Forum du Consortium Ogamien Uni 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Consortium Ogamien Uni 29
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Titi3892: Mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
RedXIII
Maitre du Conseil
RedXIII


Nombre de messages : 3556
Age : 31
Localisation : Bah devant mon pc et ma télé...
Date d'inscription : 29/07/2006

Titi3892: Mon histoire Empty
MessageSujet: Titi3892: Mon histoire   Titi3892: Mon histoire Icon_minitime25/8/2006, 04:22

1)Le secret de l'univers:

Nous sommes en 2006, début mars, je joue avec mon chien dans le jardin, je lui lance la balle et il va me la récuperer et me la ramène. Un amis arrive Lucas, (enfaite mon nom c'est Thibault) je lui demande si il veut faire un foot avec moi, il accepte et on se fait des séances de tirs au buts quand en tirant de toutes mes forces je fait passer le ballon dans la cour de mes voisins.
Je tape à la porte à plusieurs reprises mais personnes ne répond pourtant une personne est là.
Je me lance dans le jardin de mon voisin et récupere le ballon.Je ressort et je voit le voisin,d'une voix tremblante, il me demande de venir avec Lucas, je l'appelle et nous revenons à deux, il nous dit:
-Bonjour les enfants,nous dit-il toujours d'une voix tremblante.
J'ai un secret à vous dire, toutes ma vie j'ai menait une guerre invisible pour vous et pour tout les êtres humains de cette planète, invisible car elle ne se déroulait pas içi mais dans les confins de l'univers. J'ai été choisis pour trouver les personnes pouvant mettre fin à cette guerre et je vous est trouvé, ce message est dure à comprendre.
-Pourquoi nous et pourquoi vous, lui dis-je.
-Comment suis-je entré dans cette guerre?
Tout simplement car un jour un vaisseau s'écrasa dans mon jardin, il y a plus de trente années, j'avait votre âge et j'était comme vous, je jouer au foot avec un ami, mes parents n'était pas là.
Un vaisseau s'écrasa dans mon jardin et mon ami se prit une balle dans le coeur. L'assassin une étrange bête était sortit du vaisseau souffrant il le tira une balle et ses derniers mots étaient "J'ai tué le premiers être humain, à La Dark King de détruire complétement cette planète" puis alla dans l'autre monde en rejoignant mon ami.
Une rage subite m'envahit et je men alla en récuperant la carcasse du vaisseau, plus de dix ans à le reconstruire et un jour il redémarrer son bruit quasi-silencieux et ses réacteur à combustion fonctionner. Je voyais que notre technologie n'arriver pas à la cheville de la leur. Le lendemain j'était près à faire la guerre à La Dark King.
Je la fit plus de trente années or mais reflexe diminuait et donc je revint sur Terre. Pendant ces trentes années je découvrit plein de galaxies, plein de système, plein de planète coloniser ou non. Quand un jour durant ces trentes années j'était pris dans une guerre.Des vaisseaux noir comme le mien attaquer des vaisseaux bien plus clair, les blancs m'attaqua et je dus éviter des tirs de centaines de vaisseaux et je me voyais un talent cachait pour ca. Mais je n'orait jamais tenu par la violence de cette guerre et je réfléchis quand tout d'un coup une idée me vint à l'esprit: Il m'attaque car je suis un vaisseau ennemi mais l'homme qui était dans ce vaisseau était mon ennemi donc pour moi les blancs étaient mes amis. J'essayais la radio et par chance celle-ci fonctionner: Allo tshh Allo Vaisseau ennemie tshh appelle amis à vous tshh, On vous recoit tshh à vous tshh, Où puis-je pshh atterir sur tshh votre planète tshh à vous, Aérospace Système 4 tshh Planète 12 tshh à vous.
Pouvez-vous tshh appeller tour de contrôle tshh pour signaler tshh atterissage tshh à vous, votre plaque tshh a vous, charlie fox tshh bravo tshh hotel juliette 1 12 18 tshh à vous, autorisation confirmé tshh.
J'atteris et découvrir une ville futuriste formé de véhicules volants, je découvris tous les mystères de cette planète et tous ses secrets mais maintenant c'est à vous de mener la guerre, un indice Univers 29, Galaxie 5, System 159, Planète 12. Bonne chance!!!
Il nous mène vers deux de ces vaisseaux qu'il avait dans son garage.
Je rentre dans l'un deux et Lucas dans l'autre, la guerre dont ne nous connaissions pas encore la violence ni le but allait se méler à Notre Existence...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr/index.php/french/flottes/10000Vb/50000des/25000B
RedXIII
Maitre du Conseil
RedXIII


Nombre de messages : 3556
Age : 31
Localisation : Bah devant mon pc et ma télé...
Date d'inscription : 29/07/2006

Titi3892: Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Titi3892: Mon histoire   Titi3892: Mon histoire Icon_minitime25/8/2006, 21:05

2)Mon premier vaisseau

Moi voisin me met un neuro-transmetteur à moi et à mon ami dans le but de nous apprendre à piloter ces deux chasseurs légers.
En place dans le cockpit, j'ammorce déjà le décollage.
J'allume les capteurs d'invisiblité, je branche le réacteur auxiliaire et je met les gaz,j'ai oublier de mettre ma ceinture, je met mon réacteur en position verticale, je décole suivant mon ami.
La vitesse est là, je voit des flammes sortant de mon chasseur, je suis dans l'atmosphère de la Terre et je file à toute vitesse, libre comme l'air, je distingue des millions de planète après une heure et demi de vol. Je demande à chaque tour de contrôle, où est ce que je suis et chacune d'elle me réponde: Univers 28, Galaxie 6, Système 8, Planète 12. Je continue ma route en passant dans des portails spatio-temporelle et je change d'univers, je suis dans le 29 et la tour me dit que je me trouve en galaxie 5, il me reste plus qu'a trouver le Système et la planète.
Ca y'est je suis enfin au Système 159, je recherche la planète mais en cours de route je vois une guerre, comme mon voisin me disait, il y avait deux alliances et je voit un vaisseau des Dark King, la rage pour cet humain mort a cause de cette alliance m'envahit, je demande à Lucas de me couvrir et j'arrive sur le vaisseau à toute vitesse, j'arme mes canons et je déclenche une rasée de balles en mitraillant la carlingue de l'appareil ennemie, il explosa. J'ai détruit mon premier vaisseau ennemie et j'en suis fier, je me pose sur la planète.
On est arrivé à 5:159:12 et nous descendons chacun de l'appareil...

[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr/index.php/french/flottes/10000Vb/50000des/25000B
 
Titi3892: Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanstea : mon histoire
» Koxou : mon histoire
» Histoire Excalibur ou Espada
» L'histoire sans fin
» L'histoire sans fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 29 :: Espace de détente :: Role Play-
Sauter vers: