche du CO
Radaghal


Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Koxou : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Koxou : mon histoire   Koxou : mon histoire Icon_minitime17/6/2006, 17:24

XD XD XD
j'avais pas remarquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koxou : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Koxou : mon histoire   Koxou : mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koxou : mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titi3892: Mon histoire
» Histoire Excalibur ou Espada
» L'histoire sans fin
» L'histoire sans fin...
» Fanstea : mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 29 :: Espace de détente :: Role Play-
Sauter vers: