| concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve | |
|
+9pikaclem koxou Montpellier2night Sgt Chesterfield Washington Mr Bean Tornade Butters MuSeTTe 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MrPink Padawan
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve 20/7/2007, 23:14 | |
| ADEL arrete d'embeter ton petit frere...mais euh!!! maman elle fait rien que de m'embeter...m'en fou je vais le dire a papa :lol!: J'espere que tu n'ecoutes pas que Muse quand meme, y a des trucs tout aussi bien...je sais pas moi un bon fat boy slim ou white stripes ca change l ittle richard, jerry lewis et CO (bouh au A.E) ca dechire aussi enfin plus speciale si vous connaissez " Tambour du bronx"ca te reveille...bon surtout en live parce que sinon ca devient vite lourd | |
|
| |
MuSeTTe Maitresse esclavagiste du CO_w
Nombre de messages : 7059 Age : 34 Localisation : ...dans mes reves... Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve 21/7/2007, 11:15 | |
| @ bean: pourri pas le sujet jaime bien c'est toi qui dis ça!!!et puis c'est mon sujet donc si je le pourris c'est mon probleme, surtout que je ne trouve pas!affaire close sauf si t'as encore un pb prepare tes gants de boxe et vient dans ma chambre! @ Mr Pink: yeah muse ça dechire !!! et je suis du meme avis pour le rap US, mettre des filles à poils et tout ça n'a pas de sens...c'est pour cela que je deteste...apres le rap français je n'aime pas non plus je deteste en fait "l'accent rap" lol et puis parfois leur parole laissent à desirer... sinon ben non je n'ecoute pas que ça mais je dois t'avouer que ça represente tout de meme la majeur partie de ce que j'ecoute je n'arrive pas à m'en decoller... les autres trucs : euh nirvana de temps en temps (envie passagere); les red hot un peu plus souvent ; et puis apres rarement vraiment seulement quand j'ai envie de me defouler du system of a down et du korn, mais pas à grosse dose, ça fait mal à la tete ^^ sinon ben les groupes français je n'accroche pas, quand je vois les clips à la TV ça me soule vite, j'aime beaucoup l'anglais...ah oui aussi les whites stripes je connaissais deux trois chansons que j'aime bien surtout la mythique "seven nation army" !je l'avais d'ailleurs jouée à la fete de mon lycée il y a deux ans ^^ | |
|
| |
Mr Bean Yoda
Nombre de messages : 8820 Age : 31 Localisation : Bollène-Puyméras Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve 21/7/2007, 12:37 | |
| - Citation :
- prepare tes gants de boxe et vient dans ma chambre!
je croyais que c'était avec wash que tu voulais faire sa.... - Citation :
- maman elle fait rien que de m'embeter...m'en fou je vais le dire a papa
pour l'instant je peut que le dire a "papa" - Citation :
- pourri pas le sujet jaime bien c'est toi qui dis ça
je les pourris pas c'est du flood mais j'en fait presque plus!!!et pit me les casses pas parce que t'es plus grandes et plus " aimé" que moi merci | |
|
| |
pikaclem Yoda
Nombre de messages : 9547 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve 21/7/2007, 12:39 | |
| heuuuu c'est juste une question comme ça, pourquoi vous vous engueulez pas en face vous etes dans la même maison ou au pire par MP ou par ce que vous voulez mais pas sur le forum SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mr Bean Yoda
Nombre de messages : 8820 Age : 31 Localisation : Bollène-Puyméras Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve 21/7/2007, 12:45 | |
| je lui et déja dit mais elle répond encore sur le fofo donc c'est a elle de lui demander. efface nos messages sa sera mieux | |
|
| |
MrPink Padawan
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve 21/7/2007, 12:47 | |
| ouai moi qu'en ma soeur me prend le chou, on se fait la gueule face a face (bisou ma soeurette je t'ne ai fait voir des belles) lol to rocknroll : because you don't like speak french (bon j'arrete la, l'anglais et moi ) c'est vrai que quand on est accros a un groupe c'est difficile de faire de la place a un autre ps essaye queen of the stone age, j'aime pas trop le metal mais ce groupe la dechire bien et puis te laisse pas embeter par ton frerot | |
|
| |
pikaclem Yoda
Nombre de messages : 9547 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve 21/7/2007, 12:52 | |
| @ Mr Bean : Je peux pas supprimer vos messgaes je n'ai pas les droits sur cette section. Ensuite ce n'est pas parce qu'elle post sur le fofo que tu dois faire de même, tu peux allez la voir et lui en parler plutot que de tomber dans le même jeu.
Voilà donc maintenant parlez du concert de muse ou de musique ou de groupes de musiques mais pas d'engueulade entre frère et soeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 7059 Age : 34 Localisation : ...dans mes reves... Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve 21/7/2007, 14:20 | |
| lol merci darky oui c'est un topic muse ici !! mr pink j'essaierai queen | |
|
| |
dealer de croquette Admin CO
Nombre de messages : 11957 Age : 34 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve 22/7/2007, 19:04 | |
| - koxou a écrit:
- le chat va être vert
ta tout resumé tête à poile^^ pffff j'attend leur nouvel album pour qu'il puisse enfin revenir à lyon ^^ enfin je les verraient | |
|
| |
| Sujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve 23/7/2007, 12:07 | |
| oh oui leur nouvel album...mais snif pas prevu avant fin 2008 apperement... | |
|
| |
Seya® Padawan
| Sujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve 23/7/2007, 12:31 | |
| J'aimerais trop en voir un moi... ! C'est un super groupe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve | |
| |
|
| |
| concert muse 18/07/07->je vous fais partager mon reve | |
|