Forum du Consortium Ogamien Uni 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Consortium Ogamien Uni 29
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanstea : mon histoire

Aller en bas 
+10
papymouso
curty
koxou
dealer de croquette
Gaston Lagaffe
averell dalton
ALBATHOR
kar
Baoua
Fanstea
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arwenn
Noob
arwenn


Nombre de messages : 84
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2006

Fanstea : mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanstea : mon histoire   Fanstea : mon histoire - Page 2 Icon_minitime10/6/2006, 16:09

minou chéri........c'est ARWENN (nom d'une pipe en bois !!!!) Laughing Laughing Wink

:weirdkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Radaghal
Légende internationale Gay et moche du CO
Radaghal


Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Fanstea : mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanstea : mon histoire   Fanstea : mon histoire - Page 2 Icon_minitime10/6/2006, 16:44

j'avoue c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanstea
Admin CO_w
Admin CO_w
Fanstea


Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2006

Fanstea : mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanstea : mon histoire   Fanstea : mon histoire - Page 2 Icon_minitime10/6/2006, 18:50

De retour de vacances, donc voici la suite de votre histoire preferee.
Bonne lecture Very Happy

Chapitre 8 : La Strategie

Nous avions enfin repéré « Le Cerveau ».
« La Rebellion » avait cree des bases militaires sur des planetes avoisinantes a la planete mere des « Tridents ».
Nous n’etions pas repérés et cela grace a notre technologie.

Les Empereurs se sont reunis en un lieu secret pour peaufiner l’assaut final.
Jamais une flotte aussi enorme n’avait ete rassemblé.
Le meilleur moyen d’etre certain de mettre en peril les « Tridents » était d’eliminer « Le Cerveau ».
Cette creature pondait sans arret et n’avait besoin d’aucun geniteur. De ces œufs naissaient des ouvrieres, des soldats, des nurses et des nourricieres.

Une fois éliminer, il faudrait soit eliminer les derniers essaims soit attendre que la derniere generation s’éteigne.

Chaque Empereur avait sa mission :

Ulysse et moi, épaulés par Albathor avions la lourde tache d’eliminer « Le Cerveau ».

Arwenn avait le role du chef d’orchestre. Elle devrait reperer les mouvements de l’ennemi et nous guider pour les contrer.

Yoda des bois jouerait le role du bouclier pour proteger Arwenn mais aussi pour que nous puissions aller droit au but.

Enfin Koxou, redonnera tout l’honneur a sa race eteinte. En effet, depuis son sauvetage, il se rallie a notre cause. Son devouement et son courage l’a amené au rang de gouverneurs et formateurs de toutes les creatures que nous avions pu amené a se battre a nos cotés.
Koxou etait devenu un grand chef de guerre et etait a la tete de plus de 100000 individus representant plus de 600 races venus de tout l’univers.
Il demontre a lui seul, que meme de races diverses, il est possible de se respecter, de comprendre ces differences, de se rallier a une meme cause et de marcher dans la meme direction : La Liberté.
Sa mission sera de chasser et d’aneantir les essaims rencontrés dans l’univers une fois que « Le Cerveau » sera aneanti.

La derniere phase sera, par mesure de securite, de mettre toute la puissance de feu disponible vers la planete pour detruire le nid definitivement.

Tout semblait au point.
L’attaque etait prevu pour le lendemain.
J’avais un mauvais pressentiment.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Fanstea
Admin CO_w
Admin CO_w
Fanstea


Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2006

Fanstea : mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanstea : mon histoire   Fanstea : mon histoire - Page 2 Icon_minitime16/6/2006, 20:22

Episode 9 : Jour J


Jour J : Aujourd’hui nous vaincrons ou nous mourrons.
Toute la nuit, les derniers mots de l’Empereur n’ont cessé de m’apparaître : « Une derniere chose………..Ulysse………attention……a……….toi ».

Sur le quai d’embarquement, je fis signe a Ulysse.
Il prit les commandes de son VB, l’odysseus, et moi le mien, l’Illiadius.

Arwenn était deja a son poste. Elle etait nos yeux et ses informations nous etaient vitales.
Yoda des bois et sa flotte ,qu’on surnommait « The Bodyguard », etait proche pour la proteger.
Koxou etait plus en retrait afin d’intercepter toutes flottes alliés aux Tridents ou d’eventuelles retours de raids de flottes ennemis.
En levant les yeux, nous pouvions nous emerveillé par l’imposante flotte d’Albathor.
Sans elle nos chances de victoires ne seraient qu’utopie.

Personne ne devait flancher, la victoire dependait de tous.
Chaque Empereur avait la lourde tache de mener a bien sa mission sous peine de reduire la chance des autres.

Arwenn donna le feu vert.
Albathor, Ulysse et moi etions partis.
Jamais je n’avais participer a un « debarquement » aussi impressionnant de par le nombre d’especes participantes contre une seule, ou du nombre de navires s’affrontant mais surtout de l’enjeu que cela representait.

Tres vite nous etions assailli par un enorme essaim.
Les boucliers d’Albathor tenaient bons et malgre une infime perte nous etions a l’abri.

Bientôt Yoda allait avoir fort a faire.
Arwenn detecta une vague d’ennemi approchant dangereusement.
Yoda venait de rentrer dans la bataille.
Arwenn devait rester intouchable sous peine de devenir aveugle et son travail ne lui laissait pas le loisir de regarder le spectacle en fusion du aux centaines de vaisseaux eradié par les Yoda.

« Le Cerveau » etait en joue mais l’essaim se faisait plus dense.
C’est alors qu’un vaisseau ennemi parti en vrille, vint se scratcher sur l’Odysseus.

Ulysse : Fanstea je suis touché. Sherka fait moi un rapport.

Sherka : Un incendie se declare dans la soute a plasma. Deux reservoirs de deuterium sont eventrés. Les nanites sont sur place pour tenter de reparer les degats et l’equipe incendie est sur place. Les postes cartographie et radars sont hors d’usage.

L’Odysseus quitta la trajectoire. Le vaisseau n’etait plus relié a Arwenn.
Je decrochai pour le suivre.
Il revenait a Albathor de liquider seul « Le Cerveau ».

A suivre….
Revenir en haut Aller en bas
Radaghal
Légende internationale Gay et moche du CO
Radaghal


Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Fanstea : mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanstea : mon histoire   Fanstea : mon histoire - Page 2 Icon_minitime16/6/2006, 20:44

Ulysse , ne meurt pas !!!

Tfacon grace a super koxou, tout le monde va gagner XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Lagaffe
Yoda
Gaston Lagaffe


Nombre de messages : 5670
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/01/2006

Fanstea : mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanstea : mon histoire   Fanstea : mon histoire - Page 2 Icon_minitime16/6/2006, 21:08

AAAAA :affraid: :affraid: :affraid:

Ulysse va mourrir :triste: :triste:

koxou sors ta massue extensible pour le rattraper Very Happy

tu racontes trop bien ton histoire fanstea, l'histoire est trop bien, le suspens present ......

que demande le peuple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dealer de croquette
Admin CO
Admin CO
dealer de croquette


Nombre de messages : 11957
Age : 34
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 27/12/2005

Fanstea : mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanstea : mon histoire   Fanstea : mon histoire - Page 2 Icon_minitime16/6/2006, 21:09

alors la !
GG
franchement
j'attend avec hate l'histoire vu par koxou^^
Revenir en haut Aller en bas
koxou
Le boulet d'or
Le boulet d'or
koxou


Nombre de messages : 12460
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2005

Fanstea : mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanstea : mon histoire   Fanstea : mon histoire - Page 2 Icon_minitime16/6/2006, 23:53

ta ta ta taaaaaam
koxou arrive sauve Ulysse et fanstea, dépasse albathor tue les méchants qui embètent yoda et arwenn ettue le cerveau ! Cool

bon je m'y met !
Revenir en haut Aller en bas
Baoua
Chevalier Jedi
Baoua


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/03/2006

Fanstea : mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanstea : mon histoire   Fanstea : mon histoire - Page 2 Icon_minitime17/6/2006, 11:20

bravo tous les deux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanstea
Admin CO_w
Admin CO_w
Fanstea


Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2006

Fanstea : mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanstea : mon histoire   Fanstea : mon histoire - Page 2 Icon_minitime17/6/2006, 15:16

Episode 10 : La « Bataille »

Arwenn : Fanstea, que se passe t’il ? Je ne suis plus en contact avec Ulysse et tu te detournes dangereusement de la trajectoire.
Tu risques de ne plus etre couvert par les boucliers d’Albathor.

Fanstea : Ulysse est gravement touché. Je dois le suivre pour ne pas le perdre.
Arwenn : Ok, tiens bon, je t’envoie le soutien de quelques VB a Koxou.

L’Odysseus etait pris dans l’orbite d’une des lunes de la planete abritant le cerveau.
Des Tridents etaient a notre poursuite. Je devais proteger l’Odysseus.
Seul, je ne pouvais lutter, et si mon frere devait partir alors je me devais de le proteger au prix de ma vie.

Au loin, je pouvais voir la flotte d’Albathor approcher de sa cible.
La bataille devait faire rage. Albathor essuyait beaucoup de pertes mais ses boucliers tenaient le choc.

De l’autre cote, Yoda protegeait vaillamment Arwenn et autours de nous d’innombrables eclairs, temoins du travail effectué par Koxou, parcouraient l’espace.

Je ne savais pas comment tous ca se terminerait.
Ce qui est sur, c’est que c’etait terminer pour beaucoup.

Mes boucliers etaient detruits, Ulysse se dirigeait irremediablement vers un crash certain sur la lune. Je vivais mes dernieres secondes avec lui.

Koxou : Yaaalllaaaaaaaaaaa !!!!!! C’est pas fini les enfants. C’etait sans compter l’arrivee de Sioouuuupeuuurrrr Ko……Xouuuuuuuuuuuuuu !!!

Koxou avait fait son affaire des Tridents qui nous pourchassait.
Ulysse venait de se crasher et je me posa sur les lieux.
Il ne restait rien de l’Odysseus.

Fanstea : Ulysse, mon frere, comment te sens tu ?
Ulysse : Sauve mon equipage …..et va soutenir Albathor, tu n’as …pas le droit …..de l’abandonner.
Laisse …..moi, j’ai failli….. a ma mission.
Fanstea : Mais…
Ulysse : Pars…..Je ne……..quitterais pas…mon….navire. Recupere………Sherka.
Fanstea : Non…..non. Ulysse……..ULYSSE !!!!!

Ulysse n’etait plus.
Je pris son corps inerte, et l’embarqua dans mon vaisseau.

Du cote d’Arwenn, tout semblait redevenir calme. Yoda avait vaincu.

Arwenn : J’ai perdu le contact avec Albathor. Que toutes les unités partent en renforts.
Fanstea, rejoinds moi vite.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Radaghal
Légende internationale Gay et moche du CO
Radaghal


Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Fanstea : mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanstea : mon histoire   Fanstea : mon histoire - Page 2 Icon_minitime17/6/2006, 16:03

nan ulysse :pleure2: :pleure2: :pleure2: :triste: :triste: :larmyeux: :larmyeux:

que va t'il advenir d'albathor ??
Revenir en haut Aller en bas
dealer de croquette
Admin CO
Admin CO
dealer de croquette


Nombre de messages : 11957
Age : 34
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 27/12/2005

Fanstea : mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanstea : mon histoire   Fanstea : mon histoire - Page 2 Icon_minitime17/6/2006, 16:41

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Laughing Laughing Laughing Laughing
trop fort sauf la mort d'Ulysse qui rend pas je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanstea
Admin CO_w
Admin CO_w
Fanstea


Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2006

Fanstea : mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanstea : mon histoire   Fanstea : mon histoire - Page 2 Icon_minitime17/6/2006, 19:38

Albathor va survivre puisqu'il est parmi le CO.
Quant a Ulysse, est il vraiment mort....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanstea
Admin CO_w
Admin CO_w
Fanstea


Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2006

Fanstea : mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanstea : mon histoire   Fanstea : mon histoire - Page 2 Icon_minitime19/6/2006, 21:16

Episode 11 : Victoire !!!

Toute la flotte disponible partait appuyer Albathor.
L’equipage de l’Odysseus, ainsi que Sherka, etait a bord de l’Illyadius, en tres mauvais etat aussi.
Nous rejoignons tant bien que mal Arwenn.
Albathor, Yoda et Koxou allait engager l’assaut final.
Albathor foncait vers le Cerveau alors que ses camarades chargerent leurs canons plasma pour detruire la planete.
Alors que le Cerveau explosa sous l’impact de la puissance de feu d’Albathor, une sorte de capsule s’en echappa et nous enregistrions un message radio.

« Maudit que vous etes. Vous en avez fini avec les Tridents, mais surement pas avec moi.
Je serais votre pire cauchemar dans tout l’univers et cela tant que vous seriez en vie. Vous plierez ou vous mourrez. Jamais vous n’oublierez le nom de BOOBOO. Toujours vous craindrez le nom de BOOBOO ».

Puis d’un eclair il disparut dans les confins de l’Univers.
La planete fut volatilisée. Aucun Trident n’avait survecu.
C’etait une victoire etrange, a demi teinte.
Qui etait ce Booboo ?

Quant a moi, j’arrivais face a Arwenn avec le corps de mon frere dans les bras.

Arwenn : « Suis moi, il est peut etre encore temps »
Fanstea : « Mais tu ne comprends donc pas, c’est terminé, il est mort dans mes bras »
Arwenn : « Fanstea, il y a tant de choses dans cet univers que tu ignores. Pose le ici, on va s’occuper de lui ».

Toute une equipe s’activa. Ulysse fut placé dans une etrange machine qui analysait la cause de la mort. Il y resta quelques jours le temps de revenir sur TIFAN.

L’avancé technologique de Arwenn avait permis de remettre Ulysse sur pied en quelques mois.
Certes, il n’etait plus le meme, devenu solitaire, plus discret.
Il voulu gerer lui meme un memorial retracant la guerre contre les Tridents. Il decida d’en consacrer une lune entiere.

Une fois achevé, la derniere phrase lisible sur ce memorial etait : « Maintenant je pars, je consacre le temps qui me reste a vivre a traquer Booboo, en solitaire, car je n’ai pas terminé ma mission, sinon pourquoi serais je revenu des Tenebres. »

Je ne l’ai plus jamais revu.

A suivre….
Revenir en haut Aller en bas
Radaghal
Légende internationale Gay et moche du CO
Radaghal


Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Fanstea : mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanstea : mon histoire   Fanstea : mon histoire - Page 2 Icon_minitime19/6/2006, 21:20

Wah Phokin booboo , encore lui >_<
on connait les vraies causes de la guerre maintenant !
et on sait que c'est ulysse qui recyclera booboo maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Fanstea
Admin CO_w
Admin CO_w
Fanstea


Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2006

Fanstea : mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanstea : mon histoire   Fanstea : mon histoire - Page 2 Icon_minitime21/6/2006, 22:07

Episode 12 : De la victoire a aujourd'hui

Depuis,la paix regne dans l'univers 29, a part quelques escarmouches ici et la pour la conquete de ressources.

L'alliance crée entre les Empires d'Albathor, Yoda, Arwenn, Koxou et moi allait se transformer.
Albathor parla de creer l'alliance "AMIEZ" pour souder a jamais nos efforts.
Au fur et a mesure du temps, d'autres empires venaient agrandir le cercle de notre alliance.

Koxou, quant a lui, avait disparu.
Des rumeurs disaient qu'il avait succombé au combat avec honneur, face a un adversaire redoutable, au cote du vaillant Empereur Lynxou, peu apres la fin de la guerre contre les Tridents.

Ensuite vint le temps ou mes sentiments pour Arwenn furent rendu public.
Notre mariage allait consolider nos rapports entre nos deux Empires.

Cependant, des heretiques tels que "TRUST" et "BIERE", convoités par la jalousie, deciderent de nous declarer la guerre.
Nous avions a faire a des etre peu civilisé, peu organisé et peu courageux.
La paix revint rapidement.

Malheureusement, au fil du temps, notre alliance s'effrita et ses membres commencerent a la quitter.
Elle risquait de disparaitre et nous cherchions a fusionner avec une autre ally correspondant a nos ambitions et nos idees.

Bientot, de par ses connaissances et sa notoriete au sein de l'Univers, Albathor nous rapporta la bonne nouvelle.
Si nous le souhaitions, le "CO", une alliance qui force le respect de par sa position dans l'Univers, etait prete a nous accueillir.

Aujourd'hui, j'en suis la, a 30 ans.
Arwenn, Yoda et moi retombions dans l'anonymat.
Chaque membre de l'ally avait un passe tout aussi remarquable que le notre.

Albathor sortit du rang.
Il fut un moment le leader de l'alliance.
Il fut detroné suite a une defaite face a Booboo, qui court toujours.

Quant a Ulysse, il semblerait qu'il se fait un nom en tant que mercenaire, peut etre pour reunir les fonds qui seront necessaire a la mission qu'il se jure de mener a bien.

Voila, comme toute chose, mon histoire arrive a sa fin.
En tout cas, pour le moment, je ne suis pas mort et l'avenir me donnera peut etre l'occasion de reprendre la plume, pour conter les exploits du "CO" et de ses membres........ :cheers:

Pour finir quelques citations auxquelles, je trouve, on peut trouver un rapport avec ogame:

" Combattre pour la paix, parait que c'est de bonne guerre"

"Il n'est pas raisonnable de combattre celui qui n'a rien a perdre"

"Il n'y a qu'une reponse a la defaite, et c'est la victoire"

"Un pessimiste voit la difficulte dans chaque opportunite, un optimiste voit une opportunite dans chaque difficulté"

"Construire peut etre le fruit d'un travail long et acharné, detruire peut etre l'oeuvre d'une seule journee"

THAT'S FINI :larmyeux:
Revenir en haut Aller en bas
dealer de croquette
Admin CO
Admin CO
dealer de croquette


Nombre de messages : 11957
Age : 34
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 27/12/2005

Fanstea : mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanstea : mon histoire   Fanstea : mon histoire - Page 2 Icon_minitime22/6/2006, 00:55

:prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern:
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Lagaffe
Yoda
Gaston Lagaffe


Nombre de messages : 5670
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/01/2006

Fanstea : mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanstea : mon histoire   Fanstea : mon histoire - Page 2 Icon_minitime22/6/2006, 01:35

chapeu bas fanstea ton histoire est trop cool Wink

ps : je crois ke tu pe faire ce ke tu ve de dealer il est sous le charme Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
arwenn
Noob
arwenn


Nombre de messages : 84
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2006

Fanstea : mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanstea : mon histoire   Fanstea : mon histoire - Page 2 Icon_minitime22/6/2006, 15:05

il est rop fort mon chéri !!!!!!!!! :amoureux2:
dealer si t'as des croquettes en rab...mon chat est interessé !!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Radaghal
Légende internationale Gay et moche du CO
Radaghal


Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Fanstea : mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanstea : mon histoire   Fanstea : mon histoire - Page 2 Icon_minitime22/6/2006, 16:56

Tristounet ca ....
bon ben on peu te demander une suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
koxou
Le boulet d'or
Le boulet d'or
koxou


Nombre de messages : 12460
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2005

Fanstea : mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanstea : mon histoire   Fanstea : mon histoire - Page 2 Icon_minitime22/6/2006, 19:14

Un point négatif :

koxou et lynxou décèdent avant votre arrivée au CO ... petit problème chronologique !
Revenir en haut Aller en bas
Fanstea
Admin CO_w
Admin CO_w
Fanstea


Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2006

Fanstea : mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanstea : mon histoire   Fanstea : mon histoire - Page 2 Icon_minitime22/6/2006, 21:34

Oui tu as raison Koxou mais c'etait pas prevu.
J'en ai parlé histoire de vous faire un clin d'oeil mais je ne savais pas trop comment le meler a mon histoire.

Pis d'abord c'est MOI qui raconte!!! Very Happy

(Euh, Dealer, t'en fait pas un peu trop la!!!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Fanstea
Admin CO_w
Admin CO_w
Fanstea


Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2006

Fanstea : mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanstea : mon histoire   Fanstea : mon histoire - Page 2 Icon_minitime22/6/2006, 21:48

En tout cas merci pour vos ptit mot de soutien.
C'etait mon moteur, ma motivation pour aller jusqu'au bout.
J'espere que ca vous a plu.

Si vous voulez je peux proposer quelque chose : raconter votre histoire ou celle du Co.
Proposez moi des titres de chapitres ou un resumé de votre histoire sur ogame, ou meme celle du Co.

Ca me permettrait de comprendre comment est né le Co, les relations entre chacun de vous depuis le debut.
D'ou vient Dealer? Splinter? Duncan? Rada?
Manouch? etc etc,qui etaient ils dans l'uni 29 avant d'etre au Co?
Qu'est ce qui a declenché la guerre contre les ASE?
Comment se sont crees nos alliances avec les GU, les MINEURS, etc ou encore la fusion avec AMIEZ.

Bref y'a de quoi faire surtout si on romance un peu (comme pour moi avec Booboo par ex).
Revenir en haut Aller en bas
Radaghal
Légende internationale Gay et moche du CO
Radaghal


Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Fanstea : mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanstea : mon histoire   Fanstea : mon histoire - Page 2 Icon_minitime22/6/2006, 22:11

Moi je cherche un rp mais je le fais tout seul comme un grand (d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
dealer de croquette
Admin CO
Admin CO
dealer de croquette


Nombre de messages : 11957
Age : 34
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 27/12/2005

Fanstea : mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanstea : mon histoire   Fanstea : mon histoire - Page 2 Icon_minitime22/6/2006, 22:19

ettt pourquoi pas^^
ta msn?
ajoute celle qui est sous mes message pour qu'on en parle
je pourrai te révéler des choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanstea : mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanstea : mon histoire   Fanstea : mon histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanstea : mon histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Koxou : mon histoire
» Titi3892: Mon histoire
» histoire
» L'histoire sans fin
» Histoire Excalibur ou Espada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Consortium Ogamien Uni 29 :: Espace de détente :: Role Play-
Sauter vers: