Forum du Consortium Ogamien Uni 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Consortium Ogamien Uni 29
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 an 2525, histoire de la terre pour les fans de halo

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfe blanc
Noob
Elfe blanc


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : uni 14,29,46,47
Date d'inscription : 02/12/2006

an 2525, histoire de la terre pour les fans de halo Empty
MessageSujet: an 2525, histoire de la terre pour les fans de halo   an 2525, histoire de la terre pour les fans de halo Icon_minitime26/12/2006, 20:01

A tous les fans de halo ( dont je fais partis ) , l'histoire de halo, la terre et les premiers conbats spatiaux humains

Ans 2525, Systeme lanbda serpentis, colonie exterieurs
La terre est en plein extension, des centaines de monde sont deja coloniser a cause de la terre qui est devenue le centre des operation spatiales; on le nomme le CSNU ( Commandement Spatial des Nations Unies) . Depuis que la terre a decouvert le reacteur shawfujeikawa( reacteur d'hyperespace ) et a voyagé dans ce qu'il nomme le sous espace, ils colonisent beaucoup de mondes, rencontres quelque resistances de la part des insurgé qui ne veulent pas etre gouverné par les CSNU , lorque en l'an 2525, la premiere rencontres humain-extraterrestre a lieu; le CSNU n'ouvrit pas le feu, n'ayant pas de raison de le faire, quelque chose que les extraterretre ne respecterrent pas, deux des vaisseau furent detruit ne laissant qu'un seul croiseur, temoin de chose impossible a ses yeux: les armes du vaisseaux tirent des lances de plasma, ont un bouclier energetique contre les armes et ont besoin de 5 ou 6 tire de Canons a Accelerations Magnetique ( CAM ) qui est l'arme conventionnel la plus puissante des vaisseaux humains . A la suite d'une transmition des extraterrestre en langue humaine ( encore quelque chose de surprenant: ils avaient apris la langue humaine), les hommes du croiseur aprirent que ils se nommaient les covenants et que leurs dieux ont vouluent que la race humaine soit annihiler .
[color=palegreen][color=#8b0000] [color=#98fb98] Les battailes spatiales faisaient rage dans les colonie exterieurs, les covenants vitrifiaient [color:820b=palegreen:820b]grace a leurs armes des mondes entier, les humains étaient contraint de se replié vers les colonies interieurs .
[color=palegreen]C'est la que le CSNU decida de créer de nouveau combattants, les SPARTANS 2 . Ce sont des enfants, selectionné dés leurs plus jeunes ages, entrainé comme des soldats d'élite, pouvant soulevé plusieurs soixantaines de kilos, mesurant a peu pres 2m10, ameliorer genetiquement et ayant reçu une armures qui augmente toutes leurs capacité: ils ont un systeme nerveux 20fois plus performant que le notre, peuvent soulever 2 tonnes[color:820b=palegreen:820b], [color:820b=palegreen:820b]courrir a 70 kmh .
[color=palegreen] Ils etaient employer sur le sol mais les victoires mineurs qu'il gagnaient au sol, etaient tranformait en defait majeur dans l'espace jusqu'a que le CSNU decide de leurs confiait [color:820b=palegreen:820b]une vrai mission(la mission la plus importante de l'armée, celle qui sauvent des millions de vient).Ils devaient trouvé un des chefs covenants et le ramener sur terre, comme ça ils pourraient peut etre conclure un accord avec eux ou meme mieux, FAIRE LA PAIX .
[color=palegreen]Mais leurs missions fut annuler:reach[color:820b=palegreen:820b], la pussante planete des colonie interieure etait attaque; ils furent depecher sur la planete pour defendre les generateurs qui allimenter les CAM orbitaux ( des CAM enormes et tres puissants) .Seul l'adjudant survecue , la flotte humainne fu exterminer et seul le vaisseau du capitaines Keyes, le pillars of autumne , avec a son bord le dernier spartans, l'adjudant reussi [color:820b=palegreen:820b]a s'echapper .
A sa sortis su sous espace, il tomba sur une etrange installation :HALO...



Je suis chez moi pendant la journé, rien d'autre a faire sauf ecrire...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe blanc
Noob
Elfe blanc


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : uni 14,29,46,47
Date d'inscription : 02/12/2006

an 2525, histoire de la terre pour les fans de halo Empty
MessageSujet: Re: an 2525, histoire de la terre pour les fans de halo   an 2525, histoire de la terre pour les fans de halo Icon_minitime26/12/2006, 20:05

dsl pour le bug, je sais pas pourquoi ça fais ça et j'y touche pas de peut de faire tout effacé.
Revenir en haut Aller en bas
 
an 2525, histoire de la terre pour les fans de halo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les fans de physique^^
» Ou en etes vous?
» L'histoire sans fin
» Titi3892: Mon histoire
» Fanstea : mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 29 :: Espace de détente :: Role Play-
Sauter vers: