Forum du Consortium Ogamien Uni 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Consortium Ogamien Uni 29

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve

+9
pikaclem
koxou
Montpellier2night
Sgt Chesterfield
Washington
Mr Bean
Tornade
Butters
MuSeTTe
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MuSeTTe
Maitresse esclavagiste du CO_w
MuSeTTe

concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Empty
MessageSujet: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve   concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Icon_minitime19/7/2007, 11:28

voilou ben comme je sais que certain aiment muse et qu'ils auraient adoré y etre et bien je vous mets quelques photos ainsi que quelques info...
j'ai passé le concert avec chorb, au depart nous etions chacun de notre coté dans les arenes, mais nous avions prevu de se retrouver là dedans:

concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Photo001ny5
Shot with 5200

ça c'etait la fosse, un amas de personne moyenne d'age 21ans je pense qui n'attendait qu'une chose MUSE...
il devait y avoir deux groupes en premiere partie,mais voyant qu'il etait 21h45 et que les techniciens installaient une scene digne d'un grand groupe ,on s'est dit :" je ne crois pas qu'il y aura de deuxieme groupe..." !
avec chorb on s'est alors rejoint pour entrer dans la fosse...
ah oui j'oubliais entre deux j'ai acheté un t-shirt Smile
concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve 7130aey2

chorb a acheté le meme en sortant Smile

donc voilà on est parti dans la fosse ;mission du soir: atteindre le point central le plus proche de la scnene Smile
on est arrivé presque au centre mais cependant à 6-7 metres des barrieres, apres impossible d'avancer ,les gens ne bougeaient plus!
bon on se dit tanpis quand ça va bouger on pourra s'incruster!

la chaleur commençait à monter, on avait la tete trempée comme tout ceux autour de nous, 45°c au moins!22h15 toujours rien alors apres quelques "ola", on commence à gueuler; les vigiles distribuent des verres d'eau que les gens font tourner, soit 5-6 personne dans le meme verre!

22h20............................................................................................
noir total...pfiou le moment est venu...de la fumée commence à s'elever, tout comme l'ambiance, avec une musique digne des grands film de suspense...et là on aperçoit des silouettes...l'une se dirige vers la batterie (dominic), une autre vers une magnifique basse (chris) et enfin celui qui etait le plus attendu...matthew commençant à fredonner les paroles de "Take a Bow"...

concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Photo009pz0
Shot with 5200
concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Photo014uq4
Shot with 5200
concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Photo010va2
Shot with 5200

et voilà que le concert se met à debuter..prise d'une grande emotion, je me mets à avoir les larmes au yeux tellement c'est beau, impossible...le temps passe trop vite...ils enchainent les chanson toute plus belles les unes que les autres; et avec chorb on continue à avancer pour au final atterir face à la batterie c'est à dire point central de la scene, au niveau des barrieres (juste une ou deux personne devant nous)...

1. Take a Bow
2. Map of the Problematique
3. Hysteria
4. Supermassive Black Hole

avec chrob mon meilleur pote on se tient la main pour ne pas se perdre de vu et ne pas tomber pendant les "pogos"...
nos artistes continuent à enchainer, matthew s'installe sur son nuage à savoir son siege de piano; et nous joue toutes ses chansons les plus fameuses...

5. Butterflies & Hurricanes
6. Hoodoo
7. Apocalypse Please
8. Feeling Good
9. Sunburn

à noter que sur Hoodoo il me semble, chris delaisse sa basse pour reprendre une guitare.

apres avoir enchanté nos oreilles; Matthew prend une guitare, ainsi qu'un bottlenecks (pour ceux qui ne savent pas un tube en fer ou en verre pour faire certains effets à la guitare , comme une sorte de note en fuite...se traduit litteralement par "goulot d'etranglement" lol) et commence à lancé au travers des arenes les premiere notes de invicible...chorb et moi comme tous les autres "fosseurs" sommes submergés par la chaleur, trempés de la tete au pied à hurler " de l'eau!" aux vigiles qui tant bien que mal font passer des verres...
Muse met le feu à travers differentes chansons toutes reprises en coeur par les spectateurs, une armée au service de trois hommes...

10. Invincible
11. Starlight
12. Time is Running Out
13. Bliss

concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Photo007zk4
Shot with 5200
concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Photo022gh0
Shot with 5200

c'est alors qu'ils sortent tous de scene...beaucoup se disent "c'est la fin?!" mais moi je sais que non...la fin ce sera lorsque l'on aura entendu "new born" , "stockholm syndrome" ou encore le fameux "knights of cydonia"...

le groupe sais se faire prier, et finit donc par rentrer sur scene , matthew en a profité pour troquer sa manson electrique contre une guitare seche...
on entend alors resonner les notes des chansons...

14. Soldier's Poem
15. Unintended

ah unintended...celle ci c'est l'une des preferés des fans de muse, une melodie douce, pleine d'emotion qui met les larmes au yeux; et tout le public reprennait en coeur " you could be my unintended, choice to live my life extended, you could be the one I'll always love..." moment magnifique...

concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Photo023ru7
Shot with 5200

vient alors dont le nom etait scandé par de nombreux spectateurs depuis le debut...
16. New Born

avec cette melodie au piano suivie d'un morceau de guitare, de basse et de batterie des plus dynamique, le public n'a pu se croire que sur un petit nuage!!

s'en suit l'une des chansons avec le plus de distorsions à savoir:

17. Stockholm Syndrome

et là mince ils repartent...non pas deja??mais non me dis-je, les gros ballons n'ont pas été lachés, et "knights of cydonia " n'a toujours pas resonnée dans ces magnifiques arenes...

ah ils reviennent...nous avons alors droits à l'intro/solo de la fameuse

18. Plug in Baby

à travers laquelle matthew nous fait un incroyable jeu de scene: agenouillé sur la scnene en plein centre, ses magnifiques yeux bleus arpentant le public...il va meme jusqu'à mettre la guitare dans son dos pour le solo...c'est incroyable...mais encore mieux on a le droit au laché de gros ballons roses gonflés à l'helium et remplis de confeties...malheureusement les gens ne les ont jamais renvoyés devant, je n'ai pas pu les toucher snif...

concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Photo016ie7
Shot with 5200
concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve 7130aux4

apres nous avoir fait revé avec ces gros ballons, le rgoupe entame la celebre melodie de la folle chanson

19. Knights of Cydonia

inconsciement je me dis que c'est la fin; ayant commencé par la premiere chanson de leur dernier album "black holes et revelations" , ils ne pouvaient finir que par la onzieme et derniere de celui-ci...
le public est fou...toujours pas rassasié de ce show immense...mais malheureusement la fin se dessine, nos trois artistes posent leurs instruments, et avec des merci accompagnés de signes de la main, quittent la scene...

concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Photo018jb9
Shot with 5200
concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Photo029ce7
Shot with 5200
concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Photo030mt7
Shot with 5200

c'est la fin d'un reve plus que realité...c'est passé trop vite...19 chansons, j'ai eu l'impression qu'il y en a eu 5...on dit souvent que lorsqu'un moment est appreciable, le temps passe vite...et bien oui c'est vrai; et là le temps n'est meme pas passé...ce fut une illusion...
on ne se rend pas compte sur le moment de ce qu'il se passe tellement on est perché sur un nuage...ce n'est que apres lorsque l'on redescend les pieds sur terre que se dit "mince ce n'est pas possible, j'ai revé..." ; on a aussi des regrets, une impression de ne pas avoir profité...mais sachez que cela restera à jamais gravé dans ma memoire...un moment unique, l'un des plus beau de ma vie...

ce fut un magnifique concert , des superbes jeux de lumieres, une tres bonne ambiance, un groupe plein d'energie ...bref tous les bons ingredients reunis pour un moment inoubliable!
à noter:les arenes ont une capacité de 25 000 places, sachant qu'elles etaient pleines mais que la scene en prend une partie je dirait que nous etions entre 10 000 et 15 000 ....

Merci à toi charles d'avoir passé ce moment avec moi, c'est ce genre de moment que l'on doit passer avec ses meilleurs potes , et je suis tres heureuse de l'avoir passé avec toi...
et puis surtout merci à MUSE de nous faire rever, merci d'avoir créé cette musique qui nous enfin pour ma part qui me transcende...j'en ai encore les larmes aux yeux en ce moment meme...

MERCI

concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Museyh5

PS: désolée pour la qualité des photos, c'etait tres difficlile vu comment ça bougeait et de plus mon portable est tres performant en musique, mais par contre en photo no comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-psychedelic.ht.cx/
Butters
Maitre du Conseil
Butters

MessageSujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve   concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Icon_minitime19/7/2007, 11:50

je vois que tu aime bien muse^^ perso c'est pas trop mon style mais bon, comme on dit faut avoir l'esprit ouvert^^
Tornade
Maitre Jedi
Tornade

MessageSujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve   concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Icon_minitime19/7/2007, 12:26

Comme demes, je ne suis pas fan de ce genre de musique.

Mais effectivement, tu as l'air d'adorer. En tous cas, très très belle présentation, j'aime beucoup. On voit la pationné.

Ca donne vraiment envie d'aller les voir.

PS : demes, c'est quoi ton style de musique
Mr Bean
Yoda
Mr Bean

MessageSujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve   concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Icon_minitime19/7/2007, 12:52

lol c'est vrai très beau concert mais moi je suis rester à ma place de V.I.P:cligne:

non franchement très bon morceau de guitare....TRES BONNE SOIREE!!!
Butters
Maitre du Conseil
Butters

MessageSujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve   concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Icon_minitime19/7/2007, 14:00

mon style a moi tornade c'est plutot le rap us , RNB et la bonne musique classique et oui sa peu surprendre
Tornade
Maitre Jedi
Tornade

MessageSujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve   concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Icon_minitime19/7/2007, 14:10

Moi aussi, j'aime bien le rap, mais uniquement français.

Je suis nul en anglais et dans le rap, je trouve que ce qui est important, c'est le flow et les paroles.
Washington
Maitre du Conseil
Washington

MessageSujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve   concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Icon_minitime19/7/2007, 14:45

cool, dommage que nimes soit pas a coté de nantes !!!!
Sgt Chesterfield
Maitre Jedi
Sgt Chesterfield

MessageSujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve   concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Icon_minitime19/7/2007, 19:08

Les concert de Muse sont ENORME, j'ai fait celui de Lyon il y a 3 ans environ!! C'etait d'enfer...

Un concert en pleine air, j'ai jamais fait, ce doit etre pas mal
MuSeTTe
MuSeTTe

MessageSujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve   concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Icon_minitime19/7/2007, 19:16

oui en pleine air je pense que c'est mieux car on suffoque dans la fosse^^
mais t'as raison c'es enorme
Montpellier2night
Padawan
Montpellier2night

MessageSujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve   concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Icon_minitime19/7/2007, 19:22

putin la chance je devien fou en lisant sa sa tue tout simplement ce groupe est pas normal
en tout cas j'espère vraiment pouvoir les voir un jour parcke la j'ai raté l'inratable :'(
MuSeTTe
MuSeTTe

MessageSujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve   concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Icon_minitime19/7/2007, 19:25

ne t'inquiete pas elocav tu iras un jour, il sont "invicible" et donc continueront...
koxou
Le boulet d'or
Le boulet d'or
koxou

MessageSujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve   concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Icon_minitime20/7/2007, 12:55

le chat va être vert
Mr Bean
Yoda
Mr Bean

MessageSujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve   concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Icon_minitime20/7/2007, 13:09

edit:

je dévellope:

c'est vrai qu'il va être dégouter le chat ^^.......

Dernière édition par le 20/7/2007, 13:16, édité 1 fois
pikaclem
Yoda
pikaclem

MessageSujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve   concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Icon_minitime20/7/2007, 13:12

essaye de faire des messages un peu plus constructif charlie ou abstient toi parce que mettre juste mdr c'est pas terrible.

Sinon je suis content pour toi rock que tu es pu vivre cela, moi ça ne m'interesse pas, trop de monde xD et la musique c'est pas trop mon truc ^^
MuSeTTe
MuSeTTe

MessageSujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve   concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Icon_minitime20/7/2007, 14:41

lol oui j'ai vu que beaucoup n'etait pas trop chaud mais moi la musique c'est mon premier amour Smile
koxou
Le boulet d'or
Le boulet d'or
koxou

MessageSujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve   concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Icon_minitime20/7/2007, 14:47

ça va en faire des jaloux !

/ me m'en vais encore et toujours
Le Phénix
Maitre du Conseil
Le Phénix

MessageSujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve   concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Icon_minitime20/7/2007, 15:00

rocknroll a écrit:
lol oui j'ai vu que beaucoup n'etait pas trop chaud mais moi la musique c'est mon premier amour Smile

Moi aussi j'adore la musique ADEL

Mais pas la mm Smile

en + leurs label c'est A.E et nous ont est C.O

rigine Angleterre
Années
d'activité 1994 à nos jours
Genre(s) Rock indépendant

Label(s) Mushroom Records
A & E Records
http://jbdji.forumactif.com/portal.htm
MuSeTTe
MuSeTTe

MessageSujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve   concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Icon_minitime20/7/2007, 15:07

mdr oui mais moi je m'en fou de leur label ce qui compte c'est leur paroles, leur musique!

et au fait kenshi si tu veux m'appeler adel deja c'est Adèle et en plus mon vrai prenom est Adélaïde ^^
Le Phénix
Maitre du Conseil
Le Phénix

MessageSujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve   concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Icon_minitime20/7/2007, 15:13

rocknroll a écrit:
et au fait kenshi si tu veux m'appeler adel deja c'est Adèle et en plus mon vrai prenom est Adélaïde ^^

Je sais, c'est pour ça que je l'ecris comme ça ^^

Mais comme ça à l'air de te géner je vais t'appeler MUSE ^^

ps: J'suis allé sur leur site écouter un extrait pour voir (ça s'écoute, mais pas mon style)
http://jbdji.forumactif.com/portal.htm
MuSeTTe
MuSeTTe

MessageSujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve   concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Icon_minitime20/7/2007, 15:26

okki lol je te traque je m'en fou comment tu m'appelles ^^
ben si tu veux vraiment savoir à quoi ça ressemble à vrai dire qq extraits c'est trop peu car chaque album est different bien qu'on reconnaissent le muse
Mr Bean
Yoda
Mr Bean

MessageSujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve   concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Icon_minitime20/7/2007, 16:27

et moi j'entends tout les jours la même choses...
MuSeTTe
MuSeTTe

MessageSujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve   concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Icon_minitime20/7/2007, 17:08

t'es pas content va t'acheter des boules quies...ou continue à ecouter tes trucs fait sur ordi!
MrPink
Padawan
MrPink

MessageSujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve   concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Icon_minitime20/7/2007, 18:32

mUSE c'est enorme!!

pour le rap, moi perso y a pas beaucoup de chanteur que j'apprecie ca se compte sur les doigts de la main, le rap us, tu vois que des nanas a poil et je trouve ca dommage, on utilise la femme comme un objet, sinon le rap francais me plait comme tornade lorsque les paroles on un sens et que l'artiste exprime vraiment quelque chose

moi je suis plutot pop & rock et aussi electro et surtout chanson a texte francaise, en festival y a rien de mieux

voila, juste pour dire qu'ne bretagne on a les 2 plus grand festival de FRANCE et que ca vaut vraiment le coup Un gros "Vieilles charrues" et un nouveau " Bobital"... peut etre ACDC l'année prochaine d'ailleurs a bobital Smile

Juste un dernier truc, contre la violence dans la musisque ce qu'on retrouve parfois dans le rap malheureusement
Mr Bean
Yoda
Mr Bean

MessageSujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve   concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Icon_minitime20/7/2007, 18:57

rocknroll à écrit:
Citation :
t'es pas content va t'acheter des boules quies...ou continue à ecouter tes trucs fait sur ordi!

t'est pas là pour dire ca sur le fofo ca ne regarde que nous donc dit le moi et ne pourris pas le sujet.

merci
koxou
Le boulet d'or
Le boulet d'or
koxou

MessageSujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve   concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Icon_minitime20/7/2007, 23:10

règlement frère/soeur sur le forum j'adore Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve   concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve Icon_minitime

concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant