Forum du Consortium Ogamien Uni 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Consortium Ogamien Uni 29
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Final fantasy 7/2 Pour ma candidature

Aller en bas 
+2
Fanstea
RedXIII
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RedXIII
Maitre du Conseil
RedXIII


Nombre de messages : 3556
Age : 31
Localisation : Bah devant mon pc et ma télé...
Date d'inscription : 29/07/2006

Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Empty
MessageSujet: Final fantasy 7/2 Pour ma candidature   Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Icon_minitime29/7/2006, 01:13

Clad, reveille toi c'est finit tu as combattu Séphiroth est tu la vaincu me dit une voix calmement dans ma tete.
Aeris est apparu dans mon reve, je la sens revivre en moi.
Je me leva doucement puis alla voir les autres, tous était la en m'attendant.
Vetu de costume de fete, ils me disent tous grands et forts:

-Notre héros tu as combattu pour nous.

D'un seul coup une fièvre m'envahit et me fit tomber dans les pommes.
Clad, c'est moi, c'est Aeris, rejoint moi dans le cratère ou tu as combattu Séphiroth. Je revis, Clad.

En me réveillant pour une seconde fois devant mes amis, l'un deux (Vincent) me demanda ce qu'il mest arrivé je leur racontère toutes l'histoire.

Nous préparons nos bagages et rejoint le vaisseau de Cid.

Barret arma son bras mitraillete pour se préparer au combat, Cait Sith leur microphone et leur dés de démon. Yuffie son shuriken et Tifa son poignée américain. Vincent prépara son revolver soigneusement placé dans une poche interne de sa cape rouge.

Une fois pret ils vont tous ensemble dans le cratères...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr/index.php/french/flottes/10000Vb/50000des/25000B
RedXIII
Maitre du Conseil
RedXIII


Nombre de messages : 3556
Age : 31
Localisation : Bah devant mon pc et ma télé...
Date d'inscription : 29/07/2006

Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7/2 Pour ma candidature   Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Icon_minitime29/7/2006, 01:28

Arrivé devant le cratère un dôme bleu protéger le creux mais seulement des ames blanches s'envolèrent dans les cieux, face à se bouclier un homme,
je le connaisait, car durant lexplosion du réacteur de la Shinra Grégor Razor avait stopper Barret et sous le décombre du réacteur, il se releva et perdit l'usage de son bras.

Baret couru sur lui et engaga le combat mais quelque chose sur Grégor le stoppa: ses yeux blancs comme neige, blancs comme les ames traversant le bouclier, traversant mon esprit.
L'homme avec d'étranges yeux ce mit a crier puis des ailes lui transpercère le dos, ses yeux se vidères et devinrent rouge comme flamme.

Des écailles remplècerent sa peau, il se transforma en invocation.
Je la connaissait deja puisque Séphiroth l'avait invoqué pendant un combat. C'était Moraultrus. Sans se presser je pris une matéria (boule ou est contenu de l'eau de la source de la vie et qui donne des pouvoirs)

Ultima la meilleurs de mes matérias, j' en possédait une multitude.
Rien ne se passa, surpris j'essaya toutes les magies que je connaissé mais aucune fonctionné. J'attaqua la bete sans relache jusqua ne plus avoir de force.

Tout le monde s'y blesserent quand sans men apercevoir je me mit a voler je monta plus haut que mes amis, plus haut que la bete bientot plus haut que le bouclier du cratère, je sentis une force m'envahir une force venant du cratère, toutes les ames sortant du cratère m'envahirent quand une invocation me traversa le corps ce n'était qu'une femme avec les yeux d'Aeris, la bouche de Lucrécia, elle tenait dans sa main une rose.
Un pétale s'envola et atteris sur le dragon Moraultrus cela lui pétrifia le sang et la bête glacer tomba et s'éclata sur le sol.
Je m'écroulai.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr/index.php/french/flottes/10000Vb/50000des/25000B
Fanstea
Admin CO_w
Admin CO_w
Fanstea


Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2006

Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7/2 Pour ma candidature   Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Icon_minitime29/7/2006, 02:37

Ca me ramene quelques annees en arriere.
FF7 et FF8 (Squall et la BGU) sont les 2 versions des Final Fantasy qui m'ont le plus scotché, je dirais meme que se sont les 2 meilleurs jeux auxquels je n'ai jamais joué.
Existe t'il 1 moyen de trouver les versions sur pc???

En tout cas ton RP est tres proche de l'univers de FF.
Revenir en haut Aller en bas
RedXIII
Maitre du Conseil
RedXIII


Nombre de messages : 3556
Age : 31
Localisation : Bah devant mon pc et ma télé...
Date d'inscription : 29/07/2006

Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7/2 Pour ma candidature   Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Icon_minitime18/8/2006, 17:09

moi je ne les que sur playstation et il est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr/index.php/french/flottes/10000Vb/50000des/25000B
akabane
Chevalier Jedi
akabane


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7/2 Pour ma candidature   Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Icon_minitime19/8/2006, 20:09

moi je suis accros au FF jusqu'a maintenant quant au meilleur c sans aucun doute le FF7 mais au niveau graphisme le 9 mais enormement plus!!
Revenir en haut Aller en bas
RedXIII
Maitre du Conseil
RedXIII


Nombre de messages : 3556
Age : 31
Localisation : Bah devant mon pc et ma télé...
Date d'inscription : 29/07/2006

Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7/2 Pour ma candidature   Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Icon_minitime19/8/2006, 20:32

c clair le 7 dechire sa race jen est chié pour battre rubis a elever les chocobos ca prend 10 piges
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr/index.php/french/flottes/10000Vb/50000des/25000B
RedXIII
Maitre du Conseil
RedXIII


Nombre de messages : 3556
Age : 31
Localisation : Bah devant mon pc et ma télé...
Date d'inscription : 29/07/2006

Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7/2 Pour ma candidature   Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Icon_minitime23/8/2006, 21:30

En me réveillant j'était dans mon lit, personne n'était à mes côtés, pas même Tifa. Je repensait à toutes ces choses: Le rêve d'Aeris, les forces qui m'envahirent, où même Razor. Je voulais en savoir plus de ce cratère, et j'était destiné a y allé. Seulement avec Baret et Vincent, les seuls personnes en qui, cette magie était liée:Vincent aimée Lucrécia, Razor était mort mais je n'était pas le seul à l'avoir vu vivant, et Aeris dans mes rêve. Je me releva brusquement puis appela Baret et Vincent en leur demandant de me rejoindre dans le vaisseau de Cid, Vincent savait le piloter.
Arrivé devant le cratère une soudaine douleur m'envahit à moi et à mes amis, une force nous aspirés dans le cratère. J'était sûr que Séphiroth était toujours en vie car je n'avait pas détruit entièrement sa mère: Jénovah, une extraterrestre dessendu sur Terre avec d'étrange pouvoir et avec le but d'anéantir toutes existence, un scientifique-Hojo-avait implanté au membre de la Shinra une dose de sang de Jénovah pour qui redouble de puissance, anciennement j'était un membre de cette organisation avec Séphiroth, cette organisation prenait l'énergie de la Terre pour la transformer en electricité. Mais cela affaiblissait la Terre et donc la rendait moins forte contre les menaces. C'est pourquoi de nombreux monstre de tout types apparu sur Terre. Je m'était rebellé à cette Shinra et rentrait dans un groupe de rebellion apellé Avalanche. Mais Séphiroth n'était pas comme nous tous, c'était un enfant de Jénovah, fait par une expérience de Hojo...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr/index.php/french/flottes/10000Vb/50000des/25000B
Butters
Maitre du Conseil
Butters


Nombre de messages : 3793
Age : 33
Localisation : Bourgoin-Jallieu ( Lyon )
Date d'inscription : 16/06/2006

Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7/2 Pour ma candidature   Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Icon_minitime23/8/2006, 22:00

au fait vous savez, y'a un films qui est sorti, c'est sur FF7 apres le combats final entre Cloud et Sephirote, il pete sa race franchement
Revenir en haut Aller en bas
RedXIII
Maitre du Conseil
RedXIII


Nombre de messages : 3556
Age : 31
Localisation : Bah devant mon pc et ma télé...
Date d'inscription : 29/07/2006

Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7/2 Pour ma candidature   Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Icon_minitime23/8/2006, 22:06

oué advent children cest les géostygmath il est tro tchoucar ce film jladore car ca me fait trop penser a lenventure que jai fait dans le jeu video +80h pour le finir a 100% jai tellement adoré ce jeu j'espere qui sen font une suite en tout cas a ce qui paré il va etre modifié sur ps3 il devré sortir mais bien sur en bocou plu magnifique... g une démo vidéo tro bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr/index.php/french/flottes/10000Vb/50000des/25000B
Doudou
Maitre du Conseil
Doudou


Nombre de messages : 3596
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2006

Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7/2 Pour ma candidature   Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Icon_minitime23/8/2006, 22:31

PS 3 : 500 dollars... !
Revenir en haut Aller en bas
RedXIII
Maitre du Conseil
RedXIII


Nombre de messages : 3556
Age : 31
Localisation : Bah devant mon pc et ma télé...
Date d'inscription : 29/07/2006

Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7/2 Pour ma candidature   Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Icon_minitime23/8/2006, 22:35

lol g pa di que je me lachetteré un bon pc vo bien mie pour le meme prix en tout cas ci je lachete c juste pour final fantasy mais bon la je pense que je v plutot acheter le 12 qui alleres superbe nivo jouabilité
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr/index.php/french/flottes/10000Vb/50000des/25000B
RedXIII
Maitre du Conseil
RedXIII


Nombre de messages : 3556
Age : 31
Localisation : Bah devant mon pc et ma télé...
Date d'inscription : 29/07/2006

Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7/2 Pour ma candidature   Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Icon_minitime23/8/2006, 22:42

en faite vous en penser de mon rp parce que vous nen parlez pas :tactac: :tapmur: c plutot :trash: ou trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr/index.php/french/flottes/10000Vb/50000des/25000B
Doudou
Maitre du Conseil
Doudou


Nombre de messages : 3596
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2006

Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7/2 Pour ma candidature   Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Icon_minitime23/8/2006, 22:47

Bah, il faut connaitre FF pour apprecier, or je ne connais pas du tout FF, donc je ne p eus pas me permettre de juger.. Sinon, c'est pas trop mal quoi... mais je suis largué !
Revenir en haut Aller en bas
Super Makak
Rebelle
Super Makak


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7/2 Pour ma candidature   Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Icon_minitime24/8/2006, 03:35

fanstea a écrit:
Ca me ramene quelques annees en arriere.
FF7 et FF8 (Squall et la BGU) sont les 2 versions des Final Fantasy qui m'ont le plus scotché, je dirais meme que se sont les 2 meilleurs jeux auxquels je n'ai jamais joué.
Existe t'il 1 moyen de trouver les versions sur pc???

En tout cas ton RP est tres proche de l'univers de FF.


ben si mes souvenirs sont bons FF7 etait sur ps1 par contre le 8 jen sais rien (probablement)
tu peu trouver des emulations sur pc de ps1.
tu va voir not pot google et tu lui demande t'aura plethore de sites! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedXIII
Maitre du Conseil
RedXIII


Nombre de messages : 3556
Age : 31
Localisation : Bah devant mon pc et ma télé...
Date d'inscription : 29/07/2006

Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7/2 Pour ma candidature   Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Icon_minitime24/8/2006, 13:13

Final Fantasy 7, il me semble qu'il était sur PC et Ps1 mais pour le 8, il me semble qu'il n'était que sur Ps1 comme le 9, mais ce n'est pas sur, si tu as le jeu mais pas la Ps1, tu devrait télécharger l'émulateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr/index.php/french/flottes/10000Vb/50000des/25000B
Fanstea
Admin CO_w
Admin CO_w
Fanstea


Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2006

Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7/2 Pour ma candidature   Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Icon_minitime24/8/2006, 20:40

En fait, ce que vous appelez emulateur est un programme qui permettrait de lire le jeux PS1 sur PC, c'est ca?
Je vais chercher ca sur le net (a moi les bons vieux jeux master system et tout et tout)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RedXIII
Maitre du Conseil
RedXIII


Nombre de messages : 3556
Age : 31
Localisation : Bah devant mon pc et ma télé...
Date d'inscription : 29/07/2006

Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7/2 Pour ma candidature   Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Icon_minitime24/8/2006, 21:02

Oué cest ca le nom de l'émulateur c'est:ePSXe pour ps1
nintendo64: project64 mais on a pas le droit de telecharger les jeux si on ne possède pas loriginale, ou que pendant 24h.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr/index.php/french/flottes/10000Vb/50000des/25000B
Fanstea
Admin CO_w
Admin CO_w
Fanstea


Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2006

Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7/2 Pour ma candidature   Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Icon_minitime25/8/2006, 00:54

Ca y'est, j'ai chopé ePSXe et j'ai rejoué a FF8 ce soir.
Pour les connaisseurs j'ai defié Ifrit dans la Grotte du Souffre avec Quistis :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
RedXIII
Maitre du Conseil
RedXIII


Nombre de messages : 3556
Age : 31
Localisation : Bah devant mon pc et ma télé...
Date d'inscription : 29/07/2006

Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7/2 Pour ma candidature   Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Icon_minitime25/8/2006, 00:58

Lol donc ta deja Golgotha lol,
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr/index.php/french/flottes/10000Vb/50000des/25000B
RedXIII
Maitre du Conseil
RedXIII


Nombre de messages : 3556
Age : 31
Localisation : Bah devant mon pc et ma télé...
Date d'inscription : 29/07/2006

Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7/2 Pour ma candidature   Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Icon_minitime25/8/2006, 03:01

Hojo avait toujours cachait la vrai nature de Séphiroth mais un jour, envoyé dans une mission Séphiroth voit des expérience de Hojo et il comprend qu'il est l'une de ces expériences. Il veut se venger de la Shinra et donc tue son fondateur. Il veut se venger de toute l'humanité et déclenche une météorite en direction de la Terre. Je l'empécha et le tua mais la comète continuait en direction de la Terre, jusqu'au moment du crache où la Terre rassembla son énergie pour détruire la météorite. Je me réveilla au début de mon récit.

Nous arrivons dans le cratère et nous voyons Aeris tenant un bouquet comme à son habitude, Lucrécia avec un sourire éclatant, je ne l'avait jamais vu mais je savais qu'elle ressemblait à ca. Razor, pour Baret la rage éclata et voulu l'attaquer mais il ne pouvait pas quelque chose le stoppait. Quand ces trois personnes se rassemblèrent et formèrent Séphiroth, il nous dit:
-Avec votre joie, votre rage, votre souffrance, votre tristesse. J'arrive à revivre grâce à vous. La fin de l'humanité va commencait...

Il se transforma, s'agrandit, ses yeux devinrent rouge comme flamme, ses cheveux noir comme la nuit et sa peau blanche triste. Rien quant voyant sa peau on pouvait savoir la rage qu'il avait, c'était devenu un sorcier, il disparut...

Vincent avec toujours beaucoup de logique savait que Aeris, Razor et Lucrécia n'était que des ames que Séphiroth avait pu faire apparaitre avec les derniers pouvoirs psychiques qui lui restait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr/index.php/french/flottes/10000Vb/50000des/25000B
Butters
Maitre du Conseil
Butters


Nombre de messages : 3793
Age : 33
Localisation : Bourgoin-Jallieu ( Lyon )
Date d'inscription : 16/06/2006

Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7/2 Pour ma candidature   Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Icon_minitime25/8/2006, 10:28

daccord, mais moi ce que je n'ai pas capter dans le film c'est la maladie que choppe les enfants et clad, quelqu'un peut m'eclercir a ceux sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedXIII
Maitre du Conseil
RedXIII


Nombre de messages : 3556
Age : 31
Localisation : Bah devant mon pc et ma télé...
Date d'inscription : 29/07/2006

Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7/2 Pour ma candidature   Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Icon_minitime25/8/2006, 12:50

Pour moi c'est parce que ils sont tous naient avec du sang de Jénovah et la Terre voulait se venger en leur instaurant une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr/index.php/french/flottes/10000Vb/50000des/25000B
Butters
Maitre du Conseil
Butters


Nombre de messages : 3793
Age : 33
Localisation : Bourgoin-Jallieu ( Lyon )
Date d'inscription : 16/06/2006

Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7/2 Pour ma candidature   Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Icon_minitime25/8/2006, 12:51

ouai, sa se tien :study: c'est surement sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akabane
Chevalier Jedi
akabane


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7/2 Pour ma candidature   Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Icon_minitime25/8/2006, 13:35

tu pense pas que c'est plutot par rapport au faite que les humain non pas respecter la terre et utilisé la riviere de la vie à des fins personnel et que c'est pour ca que la terre a voulu chatiée les hommes en leur infligeants les geostigmates?? :study:
Revenir en haut Aller en bas
RedXIII
Maitre du Conseil
RedXIII


Nombre de messages : 3556
Age : 31
Localisation : Bah devant mon pc et ma télé...
Date d'inscription : 29/07/2006

Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7/2 Pour ma candidature   Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Icon_minitime25/8/2006, 13:42

Oui et non car il n'y a pas tout le monde qui est infécté seulement la plupart des orphelins et autre et la Shinra.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr/index.php/french/flottes/10000Vb/50000des/25000B
Contenu sponsorisé





Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7/2 Pour ma candidature   Final fantasy 7/2 Pour ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy 7/2 Pour ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CO fantasy
» Mes RP pour les RC
» un an de plus pour le......
» Un fly pour un Contest
» le million pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 29 :: Espace de détente :: Role Play-
Sauter vers: